Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : 3 enfants blessés dans une mine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc : 3 enfants blessés dans une mine

    Trois enfants ont été blessés dimanche par l'explosion d'une mine à 13 km de Smara, une localité située dans l'est du Sahara occidental, a-t-on indiqué aujourd'hui de source officielle marocaine.

    Les blessés, âgés de 9, 12 et 17 ans, ont été évacués et hospitalisés. L'un d'eux a quitté l'hôpital dimanche soir, les deux autres devaient le quitter lundi.

    Les mines sont un danger pour la population de la région de Smara (200 km à l'est d'El Ayoun, chef-lieu du territoire), a déclaré Cheikh Mohamed Ould Fadli, père de deux des enfants blessés. Il a appelé à intensifier les efforts pour la déminer.

    La présence de mines au Sahara occidental remonte à la phase armée d'un conflit qui oppose le Maroc au Front indépendantiste Polisario depuis 1975.

    Un cessez-le-feu a été conclu entre les deux parties sous l'égide de l'ONU en 1991





    Le figaro - d'aprés l'AFP

  • #2
    Maroc : 3 enfants blessés dans une mine
    Plutôt blesser par une mine et non dans une mine !

    Une chose qui vas irriter nos amis, le journaliste a dis Maroc: 3 enfants blesser et non Sahara occidental : 3 enfants blesser !

    Commentaire


    • #3
      Plutôt blesser par une mine et non dans une mine !
      Oui , dans le site du Figaro les forumistes ont constaté aussi cette erreure , mais moi je ne peux pas changer ou corriger c'est du domaine de l'auteur

      Une chose qui vas irriter nos amis, le journaliste a dis Maroc: 3 enfants blesser et non Sahara occidental : 3 enfants blesser
      Justement c'est pour ca que je l'ai posté , qu'est ce tu crois ? que c'est par hasard ?

      Commentaire


      • #4
        Quelque soit les mots utilisé ça reste 3 enfants bléssé au Sahara Occidental par une mine posée par l'armée du Makhzen. Car c'est certainement pas le Polisario qui a posé cette mine.

        ∑ (1/i²) = π²/6
        i=1

        Commentaire


        • #5
          C'est a cause du polisario , et tout le monde sait cela

          Commentaire

          Chargement...
          X