Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo Inédite : Visite de Mohammed V au Sahara

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo Inédite : Visite de Mohammed V au Sahara


  • #2
    une video-montage de propagande du makhzen ......
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Comment tu sais que c'est une video montage cell? Tu es un expert parce que personnellement je n'y es vu que du feu si c'est bien une video de propagande!!!

      Commentaire


      • #4
        RE cell

        Video de montage ?

        Il est fort le Makhzen alors !
        les chameaux , les palmiers et tttouuut !! tu trouves çà du montage ! et ben.... rien à dire :d

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Roumi
          Comment tu sais que c'est une video montage cell? Tu es un expert parce que personnellement je n'y es vu que du feu si c'est bien une video de propagande!!!
          trop susceptible ROUMI...

          gratte la fine couche d'ironie qui enveloppe mon intervention, tu verra beaucoup plus une prémonition qu'un dénigrement.

          bien à toi
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            tu fais pas mieux Steff .............
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              RE CEll

              non , c'est qui c'est tout ! M. Je sais tout !

              tu continue à m'éppater mec !

              Commentaire


              • #8
                CEll.

                t'as besoin de mes services peut être ?
                .


                Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                Commentaire


                • #9
                  azouz te melle pas c'est une conversation maroco-marocaine, pseudo makhesenistes contre modernistes et cell est très fin et maitrise l'ironie à merveille

                  Commentaire


                  • #10
                    azouz te melle pas c'est une conversation maroco-marocaine
                    il ne manquait plus que ça

                    Tu devrais plutôt me remercier pour t'avoir donner la chance de te trouver dans un même forum que moi ......petit.
                    .


                    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                    Commentaire


                    • #11
                      Cell
                      Il caresse les FAistes algériens dans le sens du poil en voulant s'affirmer comme opposant, à partir, de son fauteuil confortable au régime Marocain.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est de la propagande ou quoi?

                        Commentaire


                        • #13
                          azouz merci pour ton extreme générosité, je sais j'ai de la chance d'avoir le privilège de parler à une personne comme toi. Tu peux pas savoir la joie que tu me fait de m'accorder un peu d'importance car des personnes de ton niveau ne se rabesse pas avec le commun des mortels.
                          Azouz et la modestie ça fait deux!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Cell
                            Il caresse les FAistes algériens dans le sens du poil en voulant s'affirmer comme opposant, à partir, de son fauteuil confortable au régime Marocain.
                            diabolo

                            je ne comprend pas ton intervention :

                            tu a ecris

                            Cell .... il caresse , ce qui semble indiquer que tu parle d'une troisiéme personne

                            car si tu parlais de moi , tu aurai dit : 'CELL ..... tu caresse' ou " Cell caresse ...."

                            dans tous les cas de figure , tu t'es juste un peu trop vite avancé , comme ROUMI et Steff , en jugeant un peu trop précipitamment mon intervention .

                            le probléme c'est qu'en guise de prime , tu t'en prend personnellement à moi en laissant penser ( et je peux me tromper ) que je joue la carte de l'hypocrisie ici avant d'affirmer sans aucun équivoque je suis un makhzéniste , et que j'ai un fauteuil .... confortable de surcroit .


                            enfin ; on va laisser tomber et je te renvoie à mon intervention N° #5

                            lis là tu trouvera toutes les explication qu'il te faut , ROUMI et Steff on compris , je suis sur que t'arrivera à la meme conclusion .
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • #15
                              Azouz et la modestie ça fait deux
                              et tu sais compter jusqu'à deux en plus !! bravo
                              .


                              Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X