PDA

Voir la version complète : Gagner le coeur de la femme.

chegevara
17/11/2008, 17h12
Personne ne peut accepter d'être considéré comme un objet. L'homme gagnera le cœur de sa femme s'il l'aime comme une personne. Les problèmes et les disputes commencent dans leur vie dès lors que la distance et la mise à l'écart de l'autre apparaissent. Très vite, la femme saura que la seule chose qui les réunit est la chambre à coucher, ce dont se plaignent plusieurs femmes en disant : « Mon mari ne se préoccupe de moi que quand il veut faire l'amour ».

Elle n'est qu'un objet érotique et ne ressent pas au travers du rapport sexuel avec son mari qu'il s'agit d'une manifestation de son amour envers elle et l'attirance de l'un vis-à-vis de l'autre. Au contraire, elle ressent qu'elle est utilisée et c'est précisément ce que la femme ne peut tolérer. L'homme peut faire beaucoup pour montrer son amour envers son épouse en tant que personne, et qu'il tient à elle pour ce qu'elle est et rien d'autre. Si le mari est ainsi, l'amour qu'il porte grandira avant même qu'il ne se soit adressé à sa femme.

Par exemple, quand l'homme rentre à la maison et qu'il attache une attention toute particulière à sa femme, comment elle a passé sa journée, ce qu'elle a fait, plutôt que de se plonger dans le journal ou de se préoccuper de ce qui a été fait pour le repas, ou d'un programme télévisé... et quand il l'aide à s'occuper des problèmes de leurs enfants et tout ce qu'elle a fait pendant la journée, n'est-ce pas là une preuve de son amour envers elle ? Cela aura beaucoup d'effet sur elle et restera dans sa mémoire pour longtemps.

Le mari qui agit envers son épouse en tant que personne chère et importante à ses yeux, trouvera toujours qu'elle sera enflammée de désir par rapport à cet amour. Et quand ses actes et ses paroles la persuaderont de son amour pour elle, sa relation sexuelle sera le fruit naturel de cet amour. II n'y a qu'une seule réelle expérience amoureuse dans toute la vie, c'est le mariage. Aussi longtemps que le mari satisfait son épouse par une relation sexuelle n'étant que la preuve de son amour vrai pour elle, elle le désirera et l'aidera dans sa vie.

Wacila
17/11/2008, 17h54
bonjour

ça n'existe pas un homme comme ça

chegevara
17/11/2008, 19h59
Dans le virtuel si

mobilka
17/11/2008, 21h21
je suis sertaine que dans le reel, on pourrai trouver qq chose de semblable....

not-me
17/11/2008, 22h06
Dans le virtuel sidans le virtuel on peut tout faire exister ;)

meme le prince charmant :lol:

Apophys
17/11/2008, 22h30
Gagner le coeur de la femme

Gagner ? C'est une loterie ?

Non, ce n'est pas la finalité. C'est une chose assez accessible. Plus accessible aux hommes, que ça ne l'est pour les femmes.

Ce qu'il faut non pas gagner, mais générer. C'est la constance. Voilà ce qui est le plus difficile à obtenir d'autrui.

tamerlan
17/11/2008, 23h04
pour gangner le coeur d'une femme il ne faut jamis offrir son coeur en pensant que c'est ce qu'il y'a a faire, que c'est le plus beau des "presents" ou appat..en faisant ça la femme nous en voudra car elle s'ennuyra rapidement et regardera ailleurs
il parait...

elle a besoin de substance a reflexion..il faut lui en donner..elle a besoin d'avoir des choses a raconter et a se rapeller ,il faut lui en donner..il ne faut pas commencer par ce qu'elle considere comme la fin
il parait...

meme si elle dit oui c'est qu'elle dit peut etre non et si elle dit non c'est possible que c'est un oui..meme si elle decrit son homme ideal..ce n'est pas celui la ,le pire c'est qu'elle le sait meme pas..elle le saura si tu essaies de lui ressembler
il parait..

au fond il est facile de gagner le coeur d'une femme..plus difficile de s'en debarrasser ou au contraire de le garder
il parait..

