Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Découverte d'un bébé mort à Oran

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Découverte d'un bébé mort à Oran

    Le trentième bébé abandonné à Oran en 2008
    ●● Encore un bébé sans vie découvert dans les rues d’Oran, portant ainsi à plus de trente les
    cas d’infanticide et d’abandon de nouveau-nés depuis le début de cette année. Hier, tôt le matin, un passant a remarqué la présence d’un corps aux alentours de la poste d’Eckmul, un quartier populaire à la sortie ouest de la ville d’Oran. Sitôt l’alerte donnée, les éléments de la Protection civile et les policiers étaient sur les lieux. Une enquête a été ouverte.

    S. O. Liberté

  • #2
    et une cliente de plus en chirurgie plastie!

    quelle tristesse!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      j'ai vraiment mal au cœur pour ces bébé abandonnés
      pfff , franchement ,je suis dégoutée, les grands font leurs bêtises et c'est toujours les enfants qui payes !
      Dernière modification par Amira_255, 18 novembre 2008, 13h50.
      le coeur d'une femme est un oceon de secret....



      Commentaire


      • #4
        misére ...!

        portant ainsi à plus de trente les
        cas d’infanticide et d’abandon de nouveau-nés depuis le début de cette année
        ils ont trouvé les bébés ....mais pas les mamans
        ça fait beaucoup pour une seul ville ...
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          je suis en colére quand je lis ce genre de nouvelle , punaise, si tu veux jouer les filles de l'air tu prend tes précautions et même si tu tombe enceinte, pourquois tuer ce pauvre bébé, il est plus humain de le mettre a l'abris, putain meme les annimaux ne tuer par leur enfants
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            abandonner un bébé c'est comme si qu'on l'avait tué soi même.

            Commentaire


            • #7
              C'est triste!

              Pour l'enfant... pour la mère...


              Y a pas de structures où déposer les nouveaux nés dans l'anonymat à Oran?
              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

              Commentaire


              • #8
                qu'ils aient la stupidité de croire de ne pas tomber enceinte!ma fois passe encore bien que..............mais putain ils ne pensent pas au sida?on en parle pas assez?les capotes c'est pour les chiens?

                la liberté sexuelle ?bien sur qu'il faut des limites mais quand on lit ce genre de trucs ben il est grand temps que ca arrive!
                toutes ces jeunes filles qui ne connaissent pas leur corps tous ca parce qu'il ne faut pas en parler!tous ces mecs qui pensent qu'a tirer un coup et qui en oublient les Capottes!

                c'est a vous les jeunes de vous reveiller!enlevez ces tabous pour eviter ces malheurs!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  abandonner un bébé c'est comme si qu'on l'avait tué soi même
                  pour moi il vaut mieux le confier que le tuer mais bon je dois pas être normal
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    ben si il y a des pouponniére comme ils disent moi mon cousin il en a trouvé carrement au cimetière dans un sac a coté de la tombe de ma grand mere a oran donc pour cette annèe il ya deja plus de 30 bébé abandonné

                    Commentaire


                    • #11
                      Des sensibilisations devraient être faites par les autorités! mais ça reste tabous ... quel pécher est plus grand ? : Coucher ou assaciner !!! Coucher tout de même donne un fruit merveilleux -un enfant- !
                      L'habille fait le moine !!!! C évident !!

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est criminel!
                        Si elles ne peuvent assumer, elles n'ont qu'à l'abondonner près d'un endroit fréquenté et vivant! Au moins, ils sera conduit à l'orphelinat...y a des couples stériles qui meurent d'envie de pouponer ces petits bébés.

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est effroyable ...........
                          hiér soir j'ai fais un drole de réve un cadavre de bébé qui flottait dans une marre:22: :22: :22: :22: :22: :22:
                          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                          ..\

                          Commentaire


                          • #14
                            ou elle aurais du m'appelai , je m'occuperais de son enfant plutôt que de le jeté
                            le coeur d'une femme est un oceon de secret....



                            Commentaire


                            • #15
                              Dans les pouponnières y en a djà plus que tu ne le crois!!!! Le mieux c d'arrêter les bêtises! C nul ! Je suis outrée, vraiment!
                              L'habille fait le moine !!!! C évident !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X