Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croyez-vous au coup de foudre amoureux?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Croyez-vous au coup de foudre amoureux?

    Il arrive qu’à la rencontre d’une personne, au simple coup d’œil, on ressent quelque chose. Un sentiment. Un quelque chose qui provoque un bouleversement, une perte de contrôle...

    Peu importe la forme que prend ce sentiment, il est clair qu’il provoque tout un tremblement de terre dans notre univers d’émotions. Un tel bouleversement qui peut nous faire perdre la tête pour plusieurs minutes.

    Certains disent que c’est le coup de foudre; d’autres n’y croient pas. Qu’en pensez-vous? Vous est-il déjà arrivé de vivre une telle situation, de ressentir un tel sentiment si puissant et si soudain? Ce sentiment est-il possible? Est-ce que selon vous le coup de foudre existe?
    Dernière modification par salimakli, 17 novembre 2008, 18h28. Motif: mise en forme
    Ah ya ddin qessam !
    Neqqim tojor d agad ur neswi !


  • #2
    ça oui
    j'y crois et comment

    Commentaire


    • #3
      euh, oui, sans plus quoi!
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

      Commentaire


      • #4
        salem

        moi je crois au coup de foudre sa viens comme sa en peut pas se controler mais pour la jeune femme de nos jrs il faut faire tres attention

        Commentaire


        • #5
          ca m'est arrivee quand j'etais ado..plus depuis que je suis adulte...peut etre que je n'y crois plus
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

          Commentaire


          • #6
            Je crois aux coups de foudre mais pas à l'amour qui suit.
            À mon avis, ça peut être associé comme tout à fait dissocié.

            Commentaire


            • #7
              Qu’en pensez-vous? Vous est-il déjà arrivé de vivre une telle situation, de ressentir un tel sentiment si puissant et si soudain? Ce sentiment est-il possible? Est-ce que selon vous le coup de foudre existe?
              J y crois bien sur !!!
              Car cela m'est arrivé, premier regard c'était magique, chaud et froid en même temps, doux et fort
              Je ne m y attendais pas ca m'est "tombé" dessus
              Si cela va perdurer Dieu seul le sait je suis plutot optimiste

              Commentaire


              • #8
                plus au coup et a la foudre qu'autre chose....

                Commentaire


                • #9
                  oui j'y crois, et je l'ai vécu mais ça n'a pas réussi.
                  la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

                  Commentaire


                  • #10
                    le coup de foudre existe qd il y a une attirance physique
                    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                    Commentaire


                    • #11
                      c' 1 point de vue

                      le coup de foudre arrive sans attirance physique

                      Commentaire


                      • #12
                        ben ça existe & ça arrive souvent , mais ça n'aboutis que rarement !!!!!!!
                        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                        ..\

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour

                          il existe mais malheureusement pas a double sens
                          La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                          Commentaire


                          • #14
                            ce n'est pas le coup de foudre que j'ai eu pour mon mari mais un vrai coup de coeur... j'ai tout de suite su que c'était lui et personne d'autre... ça ne s'explique pas
                            je suis amoureuse...

                            Commentaire


                            • #15
                              j'y crois pas car un vrai cou de foudre c'est a double sens et malheuresement ce n'est génarlement pas le cas car l'amour c'est aimer et étre aimer et pour moi sa na pas de sens jy crois pas tout simplement . je sais pas je me vois pas flacer sur quelqu'un alor que la personne me calcule meme pas je sais pas et meme je pense que quand sa arrive la personne à qui on déclare qu'elle nous plait elle prend la grosse tete et sa j'aime pas du tout me sentire faible ou inferieur a quelqu'un alors que je suis bien dans ma tete peut etre que sa existe et qu'il y'est des gens qui y croit à ça ou peut etre que je suis encors jeune pour savoir vrément c'est quoi mais pour moi sa na pas de sens et j'y crois pas j'ai que 20 ans mais je suis un garçon à l'ancienne . vive ma maman et ma mémé lol. pour elles chaque jour que je me leve je les vois c'est un cou de foudre à part que quand j'été petit c'été des cou de claquette
                              sa sert à quoi de vivre??? sa sert à crever.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X