Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagner le coeur de la femme.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gagner le coeur de la femme.

    Personne ne peut accepter d'être considéré comme un objet. L'homme gagnera le cœur de sa femme s'il l'aime comme une personne. Les problèmes et les disputes commencent dans leur vie dès lors que la distance et la mise à l'écart de l'autre apparaissent. Très vite, la femme saura que la seule chose qui les réunit est la chambre à coucher, ce dont se plaignent plusieurs femmes en disant : « Mon mari ne se préoccupe de moi que quand il veut faire l'amour ».

    Elle n'est qu'un objet érotique et ne ressent pas au travers du rapport sexuel avec son mari qu'il s'agit d'une manifestation de son amour envers elle et l'attirance de l'un vis-à-vis de l'autre. Au contraire, elle ressent qu'elle est utilisée et c'est précisément ce que la femme ne peut tolérer. L'homme peut faire beaucoup pour montrer son amour envers son épouse en tant que personne, et qu'il tient à elle pour ce qu'elle est et rien d'autre. Si le mari est ainsi, l'amour qu'il porte grandira avant même qu'il ne se soit adressé à sa femme.

    Par exemple, quand l'homme rentre à la maison et qu'il attache une attention toute particulière à sa femme, comment elle a passé sa journée, ce qu'elle a fait, plutôt que de se plonger dans le journal ou de se préoccuper de ce qui a été fait pour le repas, ou d'un programme télévisé... et quand il l'aide à s'occuper des problèmes de leurs enfants et tout ce qu'elle a fait pendant la journée, n'est-ce pas là une preuve de son amour envers elle ? Cela aura beaucoup d'effet sur elle et restera dans sa mémoire pour longtemps.

    Le mari qui agit envers son épouse en tant que personne chère et importante à ses yeux, trouvera toujours qu'elle sera enflammée de désir par rapport à cet amour. Et quand ses actes et ses paroles la persuaderont de son amour pour elle, sa relation sexuelle sera le fruit naturel de cet amour. II n'y a qu'une seule réelle expérience amoureuse dans toute la vie, c'est le mariage. Aussi longtemps que le mari satisfait son épouse par une relation sexuelle n'étant que la preuve de son amour vrai pour elle, elle le désirera et l'aidera dans sa vie.
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

  • #2
    bonjour

    ça n'existe pas un homme comme ça
    Le temps passe
    Et nous n'avons plus le temps de rêvè

    Commentaire


    • #3
      wacila

      Dans le virtuel si
      عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

      Commentaire


      • #4
        je suis sertaine que dans le reel, on pourrai trouver qq chose de semblable....
        without love...no place for heaven..

        Commentaire


        • #5
          Dans le virtuel si
          dans le virtuel on peut tout faire exister

          meme le prince charmant
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

          Commentaire


          • #6
            Gagner le coeur de la femme
            Gagner ? C'est une loterie ?

            Non, ce n'est pas la finalité. C'est une chose assez accessible. Plus accessible aux hommes, que ça ne l'est pour les femmes.

            Ce qu'il faut non pas gagner, mais générer. C'est la constance. Voilà ce qui est le plus difficile à obtenir d'autrui.
            ° • ÅЖѓηΣ •°

            Commentaire


            • #7
              pour gangner le coeur d'une femme il ne faut jamis offrir son coeur en pensant que c'est ce qu'il y'a a faire, que c'est le plus beau des "presents" ou appat..en faisant ça la femme nous en voudra car elle s'ennuyra rapidement et regardera ailleurs
              il parait...

              elle a besoin de substance a reflexion..il faut lui en donner..elle a besoin d'avoir des choses a raconter et a se rapeller ,il faut lui en donner..il ne faut pas commencer par ce qu'elle considere comme la fin
              il parait...

              meme si elle dit oui c'est qu'elle dit peut etre non et si elle dit non c'est possible que c'est un oui..meme si elle decrit son homme ideal..ce n'est pas celui la ,le pire c'est qu'elle le sait meme pas..elle le saura si tu essaies de lui ressembler
              il parait..