traks
17/11/2008, 23h11
Par exemple, quand l'homme rentre à la maison et qu'il attache une attention toute particulière à sa femme, comment elle a passé sa journée, ce qu'elle a fait, plutôt que de se plonger dans le journal ou de se préoccuper de ce qui a été fait pour le repas, ou d'un programme télévisé... et quand il l'aide à s'occuper des problèmes de leurs enfants et tout ce qu'elle a fait pendant la journée, n'est-ce pas là une preuve de son amour envers elle ? Cela aura beaucoup d'effet sur elle et restera dans sa mémoire pour longtemps
ç tous ?? rien d'autre ??? ....hé ben ....jke croyé que c'était un peut plus compliqué moi.....méme si ça me parait puirile.....faut quand méme éssayer.....mais ç hypocrite pasque si je le fait ç toujours dans le but de la ...tringler et rien d'autre ...si elle est pas béte elle vas en apercevoir ...non ??

absent
17/11/2008, 23h16
Si jamais on se pose ce genre de questions, soit:

On est pas amoureux
on est pas marié
il faut divorcé
euh, je sais pas....
:22:

Umabel
17/11/2008, 23h22
ç tous ?? rien d'autre ??? ....hé ben ....jke croyé que c'était un peut plus compliqué moi.....méme si ça me parait puirile.....faut quand méme éssayer.....mais ç hypocrite pasque si je le fait ç toujours dans le but de la ...tringler et rien d'autre ...si elle est pas béte elle vas en apercevoir ...non ??

Biensur qu'elle s'en aperçevra, surtout quand c'est inhabituel !

ce qu'on cherche à dire par là, c'est qu'il est parfois interessant
d'etre attentif avec sa femme et cela sans que ça soit dans un but précis,
sans demander une contre partie, en fait!

Umabel
17/11/2008, 23h35
Sinon, il y a le poste de tamerlan qui m'interpelle
et auquel j'ais envie d'ajouter qu'il est tout aussi facile de garder le coeur d'une femme,
si on arrive à maitriser son raisonnement soit disant contradictoire...

En somme, si on apprend à connaitre la personne,
( car elles ne sont guere toutes pareils), on est le roi du monde!;)

rubie310
18/11/2008, 08h55
Moi je suis d'accord avec Chege , mais il faut pas que ça soit calculer sinon ça bloque il faut que ça soit naturelle et constant dans le temps.
une femme a besoin d'étre aimer , désirer et surtout qu'on l'ignore pas.

Djamila1961
18/11/2008, 10h14
chegevara, je trouves ton analyse très bonne (bien sûr, à condition de cette tendresse soit sincère)

je verrais plutôt ton titre comme ça :

GAGNER ET GARDER LE COEUR DE LA FEMME

parce qu'une fois gagner, il faut savoir le garder ;)

absent
18/11/2008, 11h11
ses joues entre mes mains, un bisou quotidien sur son front.

not-me
18/11/2008, 14h50
ne pensez vous pas que " gagner " le coeur d'une femme est un peu exagérer dans le sens ou gagner veut dire possédé ou prendre possession et la première chose que les femme déteste est la possessivité etoufante , je pense a mon avis que les femmes ont toujours besoin des périodes a elles , ou elles peuvent respiré et soufflé , penser a elles

ce ci dis , les femmes cherche a "appartenir " c'est un besoin et leurs idéal quand l'autre leurs appartient aussi , elle peuvent se donné a fond dans une relation et même sacrifié tant de choses

je dirais que pour seduir une femme il fait commencer par etre un homme , et un pas n'importe quel homme , un homme qui respect la femme , qui l'accepte , qui assume et qui rassure , c'est de ca dont elle a besoin la femme , d'un environnement qui lui ressemble !! puis c'est a la femme d'accepter ou pas l'homme ;)

chegevara
18/11/2008, 15h53
rubie......bien mais...
djamila.....a condition....
il faut que ca soit spontanee

Djamila1961
18/11/2008, 15h57
tout à fait che

si ces gestes ou actions de tendresse ne sont pas fait naturellement, parceque l'envie de les faire est là, ça n'a plus aucun sens, c'est du calcul

mobilka
18/11/2008, 16h35
si ça se calcul, alors c'est l'oeuvre d'un Robot :rolleyes:

Cookies