Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un crapaud mort dans un paquet d'épinards surgelés découvert en Autriche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un crapaud mort dans un paquet d'épinards surgelés découvert en Autriche

    VIENNE, 18 nov 2008 (AFP) - Une mère de famille autrichienne pensait servir un plat sain de légumes riches en fer à sa famille lorsqu'elle découvrit avec horreur un crapaud mort dans ses épinards surgelés, rapporte mardi le quotidien populaire Österreich.

    Martina, habitante de Vienne, âgée de 32 ans, mais qui a souhaité gardé l'anonymat, a expliqué au journal qu'elle avait bien senti que les épinards lui semblaient contenir des grumeaux lorsqu'elle a fait dégeler les légumes dans sa casserole.

    Elle n'a découvert le crapaud qu'au moment de servir les épinards à sa fille à table. «J'en ai eu l'estomac retourné. Le crapaud était mort, presqu'entier, il ne lui manquait qu'une patte qui s'est probablement détachée lorsque j'ai mélangé les épinards dans la casserole», a-t-elle précisé.

    Après s'être plainte de cet intrus dans ses épinards auprès de la chaîne de supermarchés où elle avait acheté le paquet surgelé, son directeur s'est excusé et lui a offert un... paquet de café pour se remettre de ses émotions.

    Au Danemark, les députés de l'opposition ont demandé le mois dernier un débat au parlement sur la responsabilité des autorités sanitaires après la découverte également d'un crapaud mort dans un maxi-paquet de bonbons de 2 kilos, selon la presse.

    :22: :22: :22: déjà que les gamins aiment pas les épinard
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Beurk!:22:

    Un crapaud mort dans les épinards... ok.... mais dans les bonbecs???

    Ils viennent d'où?!!
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #3
      Ahhhhh! c'est dégoutant :22:...
      kikoz un jour, koz toujours.

      Commentaire


      • #4
        normalement les français mange tout sa épinard avec le carpeau il vont même être heureux du 2 en 1 .

        Commentaire


        • #5
          Nadyr, c'est pas plutot la grenouille qu'ils dégustent les français?

          M'est avis que c'était un prince charmant qui a raté son arrêt sur la ligne, mais pas celui de sa mort....
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

          Commentaire


          • #6
            promis nad je t'en ramene!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              crapeaud grenouille ou grrellou c'est pareil ci digoulasse
              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

              Commentaire


              • #8
                promis nad je t'en ramene!
                j'ai pas manger d'escargot alors la grenouille
                (ps :ni de huitres ) .

                Commentaire


                • #9
                  crapeaud grenouille ou grrellou c'est pareil ci digoulasse
                  mais non c'est pas pareil :22:
                  le crapeau ne se mange pas mais les cuisses de grenouille si

                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    Lilha, sans façon!:22:
                    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                    Commentaire


                    • #11
                      franchement sa a le gout du poulet
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        chouette, de la viande gratos

                        non non je rigole, c'est dégueu :22:

                        moi c'est dans ma baguette que j'ai trouvé une bestiole genre cafard

                        la deuxième fois, je l'ai signalé au boulanger qui passait dans le village, je crois qu'il a pas apprécié, il passe plus, du coup on a plus de pain au village, j'aurai peut-être dû me taire

                        Commentaire


                        • #13
                          chouette! et moi qui ai fait une tarte au poulet!:22:
                          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est dégoutant j'ai envie de
                            en tout cas sa restera une leçon , comme sa ils achèterons plus du surgelé ,
                            quand ils vont au supermarché , le fait qu'ils penses a la grenouille dans les épinards , ils vont faire demie tour :22:
                            le coeur d'une femme est un oceon de secret....



                            Commentaire


                            • #15
                              amira, il n'y a pas que les surgelés. dans les boites de conserves, il y avait des limaces, ça te dit ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X