Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fillette de 10 ans devient mère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une fillette de 10 ans devient mère

    ......Et son geniteur en a 68 ans...

    Une fillette de 10 ans d'origine camerounaise a accouché il y a un mois dans un hôpital valaisan. Son bébé a été placé dans une famille d'accueil. Un avocat et tuteur a été commis d'office pour défendre les intérêts de la fillette et du bébé.
    La fillette a eu des rapports sexuels avec l'amant de sa propre mère, un homme âgé de 68 ans. Les tests ADN ont cependant démontré qu'il n'était pas le père de l'enfant. L'information, dévoilée lundi par la radio locale Rhône FM, a été confirmée à l'ats par la justice valaisanne.
    La mère de la fillette est une camerounaise qui a épousé un Valaisan. Elle avait obtenu le droit au regroupement familial et a fait venir en Valais ses trois enfants, dont sa fille de 10 ans scolarisée à l'école primaire. Outre son mari, la mère fréquente un amant de 68 ans qui a eu des rapports sexuels avec la fillette.
    Soupçonné d'être le père du bébé, l'amant a passé quelques jours en détention préventive. Les analyses d'ADN l'ont disculpé. Une enquête est en cours pour découvrir le véritable père. Prévenu d'actes sexuels avec une mineure, l'amant encourt néanmoins une peine de prison.
    "Nous souhaitons laisser le plus longtemps possible le bébé en famille d'accueil, d'autres propositions seraient prématurées", a dit Claude Roch, ministre valaisan de l'instruction publique, dans l'émission "Forums" de la Radio suisse romande.
    La mère et le bébé se portent bien. Placée en institution, la jeune fille reçoit des soins médicaux particuliers et bénéficie d'un suivi adéquat. Elle a souhaité voir son bébé et le juge autorise des visites surveillées.
    "Une curatelle éducative avait été mise en place depuis un certain temps déjà", a précisé M. Roch. La relation parents-école ne fonctionnait pas très bien, ce qui a nécessité un placement en institution. A cette occasion, un examen médical a révélé la grossesse, après sept mois.

    Source: Romandie News

  • #2
    vraiment, quel mauvais mélange , c'est grave ce qui se passe sur cette terre

    Commentaire


    • #3
      je suis d'accord avec toi, c'est grave
      et triste
      c'est la décadence, quand on ne respecte plus aucun interdit

      Commentaire


      • #4
        c'est le fruit de la dissolution des moeurs, la femme ayant un mari et qui frequente un autre homme qui frequente sa fille qui elle porte un enfant d'un autre homme......la disaprition des valeurs familale et la consideration que l'institution du mariage est d'un autre temps conduit les societe dites occidentales a un avenir bien brumeux sur le plan affectif!

        c'est excusable vu que le modele qu'on leurs sert chaque matin est la serie" amour gloire et beauté" que ma mere regarde chaque matin(il fallait le preciser ) ou chaqu'un se marie avec l'autre et couche avec un tel et s'echangent les partenaires!!
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

        Commentaire


        • #5
          vraiment si ils trouvent le coupable , il va etre accusé de pédophilie
          (tamerlan , vraiment ton pseudo me fais peur )

          Commentaire


          • #6
            Jusqu'ici de source officiel, la plus jeune mère a dans les 8 a 9 ans , qui elle meme était né d'une mère qui l'avait mise au monde vers l'age de 12 ans ... en gros la petite de 8 ans avait un enfant de quelques mois et sa mere etait grand mere a 20 ans!

            ... c'etait dans un pays d'afrique noir egalement ... j'avais lus ca il y a environ 4 ans

            Commentaire


            • #7
              c'est toujour un enfant qui paye pour la bétisse des adultes ,
              c'est un scandale ,je trouve ça malheureux et inhumain d'abuser d'un enfant innocent ........
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Tamerlan

                moi aussi je regarde les mêmes feuilletons que ta mère!
                au moins le matin, les femmes se lèvent déjà coiffées, elles prennent une douche maquillées et les draps ne sont jamais froissés


                mais le sujet n'est pas drôle ? pas drôle du tout

                Commentaire


                • #9
                  ya latif!!!! c est quoi ce vieux degueulasse?

                  Commentaire


                  • #10
                    @miss-felton.


                    Pour un vieux "dégueulasse" c'en est un, et de la pire espèce.
                    C'est à se demander si nous sommes en présence de vrais êtres humains quand on se trouve confronté à ce genre d'énergumène.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est tout simplement répugnant, et choquant... Pauvre enfant, on lui a volé son insouciance, et sa joie de vivre.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X