Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pour effacer un amour sans divorce

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour effacer un amour sans divorce

    aidez moi a oublier que j'ai aime cette personne qui m'a vraiment fait mal.

  • #2
    tu vas oublier avec le tamps je t'assure.

    Commentaire


    • #3
      comme il a dit lui Jijelois
      Avec le temps tout s'estompe ....
      Avec le temps, va tout s'en va ...

      Pense au mal que cette personne ta fait , tu vas l'oublier beaucoup plus vite , tu me dirai ....tu t'en veux de l'avoir aimé , tu t'es fais avoir ...dis toi que personne n'est parfait , on fait tous des erreurs , et on apprend a vivre avec , ça nous sert parfois de leçon pour la suite , et évidement a pas commettre les mm erreurs
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Pense au mal que cette personne ta fait ,
        La haine n'as jamais apporté autre chose que plus de mal encore. Imagines que tu aimes une personne comme une partie de toi, plus tu penses au mal qu'elle t'as fait, plus tu auras mal. Enfin, c'est ce que je pense..

        Il vaut peut etre mieux, faire le deuil et pardonner, tu auras un coeur plus léger. Aimer c'est quand même un beau sentiment même quand ça tourne mal, il y a tjrs qlq chose de gagné. Tu regarde le monde autrement, quand on aime vraiment, on apprend à aimer tout le monde. Alors rien de perdu l'ami, et bienvenue sur FA. Tu vas te marrer ici et ça passera
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #5
          Il vaut peut etre mieux, faire le deuil et pardonner, tu auras un coeur plus léger.
          D'accord avec toi Mimika.

          J'ajouterai aussi qu'il faut s'occuper l'esprit ...noyer ses pensées négatives dans le travail, un projet...etc.


          Bon courage, après la pluie le beau temps.......

          Commentaire


          • #6
            moi je dit tout ce qui ne tue pas rend plus fort , c'est des expérience dans la vie , donne le temps au temps un jour ou l'autre tu trouvera ton bonheur c'est sur c'est écrit " maktoube"
            je ne signe rien sans la présence de mon avocat

            Commentaire


            • #7
              La haine n'as jamais apporté autre chose que plus de mal encore. Imagines que tu aimes une personne comme une partie de toi, plus tu penses au mal qu'elle t'as fait, plus tu auras mal. Enfin, c'est ce que je pense..
              il s'avère que c'est complètement l'inverse qui se passe chez moi ....plus je pense au mal que la personne ma fait subir , plus je la hais et plus je me sens mieux , plus j'efface sa race de mon esprit ...

              chacun son tempérament
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Spacialle, oui c'est vrai chacun son temperament, on ne réagit pas tous de la même manière
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #9
                  oui le deuil mais le pardonne' je ne peut pas car il est avec moi et il me fait mal toujours

                  Commentaire


                  • #10
                    meçi les amis de partage' ce malheur avec moi

                    Commentaire


                    • #11
                      N’hésite pas à en parler ... il est important que tu saches aussi dire ce qui ne va pas... Même si c’est plus difficile d’en parler , si ça peut te soulager un peu n'hésite pas ...

                      bon courage bleuamour
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        merçi spacialle c'est vraiment gentil de ta part

                        Commentaire


                        • #13
                          aidez moi a oublier que j'ai aime cette personne qui m'a vraiment fait mal.
                          tout dabor bienvenue sur notre forum
                          ensuite pour oublier il faut du temps et il faut que tu frequentes des nouvelles personnes
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bleu

                            C'est gentil de nous avoir choisit comme confidents
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #15
                              souvent dans ces cas de déceptions amoureuse on se pose trop de question et on culpabilise souvent on se dit si j'avais fait autrement peut être ca serait pas fini comme ca et si et si et si , beaucoup de si !! mais la réalité c'est que c'est toujours trop tard ,on est seul , le rêve s'estompe et c'est le vide !!

                              on se dis que la vie ne vaut pas la peine d'etre vecu et on commence a éprouver de la haine envers tout le monde et spécialement pour celui qui nous a fait du mal mais encore une fois la réalité est qu'on est seul et qu'on se laisse aller vers la dépression et a ce moment la si on se prend pas en charge on aura du soucis a se faire !!

                              la meilleurs des choses a faire dans ces cas la , il faut accepter !! accepter ce qui nous est arriver ,et accepter notre sort en général et du moment qu'on accepte on est pres a entamé un nouveau départ en s'occupant a faire les choses qu'on aime le plus , on commence a pensé a demain plus qu'a hier , et on s'oublie soi meme du coup on deviens nous meme et on commence a connaitre des gens a etre sympathique et vouloir avancé dans la vie !!

                              il faut aussi canalisé sa haine , car la haine est la colère des faibles , mais tout le monde est sujet a détesté dans la vie donc c'est normal de détesté celui qui nous a fait du mal et surtout fait pas se forcé a oublié , parce qu'on peut pas oublié ces choses la mais il faut se préparer et etre pres quand a vivre des moment qui nous rappel ces dure moment et il faut mieux etre préparer a les vivre que de les subir et retombé encore une fois dans la spirale du passé douloureux

                              bon courage et bonne chance
                              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                              **ALGERIA**
                              ~ me ~

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X