Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment Supprimer Une Adresse hotmail

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment Supprimer Une Adresse hotmail

    Je souhaite que quelqu'un m'aide à trouver le moeyn à utiliser pour supprimer une adresse électronique.
    Je vous remercie d'avance.

  • #2
    Salut irijda ...

    Tout dépend du fournisseur de ton adresse electronique ... si tu pourrais nous en dire plus en nous disant de qui il s'agit on pourrait t'aider , a savoir adresse free mail ou adresse electronique créer par ton fournisseur internet !

    Commentaire


    • #3
      @Kalel_angel.
      Je te remercie de répondre à ma question.
      En fait, j'ai un compte hotmail msn dont je veux me débarrasser.

      Commentaire


      • #4
        ... c'est pas compliqué tu ne l'utilise pas pendant 30 jours et il sera supprimer automatiquement par hotmail ... donc aucun envoi par mail et aucune conection a msn messenger! de preferece bloque tous les mails entrants dans le panneau de configuration.

        ( c'est comme ca qu'ils font pour supprimer les comptes non utilisé et en ouvrir de nouveau aux nouveaux utilisateurs )




        PS: de rien , c'est normal d'apporter de l'aide et puis hotmail is EVIL !!!

        Commentaire


        • #5
          merci

          Merci ami, tu m'enlèves une épine du pieds.
          Je ne peux t'expliquer dans le détail mais saches que ton coup de pouce me permet de résoudre un BIG PROBLEME.
          Encore merci.

          Commentaire


          • #6
            ... comme quoi ton BIG PROBLEME ... deviens un small problème ...


            il ya toujours une solution a tout dans la life.

            Commentaire


            • #7
              @Kalel_Angel.

              J'apprécie beaucoup ton humour.

              Commentaire


              • #8
                ... ... :d

                Commentaire


                • #9
                  Il me semble qu'il faut la désativer d'abord car même au bout de 30 jours l'adresse restera encore et à tout moment tu peux la réactiver en te connectant à nouveau.
                  J'ai eu à supprimer une adresse sur Yahoo et c'est ce qu'il faut faire. 3 mois après sa désactivation l'adresse n'existera plus.
                  Nostalgie quand tu me tiens ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Normalement il y a une difference entre Hotmail et Yahoo, ils ne fonctionnent pas pareil ... mais c'est tres possible ce que tu dis Diadème, il faudrait qu'il parcour les preferences de son compte hotmail ca doit etre stipuler dedans si il ya une option désactivation ... rien a perdre faut juste jeter un zoeil !

                    Commentaire


                    • #11
                      - Yahoo explique la procédure : http://eur.help.yahoo.com/help/fr/edit/edit-26.html - Au bout d'un an d'inactivité, le compte peut être supprimé par Yahoo

                      - Pour Hotmail, il suffit d'aller dans http://login.passport.net/uilogin.srf?lc=1036 et de cliquer sur "Aide" => Fermeture de votre compte :

                      Clôturer votre compte

                      - Connectez-vous à Microsoft Passport Network, si ce n'est pas déjà fait.
                      - Accédez à la page d'accueil Compte Services MSN.
                      - Cliquez sur Service clientèle.
                      - Cliquez sur Clôturer votre compte.
                      - Lisez les informations affichées sur la page pour bein comprendre ce que la fermeture de compte implique, puis cliquez sur Continuer.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci

                        Pour ces informations trés utiles ,surtout quand onest pas un pro du net

                        Commentaire


                        • #13
                          On arrete pas le progres!

                          Salut les amis(Fahima et les autres),
                          ben,moi quand j'ai lu le probleme de se debarrasser de son adresse e-mail alors il m'est venu une idée et je tient a vous en faire profiter.
                          Donc ce serait pour ceux qui sont interesser d'avoir une boite google(l'avantage c'est qu'il y a 1000 fois plus d'espace de stokage qu'une boite hotmail -pour les algeriens-qui fait 2mo,il y a donc 2go )je vout file mon ancienne adresse:<[email protected]> et vous n'aurais qu'a m'envoyer la votre pour que je puisse vous inviter.A bientot alors.
                          saddek

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X