Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parmis Vous...Fides

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Parmis Vous...Fides

    Bonsoir Algériens...

    C'est Fides,Une nouvelle parmis vous,je ne suis pas douée pour les présentations mais je vais essayer quand meme...Une jeune Pharmacienne;de l'est Algérien.... passionnée de la Nature,de la matière et du cerveau humain....autre chose c'est un peu discret .

    Ravie de faire partie de Votre Forum qui sera bientot le mien aussi
    "Ne Jamais dépasser la dose préscrite...c'est la dose qui fait le poison" "Paracelse"

  • #2
    Salut Fides et bienvenue !

    Commentaire


    • #3
      fides bienvenue tu es ici chez toi bonne surf
      les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
      on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

      Commentaire


      • #4
        Bienvene Fides ,je te souhaite de passer des moments agreables avec nous
        عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

        Commentaire


        • #5
          Welcome Fides,je souhaite que tu seras contente avec nous sur ce forum
          "L'enfer...c'est de ne plus aimer."

          Commentaire


          • #6
            du cerveau humain....
            ya de quoi amuser ta curiosité ici

            soit la bienvenue chez toi
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue Fides, c'est comme chez toi !
              Ah ya ddin qessam !
              Neqqim tojor d agad ur neswi !

              Commentaire


              • #8
                Merciiiii à tout le monde....C'est Gentil

                ps:comme vous le remarquez,je suis en Mauve Attitude (c'est ma couleur préférée sur les forums ^^)
                "Ne Jamais dépasser la dose préscrite...c'est la dose qui fait le poison" "Paracelse"

                Commentaire


                • #9
                  t'as vu j'ai des carottes mauves?


                  bienvenue!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue Fides
                    C'est Fides,Une nouvelle parmis vous,je ne suis pas douée pour les présentations mais je vais essayer quand meme...Une jeune Pharmacienne;de l'est Algérien.... passionnée de la Nature,de la matière et du cerveau humain....autre chose c'est un peu discret .
                    Mission accomplie avec succès
                    Ravie de faire partie de Votre Forum qui sera bientot le mien aussi
                    C'est partagé
                    ps:comme vous le remarquez,je suis en Mauve Attitude (c'est ma couleur préférée sur les forums ^^)
                    Aha ! T'es une habituée des forums ?
                    Truth seeker

                    Commentaire


                    • #11
                      Aha ! T'es une habituée des forums ?

                      mmmm,oui,vous pouvez le dire...je m'enrichis un peu partout sur les fofo ^^
                      "Ne Jamais dépasser la dose préscrite...c'est la dose qui fait le poison" "Paracelse"

                      Commentaire


                      • #12
                        mmmm,oui,vous pouvez le dire...je m'enrichis un peu partout sur les fofo ^^
                        Bonne nouvelle ! On compte sur toi pour enrichir Fa alors !
                        Truth seeker

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonne nouvelle ! On compte sur toi pour enrichir Fa alors !
                          ouuups,je suis venue pour m'enrichir ici euuuh, sinon ya pas de soucis ,on partage l'enrichissement c'est beaucoup mieux
                          "Ne Jamais dépasser la dose préscrite...c'est la dose qui fait le poison" "Paracelse"

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est une bonne idée,on est là pour s'enrichir et enrichir,n'est pas?
                            "L'enfer...c'est de ne plus aimer."

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est une bonne idée,on est là pour s'enrichir et enrichir,n'est pas?
                              Absolument
                              "Ne Jamais dépasser la dose préscrite...c'est la dose qui fait le poison" "Paracelse"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X