              au fond il est facile de gagner le coeur d'une femme..plus difficile de s'en debarrasser ou au contraire de le garder
              il parait..
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

              Commentaire


              • #8
                Par exemple, quand l'homme rentre à la maison et qu'il attache une attention toute particulière à sa femme, comment elle a passé sa journée, ce qu'elle a fait, plutôt que de se plonger dans le journal ou de se préoccuper de ce qui a été fait pour le repas, ou d'un programme télévisé... et quand il l'aide à s'occuper des problèmes de leurs enfants et tout ce qu'elle a fait pendant la journée, n'est-ce pas là une preuve de son amour envers elle ? Cela aura beaucoup d'effet sur elle et restera dans sa mémoire pour longtemps
                ç tous ?? rien d'autre ??? ....hé ben ....jke croyé que c'était un peut plus compliqué moi.....méme si ça me parait puirile.....faut quand méme éssayer.....mais ç hypocrite pasque si je le fait ç toujours dans le but de la ...tringler et rien d'autre ...si elle est pas béte elle vas en apercevoir ...non ??
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  Si jamais on se pose ce genre de questions, soit:
                  • On est pas amoureux
                  • on est pas marié
                  • il faut divorcé
                  • euh, je sais pas....

                  :22:

                  Commentaire


                  • #10
                    ç tous ?? rien d'autre ??? ....hé ben ....jke croyé que c'était un peut plus compliqué moi.....méme si ça me parait puirile.....faut quand méme éssayer.....mais ç hypocrite pasque si je le fait ç toujours dans le but de la ...tringler et rien d'autre ...si elle est pas béte elle vas en apercevoir ...non ??
                    Biensur qu'elle s'en aperçevra, surtout quand c'est inhabituel !

                    ce qu'on cherche à dire par là, c'est qu'il est parfois interessant
                    d'etre attentif avec sa femme et cela sans que ça soit dans un but précis,
                    sans demander une contre partie, en fait!

                    Commentaire


                    • #11
                      Sinon, il y a le poste de tamerlan qui m'interpelle
                      et auquel j'ais envie d'ajouter qu'il est tout aussi facile de garder le coeur d'une femme,
                      si on arrive à maitriser son raisonnement soit disant contradictoire...

                      En somme, si on apprend à connaitre la personne,
                      ( car elles ne sont guere toutes pareils), on est le roi du monde!

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi je suis d'accord avec Chege , mais il faut pas que ça soit calculer sinon ça bloque il faut que ça soit naturelle et constant dans le temps.
                        une femme a besoin d'étre aimer , désirer et surtout qu'on l'ignore pas.

                        Commentaire


                        • #13
                          chegevara, je trouves ton analyse très bonne (bien sûr, à condition de cette tendresse soit sincère)

                          je verrais plutôt ton titre comme ça :

                          GAGNER ET GARDER LE COEUR DE LA FEMME

                          parce qu'une fois gagner, il faut savoir le garder

                          Commentaire


                          • #14
                            aime pas les calculs

                            ses joues entre mes mains, un bisou quotidien sur son front.

                            Commentaire


                            • #15
                              ne pensez vous pas que " gagner " le coeur d'une femme est un peu exagérer dans le sens ou gagner veut dire possédé ou prendre possession et la première chose que les femme déteste est la possessivité etoufante , je pense a mon avis que les femmes ont toujours besoin des périodes a elles , ou elles peuvent respiré et soufflé , penser a elles

                              ce ci dis , les femmes cherche a "appartenir " c'est un besoin et leurs idéal quand l'autre leurs appartient aussi , elle peuvent se donné a fond dans une relation et même sacrifié tant de choses

                              je dirais que pour seduir une femme il fait commencer par etre un homme , et un pas n'importe quel homme , un homme qui respect la femme , qui l'accepte , qui assume et qui rassure , c'est de ca dont elle a besoin la femme , d'un environnement qui lui ressemble !! puis c'est a la femme d'accepter ou pas l'homme
                              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                              **ALGERIA**
                              ~ me ~

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X