Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le metier le plus courageux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le metier le plus courageux

    j ai toujour admirer les medecins ils font des années et des années d etude et ensuite il font un metier tres difficile ou ils sont souvent obligé de voir des bras casser une personne qui saigne de partout des accouchements ou autre
    donc selon moi le metier le plus courageux c est la medecine
    et selon vous ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Vivre.....

    Commentaire


    • #3
      Etre mère !


      ....ça signifie : épouser un homme........fonder une famille.......et elever toute la famille (y compris le mari !lolll )

      Commentaire


      • #4
        vendeur de tickets dans un bus algerien..
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

        Commentaire


        • #5
          pecheur dans le detroit du bering
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            tam c est comment un bus algerien ?
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              les places assises , debout a coté du chauffeur collés au fenetres les haleines fetides aux visages toux productives sur les joues du voisin en levants les bras pour s'aggriper et garder l'equilibre les aisselles de cerains:22: bref ..le gars doit vivre dans cette ambiance se frayer un chemin dans cette masse compacte, recevoir des insultes parce qu'il refuse que le bus demarre s'il n'est pas rrrrrrrrremplis et deborde etc

              c'est tres penible comme boulot
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

              Commentaire


              • #8
                la medecine j ai mon beau frere ki travail dans un CHU service réanimation je pense k il faut etre courageux pour faire ce genre de metier

                Commentaire


                • #9
                  Si j'etais président!!!! de la République!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    un peu dangereux comme métier




                    Dernière modification par carlos, 18 novembre 2008, 01h11.

                    Commentaire


                    • #11
                      carlos

                      sa ne marche pas c est normal

                      Commentaire


                      • #12
                        Bien pour répondre à algerino 54,
                        Le pire dans tout ça, c'est que l'anesthésiste/réanimateur a une position ingrate.... Si l'opération du patient foire, la faute lui reviendra par contre si elle réussit on félicitera le chirurgien bien sûr :22: !

                        Enfin, c'est vrai qu'en lisant le titre du post je m'attendais plus à voir "des laveurs de vitres perchés ", des "ascensoristes".... un peu dans l'idée des images tah chnawa proposées par Carlos !

                        Commentaire


                        • #13
                          Il y laisse parfois sa peau pour sauver celle des autres, je pense au pompier...
                          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour à tous,

                            Je pense que chacun est courageux à travers le métier qu'il exerce. Le courage prend diverses forme: par la patience (être prof), par l'audace (avocat, pompier), par la persévérance (les chercheurs)...etc
                            Et ainsi va la vie...

                            Commentaire


                            • #15
                              n'exagérons pas!

                              le metier le plus courageux
                              le chômage!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X