PDA

Voir la version complète : le fous rire !!!

Page : [1] 2

Amira_255
18/11/2008, 11h03
vous avez déjà eu un fous rire dans des moments ou des situations ou même dans des endroits qu'il ne faut pas ??
racontez quelles était les causes de ces fous rires , sa peut être a cause d'une blague , d'une histoire drôle ou de l'humour venant d'une autre personne ou du stress ou alors le rire d'autres personnes , chacun sa cause !
dites est ce que aviez pues géré ce fous rire ( je sais que c'est pas facile , quand on se déclenche , on peut plus s'arrête ) et si vous avez réussie a le géré , comment vous avez fait?
et comment était la réaction des gens qui était autour de vous ?:D;)

momo.05
18/11/2008, 11h07
http://img157.imageshack.us/img157/8512/e6d791b5d302e40916ae721yk5.gif

tu m'as tué de rire la!!!!!!!!!!!!:mrgreen:

myriam
18/11/2008, 12h21
http://img157.imageshack.us/img157/8512/e6d791b5d302e40916ae721yk5.gif

arrete momo tu me fais trop rire !:mrgreen:

not-me
18/11/2008, 14h32
en classe c'est le meilleurs , je me souviens lorsque le profs s'est trompé sur un mots et ce mots mis dans une situation ou on était mort de rire et pour nous achevé on voulant dire " mais qu'est ce que vous avez tous ? le fou rure " !! la c'était plus fort qu'il se trompe encore sur le fou rire :72:
enfin jusqu'à aujourd'hui quand on se rappel entre ancien camarade on en rigole :mrgreen:

misscollapse
18/11/2008, 14h41
oui je me rappel de mon dernier! c'etait avec ma meilleure amie, pour un truc vraiment bete! à 3h du mat et il ne fallait surtout pas réveiller le paternel! un truc de ouf ! un pur bonheur...

absente
18/11/2008, 14h49
Héhé Not me, j'allais dire la même chose:mrgreen: les meilleurs fous rire sont ceux qui arrive en classe..

Pas plus tard que la semaine dernière je me suis tapé un fou rire aux larmes, en plus j'étais juste au premier rang:22: ce qui a accentué le fou rire:lol:

Sinon en régle génerale mes fous rire me font assoir par terre.........t'es ouuuu cheyyyy(je me rappele plus si tu tombes a droite ou a gauche :lol:)

momo.05
18/11/2008, 14h52
cheyyyy(je me rappel plus si tu tombes a droite ou a gauche )

a gauche ,a gauche aujourd'hui!:mrgreen:

vas y releves toi!c'est bon!

absente
18/11/2008, 14h55
t'es sur momo:rolleyes:
Alors je vais tomber a droite:lol:
et toi momo tu tombes comment??:mrgreen:

Amira_255
18/11/2008, 15h04
moi après un fous rire , je me sens tellement bien , wallah sa fait du bien de rire comme sa !

absent
18/11/2008, 15h10
en classe c'est le meilleurs
je ne sais pas si c’était le cas partout mais j’avais constaté que les profs de français étaient trop sévères. Au CEM, avec celui là, même les mouches se mettent les bras croisés. Le silence absolu. Pendant la lecture pour ordonner à un autre élève de lire : toi ! Répète depuis le débout ! eh oui vas y maintenant te retenir !

Amira_255
18/11/2008, 15h12
yahasra mdr ,

moi aussi c'est avec un prof a la fac , il nous disais en dictons , ouvrez les guilloumés , un prof a la fac c'est grave !
et nous en peut plus se taire de fous rire , le pauvres il étais tout rouge !

absente
18/11/2008, 15h29
ah oui !
pendant un cours recemment, on nous passait une vidéo sur une grave pathologie ..
c'était super triste...
MAIS mon binôme et moi , on s'est pris un fou rire à chaque fois que le commentateur parlait tellement il en rajoutait dans le lugubre avec une voix monocorde ...
pour couronner le tout, les passages sans commentaires, ni interview étaient agrémentés d'une musique au piano seul...
le truc mortel quoi ...

nous c'était mort de rire ... :mrgreen:

absente
18/11/2008, 16h36
Les fous rires ca arrive toujours dans les moments délicats et bien entendu quand ca te prend impossible de t arreter:mrgreen:
les plus mémorables cétait pendant les cours et je me souviens durant une séance de svt,notre prof avait un tic nerveux, il ponctuait toutes ses phrases avec un "hinnnnnnnnnnnn" et mes camarades qui se mettent à l' imiter.. jai explosé de rire juqu'aux larmes

bon le moins rigolo ce jour c'est que jai fini la demi heure de cours a la porte :22: :confused:

