PDA

Voir la version complète : Le siège de la police criminelle norvégienne cambriolé

DZmes Bond
17/11/2008, 21h02
Le siège de la police criminelle norvégienne cambriolé

Des cambrioleurs effrontés se sont introduits par effraction au siège de la police criminelle norvégienne (Kripos), où ils ont dérobé plusieurs ordinateurs, a-t-on appris lundi auprès de la police.

"Je peux confirmer que nous avons été l'objet d'un cambriolage dans la nuit de samedi à dimanche", a déclaré à l'AFP Pia Solhaug, porte-parole de Kripos.

"Du matériel informatique, à savoir quelques ordinateurs, a été emporté", a-t-elle ajouté.

Selon le tabloïd Verdens Gang (VG) qui a révélé l'information, les intrus ont brisé une fenêtre pour s'introduire dans l'immeuble, où l'effraction n'a été découverte que trois heures plus tard.

La police d'Oslo a été chargée de l'enquête.

Blofeld
17/11/2008, 21h52
où l'effraction n'a été découverte que trois heures plus tard.
Eh ben il y a pas à dire, les flics norvégiens bossent dur!

absent
17/11/2008, 23h57
étonnant ! que 007 s'avance et avoue que qu'il voulait les ordinateurs ;)
personnellement j'ai du mal à croire qu'un siege de la police soit combriolable comme ça...

Grain2sel
18/11/2008, 07h33
"personnellement j'ai du mal à croire qu'un siege de la police soit combriolable comme ça..."

Ils n'ont jamais pensé que des "kamikazes" viendraient leur piquer le matos comme ça, tranquille!:mrgreen:

Z'ont pas froid aux yeux les norvégiens et ont le goût du risque surtout!!!:mrgreen:

Cookies