PDA

Voir la version complète : Croyez-vous au coup de foudre amoureux?

salimakli
17/11/2008, 18h01
Il arrive qu’à la rencontre d’une personne, au simple coup d’œil, on ressent quelque chose. Un sentiment. Un quelque chose qui provoque un bouleversement, une perte de contrôle…
Peu importe la forme que prend ce sentiment, il est clair qu’il provoque tout un tremblement de terre dans notre univers d’émotions. Un tel bouleversement qui peut nous faire perdre la tête pour plusieurs minutes.

Certains disent que c’est le coup de foudre; d’autres n’y croient pas. Qu’en pensez-vous? Vous est-il déjà arrivé de vivre une telle situation, de ressentir un tel sentiment si puissant et si soudain? Ce sentiment est-il possible? Est-ce que selon vous le coup de foudre existe?

damLaguL
17/11/2008, 19h03
non absolument pas :lol: oui ca m est deja arriver de vivre un sentiment comme ca mais ce n est ni de l amour ni un coup de foudre c est juste une attirance forte

tontondubled
17/11/2008, 19h19
euh j'l'ai déjà vu quelque part ce fil !!!! Ben au premier, j'ai pas répondu alors à celui ci, je vais faire un effort !!!

Non. :)

not-me
17/11/2008, 22h00
je pense que ce sentiment de coup de foudre n'a pas une seule et unique définition mais chacun a le droit de lui donner une définition puisque chacun l'a vécu différemment , tout comme y en pour qui ca n'existe pas !!

me concernant le coup de foudre ne veux rien dire , il est plus plausible de savoir ou sentir qu'une personne est faite pour partager la vie avec nous des les premières secondes que de resté a faire le con et d'appeler sa coup de foudre ;)

absent
17/11/2008, 22h06
oué biensure, le tout c'est de s'eloigner des cables éléctriques, surtout ceux de la catégorie B, c'est a dire de 50.000voltes:mrgreen:

Apophys
17/11/2008, 22h22
Croyez-vous au coup de foudre amoureux?

Amoureux ? C'est quoi ?
Pourquoi ? Blague à part, l'électrique n'est pas classifié ...
Y en a d'autres ?

Le coup de foudre amical ?
Le coup de foudre fraternel ?
Le coup de foudre familial ?

Ah oué ... le coup de foudre de la mort qui tue.

Space
17/11/2008, 22h26
souvent

mais des coups de foudre plutôt pour les choses , pour une musique quelconque ...jamais pour les personnes .

Apophys
17/11/2008, 22h31
Spacialle :

C'est parce que t'es dans un monde de mythos :mrgreen:

Space
17/11/2008, 22h37
Ca doit être ça :mrgreen:

traks
17/11/2008, 22h49
un voisin a moi un soir d'orage ...était parti dans son pré pour méttre ces vache a l'abrie...il a était foudroyé...il a cramé sur place ....du coup heuresement qu'il est mort pasque les seule truc qui y avait a coté de lui pour qu'il en tombe amoureux c'était ç vaches

Space
17/11/2008, 22h57
un voisin a moi un soir d'orage ...était parti dans son pré pour méttre ces vache a l'abrie...il a était foudroyé...il a cramé sur place ....du coup heuresement qu'il est mort pasque les seule truc qui y avait a coté de lui pour qu'il en tombe amoureux c'était ç vaches
:72: :72:

allah rahmou meskine :mad:

absente
18/11/2008, 01h01
Bonsoir

Il ne s'agit pas de savoir si ça existe, puisque beaucoup de gens le vivent depuis la nuit des temps !
Je ne crois juste pas à l'interprétation qu'on peut donner à ce phénomène.
Certains le relie à l'"âme soeur". Alors que pour moi, c'est purement du chimique, une affaire d'hormones en furie ! :mrgreen:

Ahhh le coup de foudre !! À quand mon prochain ? :mrgreen:

A.

Baignoire
18/11/2008, 05h36
Ouais mais là c'est juste une attirance physique ! C'est plus un "coup de vent" qu'autre chose...
Si tu grattes un peu, il va peut-être te sortir un sourire "aéré" (pour ne pas dire édenté) de la "mort qui tue' aussi ou pire, si t'apprends à le connaître, tu découvriras qu'il porte des chaussettes pour dormir...pire qu'il vote UMP :rolleyes:

Apophys
18/11/2008, 06h23
Ou pire encore ...

Qu'il fait des trucs louches dans sa baignoire :mrgreen:

(Pardon, c'était trop tentant :mrgreen:)

momo.05
18/11/2008, 06h55
oups t'as fait tomber ta savonnette Apo...........:mrgreen:

Absente
18/11/2008, 08h41
Moi, j y crois!
ça ne dure pas forcément toute une vie mais quand ça vous tombe dessus, c'est l'extase...

ryme
18/11/2008, 08h46
Les coups de foudre?! c'est quand on est adolescent! on en a mille par jour:mrgreen:...il est basé sur une simple attirance physique, hormonale pour être plus exacte.

Cookies