Amira_255
18/11/2008, 16h39
c'est pas grave fever , au moins tu té fait plaisir :72:

absente
18/11/2008, 16h42
Amira oui et comme je suis incorrigible ben je rigolais solo meme dans les couloirs:72: :22:

Amira_255
18/11/2008, 16h44
oups , heureusement que le directeurs ne ta pas vue sinon :39: :72:

absente
18/11/2008, 16h55
oui l excuse du fou rire n aurait pas été crédible je pense :p

Amira_255
18/11/2008, 16h57
non pas du tout , il faudrait trouvé une autres causes dans ce cas :lol:

zina2008
20/11/2008, 12h51
vous avez déjà eu un fous rire dans des moments ou des situations ou même dans des endroits qu'il ne faut pas ??
ohh que oui.... surtout quand il ne faut pas le faire....
une fois, le prof d'arabe nous a demandé de faire une minute de silence en hommage à un inspecteur (l'ami du prof) qui est mort la veille.... j'ai eu un fou rire (ben comme la plupart du monde) pcq le prof est trop bizarre..... on a ri comme des fous, il s'est mis en colère et nous a renvoyé et insultant... et c'est plus une minute de silence mais d'insulte.... :D
Le lendemain, il s'est avéré que l'inspecteur est toujours en vie et qu'ils l'ont vu se promener dans un souk :mrgreen:

kikoz
20/11/2008, 13h12
Le fou rire le plus mémorable pour moi, c'est quand un ami de la famille, un homme âgé de la vielle France, nous a raconté que sa mère avait été victime d'un vole chez elle pendant qu'elle s y trouvais, et le détail pour le quel j'ai piqué un fou rire c'est quand le type nous a dit que le voleur avait giflé la vielle dame tellement fort qu'il lui a laissé la trace de sa bague sur la joue!...j'ai imaginé la scène (qui n'a pourtant rien de drôle) et j'ai juste éclaté de rire, je me suis levée de table en m'excusant, je me suis enfermée dans la salle de bain et j'ai ris pendant plus de 10 minutes! :lol:

absent
20/11/2008, 13h16
et le détail pour le quel j'ai piqué un fou rire c'est quand le type nous a dit que le voleur avait giflé la vielle dame tellement fort qu'il lui a laissé la trace de sa bague sur la joue!...

:72:
au fait prk il la giflé?j'ai pas trouvé de scenario:rolleyes:

kikoz
20/11/2008, 13h17
Je ne me souviens plus, mais ça a mal tourné! :rolleyes:...vraiment une histoire dramatique!

absent
20/11/2008, 13h20
peut etre que c'est lui qu'on a giflé ,zaama le Mr ne voulait pas vous dire que c'etait lui a la place de la vielle:mrgreen:

tkt j'ai un oncle parreil a mantes la jolie,ses histoires j'arrive pas a les decrypter:22:

absente
20/11/2008, 14h24
Au DC de ma grand mère, c'était incontrolable :redface:

momo.05
20/11/2008, 16h34
A l'instant!

un petit papy de 86 ans est venu chercher son beaujolais!
sa femme qui en a 84........lui dit;

"cheri on devrait en prendre deux!"

je leur repond;"c'est la fete ce soir?"

il me dit;"c'est qu'il faut au moins ca.........":lol: :lol:

trop forts ces deux la!

kikoz
20/11/2008, 16h45
il me dit;"c'est qu'il faut au moins ca.........":lol: :lol:
:lol:...au moins ca !

crocodila
20/11/2008, 16h55
salut tous le monde :mrgreen:
eh bin les moments de fous rire j'en ai eu beaucoup:lol:

on etait dans un amphi théatre, un cours tres silencieux tous lemone etait consentré, y'avait que le prof qui parlait d'une caracteristique en egypt, et jusque là tout allait bien,mon ami d'a coté me regarda bizarrement et me dit: comment appelle-t-on " el foul" (les fèves) en français? jusque là question ordinaire, je lui repondis: "le foul":mrgreen: et c'etait l'extreme fous rire incontrolable avec des larmes au yeux, wallah jusqu'a l'ettouffement....

le prof nous a fait sortir les deux " élements perturbateurs" a cause d'un simple mot:mrgreen:

momo.05
20/11/2008, 16h56
ben je suis pas rentré dans les details!:confused:

petite soirée coquine pitetre!:lol:

kikoz
20/11/2008, 16h59
:mrgreen:...j'ai pensé a ça...
Ou encore, ça prend ça pour mettre un peu de piquant dans notre vie :mrgreen:

momo.05
20/11/2008, 17h01
tu les verrais ils sont trop beaux!

bras dessus bras dessous!des cheris tous le temps!

c'est le genre de personnes qui meurent ensemble!tu vois!

Cookies