Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ancien officier Algérien Anouar Malik:Le Polisario une création des militaires...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ancien officier Algérien Anouar Malik:Le Polisario une création des militaires...

    Algerian Military accountable for creation of 'Polisario', former Algerian officer

    Former Algerian officer, Anouar Malik held the Algerian Military accountable for the Algerian civil war, the Sand War with Morocco, and for the creation of the Polisario.

    Speaking at a TV program, aired on Tuesday by the Qatar-based satellite Network "Al Jazeera", Malik made it clear that "the Algerian Military institution was the instigator of the Algerian civil war and of the Sand War, just as it is accountable for the creation of the Polisario."

    Recalling that the Algerian army funds and provides the Polisario with arm supplies, the former officer noted that such activities turn the Maghreb into a subject of foreign envy.

    The Sand War or Sands War occurred along the Algerian-Moroccan border in October 1963.

    MAP

  • #2
    sand war ???i can't belive it because it was started by morrocain troups
    in 1963,because they was sure to win the war since ,the enemy was weak
    and without arms
    Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

    Gödel

    Commentaire


    • #3
      Je conseille a ce brave et courageux officier de demander l'asile politique illico presto au Maroc avant que les generaux ne l'eliminent...

      Commentaire


      • #4
        Dur dur pour nos frères algériens de croires a ca...!

        Et comme il n'arrête pas de nous dire a chaque fois : la vérité finit par éclaté..

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Hamza
          Dur dur pour nos frères algériens de croires a ca...!
          Oui trés dur en éffet, les révélations Mapiennes

          Chutt, ne le dites surtout pas à l'ONU, elle qui crois toujours que le POLISARIO est un mouvement de libération avec lequel le Royaume enchanté est obligé de négocier, et qui considére toujours le territoire sahraoui comme territoire non autonome

          Pauvre makhzeniens, vous saisissez n'importe quelle petite perche pour vous accrocher et continuer à vous convaincre de vos monsonges.

          Commentaire


          • #6
            mais alors que dire de amgala1 aussi .. c'etait aussi un defaut d'armes

            et amgala 2
            Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

            Gödel

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Mendz
              Oui trés dur en éffet, les révélations Mapiennes
              Elles valent mille fois mieux que celles de vos torchants, a savoir APS, Liberté Algérie ( tiens, ca me rappelle la source de ton topic inutile sur un machin truc... ) etc..

              Le problème c'est que même l'Onu s'en foute carément du Poliza3louk, la preuve, c'est que depuis 33 ans, n'a jamais forcé Rabat a quitter Son Sahara. Donc, continues de gesticuler comme tu veux, mais rien ne changera la dure réalité..

              Commentaire


              • #8
                bennis ,c'est toi qui manque d'information ,ou bien sure le makhzen cache bien ses faits d'arms
                amgala 2 est une operation de forces speciales algeriennes ,qui sont entres ²dans une caserne de fars ,et qui l'ont decime sans etre inquiete
                Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                Gödel

                Commentaire


                • #9
                  je dis qu'il doit faire la demande de l'asile politique au Maroc parce qu'il sort un livre tres prochainement avec des revelations fracassantes sur l'affaire du sahara et de tout ce qui s'est trame chez les militaires contre le voisin... Ca va pas etre beau

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par ayoub7
                    je dis qu'il doit faire la demande de l'asile politique au Maroc parce qu'il sort un livre tres prochainement avec des revelations fracassantes sur l'affaire du sahara et de tout ce qui s'est trame chez les militaires contre le voisin... Ca va pas etre beau
                    Aie Aie Aie, j'espère que le livre ne sera pas lu par Ban Ki moon

                    En fait c'est drole, apparement meme le Makhzen ne sait pas que le POLISARIO esrt une création algérienne puisqu'il garde toujours ses relations diplomatiques avec ce méchant pays, source de tous les malheurs sur terre

                    Commentaire


                    • #11
                      Aie Aie Aie, j'espère que le livre ne sera pas lu par Ban Ki moon
                      Non Ban Ki Moon prefere lire l'autonomie directement, editions "réealisme"

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par manotoluik
                        C'est Déja Bien que le Citoyen Algerien se rende compte des Conneries de son Gouvernement et la Politique de la Haine du Palais d'El mouradiya envers le Maroc .....
                        Ben oui, les révélations Mapiennes sont étonnantes et détonnantes en éffet

                        Salut Mano, ça fait un bail

                        Commentaire


                        • #13
                          Selon Anthony G. Pazzanita et Tony Hodges, il s'agit en fait d'une représaille menée par le Polisario, à laquelle ne participe pas l'Algérie

                          c'est pareil kif ,kif vous le confirmer sure
                          Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                          Gödel

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Mendz
                            Ben oui, les révélations Mapiennes sont étonnantes et détonnantes en éffet
                            Pas de réponse pour mon post, a ce que je vois. A court d'arguments, peut-être ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Hamza
                              Pas de réponse pour mon post, a ce que je vois. A court d'arguments, peut-être ?
                              Quel poste ? Que ce que tu as dis en fait ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X