Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une employée trouve 6000 euros dans une paire de chaussures d'occasion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une employée trouve 6000 euros dans une paire de chaussures d'occasion

    Illinois, États-Unis - Un magasin de charité a rendu près de 6 000 euros à un homme qui lui avait fait don d'une paire de chaussures et, par mégarde, de cette somme, dissimulée dans la boîte des souliers de seconde main.

    L'argent a été découvert par Teodora Petrova, une immigrante bulgare, lors de sa première journée de travail au magasin de charité Goodwill de Glen Carbon, dans l'Illinois.

    Honnête, celle-ci a aussitôt informé ses supérieurs de sa découverte : 7 500 dollars en grosses coupures, dissimulés dans une boîte à chaussures.

    Le magasin a alors entrepris de retrouver la bonne âme, étourdie, qui lui avait fait don des chaussures ; une tâche simplifiée grâce à divers papiers eux aussi abandonnés dans la boîte à chaussures. Le donateur, qui a souhaité conserver l'anonymat, a expliqué que les chaussures appartenaient à sa mère, récemment décédée. Il a offert un cadeau à Mme Petrova pour la remercier de son honnêteté

    Et vous qu'auriez vous fait

    moi j'aurais commecer une tres longue liste au pére noel
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    franchement

    quelle idée de les rendre ....

    certainement pour gagner la sympathie de ses supérieurs ...elle a rien compris a la vie cette bonne femme
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      C'est très honnete et tout à son honneur..

      elle a resisté a ce que n'importe quel quidam n'aurait pas resisté..

      Commentaire


      • #4
        Une employée trouve 6000 euros dans une paire de chaussures d'occasion

        Et vous qu'auriez-vous fait?
        Eh bien..........



        J'aurai offert à sigma, pour son anniversaire, un séjour de rêve , là =)






        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • #5
          G2S trouve toi un boulot dans un magasin de chaussure
          Dernière modification par Sigma, 18 novembre 2008, 21h55.

          Commentaire


          • #6
            J'aurais sans hésitation contacté la personne et rendu l'argent.

            Commentaire


            • #7
              Honnête, celle-ci a aussitôt informé ses supérieurs de sa découverte
              Il y en a pour qui, l'argent n'est pas une priorité dans la vie, ni l'unique raison de vivre.
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

              Commentaire


              • #8
                Non seulement j'aurai garder les 6000 euros, mais les chaussures aussi!...c'est mon coté rat

                Il a offert un cadeau à Mme Petrova pour la remercier de son honnêteté
                J'espère qu'il ne s'agit pas des chaussures en question :22:...
                kikoz un jour, koz toujours.

                Commentaire


                • #9
                  ouffffff! vous avez retrouvé mes chaussures!

                  merci c'est trop gentil!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    frangine tu veux pas changer d'avatar... ca me perturbe, j'arrive plus à me concentrer
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X