Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ENTV : HHC remplacé par AEK Eulmi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ENTV : HHC remplacé par AEK Eulmi

    إقالة حمراوي وتعيين عولمي في التلفزيون

    2008.11.18 الشروق أون لاين


    حمراوي يودع التلفزيون
    بعد ثلاثة أيام من الترقب بشأن رحيل حمراوي حبيب شوقي مدير عام التلفزيون الجزائري،
    تأكد مساء اليوم الثلاثاء خبر تنحية شوقي من إدارة التلفزيون، وبحسب الأنباء التي تسربت إلى الشروق أون لاين، فان حمرواي حبيب شوقي يكون قد أقيل من منصبه بعد رواج أنباء عن استقالته خلال الأسبوع الماضي، وقد تم تعيين السيد عبد القادر عولمي خلفا له.ومعروف أن عولمي شغل عدة مناصب في قطاع الإعلام آخرها منصب مدير القناة الإذاعية الأولى.

  • #2
    Algérie : Hamraoui Habib Chawki quitte la direction de l’ENTV – DERNERE MINUTE


    Par TSA ,

    Hamraoui Habib Chawki quitte la direction de l'ENTV. Il a été remplacé aujourd'hui par Abdelkader Eulmi, a appris tout sur l'algerie de source bien informée.

    http://www.ennaharonline.com/national/20458.html
    Dernière modification par carlos, 18 novembre 2008, 22h34.

    Commentaire


    • #3
      Vous allez voir que ça ne changera pas d'un pouce c'est tous des pions

      Commentaire


      • #4
        d'après ennahar hhc sera désigné comme ambassadeur dans une capitale arabe
        et son départ de l'unique serait du aux décisions prises au sein de la tv sans aviser boutef
        Dernière modification par carlos, 18 novembre 2008, 22h53.

        Commentaire


        • #5
          Et qui va le désigner en tant qu'ambassadeur? Et on parle de démission là? ça serait une première chez nous. Et pourquoi ambassadeur dans un pays arabe seulement? et quel pays arabe?
          Moi je pense qu'il postulerai pour un poste à Al Jazeera à l'instar des journalistes de l'ENTV
          Dernière modification par djamal 2008, 18 novembre 2008, 23h02.
          Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

          J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

          Commentaire


          • #6
            Moi je pense qu'il postulerai pour un poste à Al Jazeera à l'instar des journalistes de l'ENTV
            Ils n'a pas les compétences requises pour être recruté à El jazeera, et il n'a personne la-bas pour le pistionner.
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #7
              Ils n'a pas les compétences requises pour être recruté à El jazeera, et il n'a personne la-bas pour le pistionner.

              Faut pas exagérer non plus. HHC est un excellent présentateur et journaliste. C'est pas parce qu'il a été un directeur médiocre qu'on va dissoudre tout son CV dans l'acide non plus. De toutes façons, je crois pas qu'il accepterais de travailler chez Al Jazeera après avoir été PDG de l'ENTV si longtemps. Et puis je crois qu'il doit s'étre fait un bon paquet d'argent pour ne pas avoir besoin de travailler chez Al Jazeera. Il avait une maison de production qui fabriquait des séries bidons en Syrie je crois et il revendait ça à l'ENTV... ça reste à vérifier bien sur.

              ∑ (1/i²) = π²/6
              i=1

              Commentaire


              • #8
                quelles seraient ces séries bidons dont vous parlez, parce qu'à mon avis il n'y aurait pas de programmes médiocres produits en Syrie et transmis sur nos ondes à moins que ce ne serait pas de votre goût ces séries-là. Ils ont donnait du fil à retordre aux égyptiens ces derniers temps.
                Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                Commentaire


                • #9
                  hhc sera désigné comme ambassadeur dans une capitale arabe
                  et son départ de l'unique serait du aux décisions prises au sein de la tv sans aviser boutef
                  Ambassadeur! rien que ça. A Quantum of Solace?
                  ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

                  Commentaire


                  • #10
                    enfin ce me se casse, il était temps, c'est un vrai incompétent

