Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croyez-vous au coup de foudre amoureux?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Croyez-vous au coup de foudre amoureux?

    Il arrive qu’à la rencontre d’une personne, au simple coup d’œil, on ressent quelque chose. Un sentiment. Un quelque chose qui provoque un bouleversement, une perte de contrôle…
    Peu importe la forme que prend ce sentiment, il est clair qu’il provoque tout un tremblement de terre dans notre univers d’émotions. Un tel bouleversement qui peut nous faire perdre la tête pour plusieurs minutes.

    Certains disent que c’est le coup de foudre; d’autres n’y croient pas. Qu’en pensez-vous? Vous est-il déjà arrivé de vivre une telle situation, de ressentir un tel sentiment si puissant et si soudain? Ce sentiment est-il possible? Est-ce que selon vous le coup de foudre existe?
    Ah ya ddin qessam !
    Neqqim tojor d agad ur neswi !


  • #2
    non absolument pas oui ca m est deja arriver de vivre un sentiment comme ca mais ce n est ni de l amour ni un coup de foudre c est juste une attirance forte
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      euh j'l'ai déjà vu quelque part ce fil !!!! Ben au premier, j'ai pas répondu alors à celui ci, je vais faire un effort !!!

      Non.
      ...100% MOOT B DHAKesque...

      Commentaire


      • #4
        je pense que ce sentiment de coup de foudre n'a pas une seule et unique définition mais chacun a le droit de lui donner une définition puisque chacun l'a vécu différemment , tout comme y en pour qui ca n'existe pas !!

        me concernant le coup de foudre ne veux rien dire , il est plus plausible de savoir ou sentir qu'une personne est faite pour partager la vie avec nous des les premières secondes que de resté a faire le con et d'appeler sa coup de foudre
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

        Commentaire


        • #5
          oué biensure, le tout c'est de s'eloigner des cables éléctriques, surtout ceux de la catégorie B, c'est a dire de 50.000voltes

          Commentaire


          • #6
            Croyez-vous au coup de foudre amoureux?
            Amoureux ? C'est quoi ?
            Pourquoi ? Blague à part, l'électrique n'est pas classifié ...
            Y en a d'autres ?

            Le coup de foudre amical ?
            Le coup de foudre fraternel ?
            Le coup de foudre familial ?

            Ah oué ... le coup de foudre de la mort qui tue.
            ° • ÅЖѓηΣ •°

            Commentaire


            • #7
              souvent

              mais des coups de foudre plutôt pour les choses , pour une musique quelconque ...jamais pour les personnes .
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Spacialle :

                C'est parce que t'es dans un monde de mythos
                ° • ÅЖѓηΣ •°

                Commentaire


                • #9
                  bonsoir Apophys

                  Ca doit être ça
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    un voisin a moi un soir d'orage ...était parti dans son pré pour méttre ces vache a l'abrie...il a était foudroyé...il a cramé sur place ....du coup heuresement qu'il est mort pasque les seule truc qui y avait a coté de lui pour qu'il en tombe amoureux c'était ç vaches
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #11
                      un voisin a moi un soir d'orage ...était parti dans son pré pour méttre ces vache a l'abrie...il a était foudroyé...il a cramé sur place ....du coup heuresement qu'il est mort pasque les seule truc qui y avait a coté de lui pour qu'il en tombe amoureux c'était ç vaches


                      allah rahmou meskine
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir

                        Il ne s'agit pas de savoir si ça existe, puisque beaucoup de gens le vivent depuis la nuit des temps !
                        Je ne crois juste pas à l'interprétation qu'on peut donner à ce phénomène.
                        Certains le relie à l'"âme soeur". Alors que pour moi, c'est purement du chimique, une affaire d'hormones en furie !

                        Ahhh le coup de foudre !! À quand mon prochain ?

                        A.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ouais mais là c'est juste une attirance physique ! C'est plus un "coup de vent" qu'autre chose...
                          Si tu grattes un peu, il va peut-être te sortir un sourire "aéré" (pour ne pas dire édenté) de la "mort qui tue' aussi ou pire, si t'apprends à le connaître, tu découvriras qu'il porte des chaussettes pour dormir...pire qu'il vote UMP

                          Commentaire


                          • #14
                            Ou pire encore ...

                            Qu'il fait des trucs louches dans sa baignoire

                            (Pardon, c'était trop tentant )
                            ° • ÅЖѓηΣ •°

                            Commentaire


                            • #15
                              oups t'as fait tomber ta savonnette Apo...........
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X