Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Confrontation entre marocains et polisariens durant une cérémonie a Washington

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Confrontation entre marocains et polisariens durant une cérémonie a Washington


  • #2
    Deux pauvres bougres envoyés en mission !

    Pas de quoi gâcher la cérémonie. Chapeau bas pour le sang-froid de nos amis sahraouis.

    Elle est belle Aminatou Haider recevant son prix.
    Dernière modification par jawzia, 17 novembre 2008, 23h04.

    Commentaire


    • #3
      HAHAH

      Il l'a tue en lui demandant de sortire son passeport avec lequel elle a pu faire le deplacement a Washington.

      de vraie ingrat!

      Commentaire


      • #4
        Azul

        Envoyé par Jawzia
        Elle est belle Aminatou Haider recevant son prix.

        Très ....



        Je constate que les sujets du roi ont du mal à tenir en place. " Celui qui ne sait coudre allonge le fil "

        ..../....
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          Et c'est à quelle occasion, cette échaffourée ?

          Commentaire


          • #6
            Bachi

            La militante sahraouie Aminatou Haidar reçoit le prix de la Fondation Robert F. Kennedy


            NEW York - La militante sahraouie des droits de l'homme, Aminatou Ali Ahmed Haidar, a reçu, jeudi à New York, le prix de la Fondation Robert F. Kennedy Mémorial. La directrice juridique de cette organisation américaine, Marselha Goncalves Margerin, a souligné avoir décerné ce prix à Aminatou Haider, parmi les 120 candidats du monde entier, "pour faire connaître la cause sahraouie aux Etats-Unis". A son actif, on retient également le "prix spécial de Castellfelds" 2008 (Barcelone) et, toujours en Espagne, le prix "Juan Maria Banderas" obtenu en mai 2006, tout comme celui du "Club des 25". La même année, la militante sahraouie recevait le prix "Freedom awards 2006", décerné par la fondation américaine "Defense forum foundation".</B>

            Commentaire


            • #7
              Eh bien dis donc, le Marocain n'était donc là que pour emmerder...
              La fondation aurait dû le faire vider les lieux...

              Commentaire


              • #8
                Il aboyait tout seul le guignol en tournant sur lui-même (un rayon d'un mêtre).Les autres ne l'ont même pas calculé.

                Il n'avait d'yeux que pour la caméra et louvoyait.Il va avoir une prime de lèche-majetski.Ce qu'il cherchait ce minus on dirait.

                Commentaire


                • #9
                  La fondation aurait dû le faire vider les lieux...
                  Oui mais je te rapelle que ca se passe aux USA, pas en algerie.

                  Commentaire


                  • #10
                    En tous les cas les sahraouis ont fait preuve de retenue et ont répondu à l'hystérie de l'hystérique par un comportement des plus civilisés !

                    Séquence vidéo très révélatrice. Merci à celui qui l'a posté.

                    Commentaire


                    • #11
                      même avec ca je constate que les "polisariens" n'étaient pas très convaincus de la justesse de leur cause,ils étaient mous dans leur réponse,et ne pouvaient répondre au argument du sahraoui marocain.

                      aminatou haidar a reçu ce prix non qu'elle est proche du polisario mais parceque'elle défend les droits de l'homme ,je suis fier qu'une marocaine (une de plus ) reçoive une distinction internationale.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re chélifiin

                        Citation : Il aboyait tout seul le guignol en tournant sur lui-même (un rayon d'un mêtre).Les autres ne l'ont même pas calculé.
                        Chélifien : Ché pas si t'a entendu le mec dire :vaut mieux ke je soit un chien marocain ou un ****** de traitre ! ben laisse aboyé comme il veux car c'est un fidèl de sa patrie ! il defends la cause de tous les marocains , qui d'ailleurs ne s'arretront jamais " d'oboyer leurs droits"

                        Commentaire


                        • #13
                          et pour une fondation des droit de l'homme, ca va etre tres bien vue si elle s'amusait a jeter dehors tous ceux qui pensent dans un different courant.
                          C'est un meeting pour remettre un prix...
                          ce n'était pas une assemblée délibérante...

                          Il n'avait pas à être là et certainement pas pour causer du grabuge.

                          Ce n'est pass une tenue civilisée...
                          Et il a raison, le Monsieur qui a demandé à ce qu'on L'ignore
                          Les provocateurs, il faut les ignorer.

                          Commentaire


                          • #14
                            je n'ai insulte personne. c'est une constation du post de ton ami jawzia et sa definition de "civilise"
                            Même pas capable d'assumer...

                            Commentaire


                            • #15
                              Chélifien : Ché pas si t'a entendu le mec dire :vaut mieux ke je soit un chien marocain ou un ****** de traitre ! ben laisse aboyé comme il veux car c'est un fidèl de sa patrie ! il defends la cause de tous les marocains , qui d'ailleurs ne s'arretront jamais " d'oboyer leurs droits"
                              Il peut dire ce qu'il veut lui qui préfére être un chien même si je pense qu"un bon chien est moins agressif que ce guignol.
                              En tout cas ces sahraouis défendent leur honneur et dignité face à des gens prêts à tout.La preuve ce minable venu perturber la cérémonie.Les sahraouis ne l'ont jamais fait et pourtant ils en sont capables.Parce que eux ils sont dignes.
                              Dernière modification par chelifien75, 17 novembre 2008, 23h34.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X