                    Commentaire


                    • #11
                      Séries Egyptiens ou Syriennes c'est kif kif à mes yeux. Le probléme n'est pas la nationalité mais le fait que c'est tout basé sur du favoritisme. Voilà un extrait de l'interview de El Watan avec le PDG de Maghreb Film Productions par exemple, derriére lequelle se cache HHC "dit-on" et qui a donné des contrats et importé des séries bidons:

                      Ameur Bahloul. Patron de Maghreb film Productions
                      « On ne vole pas, on bosse »


                      Des « cadres du ministère de la Culture » ont dénoncé, notamment à travers internet, des irrégularités dans l’événement « Alger, capitale de la culture arabe », le mot « tchippa » revient très souvent dans leur communiqué, qu’en pensez-vous ?
                      Etant un homme très occupé, je n’ai pas le temps de surfer sur le net. D’autant que n’importe qui peut y raconter n’importe quoi. La « tchippa » existait dans les années 1980 et 1990 ; aujourd’hui, tout est clair. Si ces prétendus cadres ont un problème avec leur ministère de tutelle, ils n’ont pas à me mêler à leurs affaires. Notre rôle est de promouvoir la culture algérienne. Même s’il y a 1000 Bahloul, 1000 Lakhdar Boukhers et 1000 Djaâfar Gacem, ce ne sera jamais assez suffisant pour vanter la diversité de notre culture.

                      ∑ (1/i²) = π²/6
                      i=1

                      Commentaire


                      • #12
                        l'homme va changer de poste
                        le systeme lui il va continuer
                        Gone with the Wind.........

                        Commentaire


                        • #13
                          Il aurait dû importé des feuilletons turcs, la télé aurait fait un tabac si vous voulez parler de succès, mais pour ce qui concerne notre culture ont est bien en arrière, faut trouver des solutions ailleurs et ça ne pourrait concerner HHC uniquement. Mais sur le plan de la propagande je ne vois pas un meilleur choix à par lui. Il a servit son patron comme un valet.
                          Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                          J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                          Commentaire


                          • #14
                            Alryib

                            Faut pas exagérer non plus. HHC est un excellent présentateur et journaliste. C'est pas parce qu'il a été un directeur médiocre qu'on va dissoudre tout son CV dans l'acide non plus. De toutes façons, je crois pas qu'il accepterais de travailler chez Al Jazeera après avoir été PDG de l'ENTV si longtemps. Et puis je crois qu'il doit s'étre fait un bon paquet d'argent pour ne pas avoir besoin de travailler chez Al Jazeera. Il avait une maison de production qui fabriquait des séries bidons en Syrie je crois et il revendait ça à l'ENTV... ça reste à vérifier bien sur
                            Peux-tu nous éclairer quant à son CV ? ce qui est connu (et je le confirme le connaissant bien), c'est qu'il n'a jamais était un journaliste au sens propre du mot, d'ailleurs il n'a pas pu terminer ses études tellement il était médiocre. étant membre du bureau national de l'union des étudiants issue de l'UNJA, il écrivait des articles bidons dans des magazines de cette organisation, sans renommé tel que "elwihda, eltaleb" et c'est grâce a cette appartenance politique et a la conjoncture du début des années 90s qu'il s'est retrouvé ministre (je ne vous dis pas, toute la racaille qui a pu s'accaparer des positions dans les hautes sphères de l'état en ci temps la, les gens honnêtes ne voulaient en aucun cas contribuer a cette mascarade, HHC en faisait partie), c'est pendant cette période qu'il s'est fait attribue sa licence, gratis bien sure (sans se rendre un jour a l’université). après son éjection du poste du ministre, il a pris la direction de la TV, et la il a montre le summum de sa médiocrité, et a part ses lèches a tout va, il n'a fait que diminuer de cette institution.

                            bref, le fait qu'il ne soit plus la, n'est que bénéfique pour la TV, car 3oulmi aussi médiocre qu'il soit, il sera certainement et de loin meilleur que ce HHC, lui au moins c'est un gars du métier, il a réalisé beaucoup d'émissions et de documentaires, il est rentré a la TV bien avant HHC et il n’a pas sautait les échelons sans mérite.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonne nouvelles,

                              qu'ils foutent son frère à la porte tant qu'ils y sont !
                              J'étais là...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X