Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand l'homme le plus petit du monde rencontre la femme aux plus longues jambes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand l'homme le plus petit du monde rencontre la femme aux plus longues jambes

    Record : quand l'homme le plus petit du monde rencontre la femme aux plus longues jambes du monde

    Séance photo spectaculaire le 16 septembre dernier : à l'occasion de la sortie de l'édition 2009 du livre Guiness World Records, He Pingping rencontrait Svetlana Pankratova. Autrement dit, l'homme le plus petit du monde a posé debout, la tête entre les genoux de la femme aux plus longues jambes du monde. Surprenant !

    He Pingping & Svetlana Pankratova:













    .
    Dernière modification par diablo-colorado, 19 novembre 2008, 01h08.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      avouez que vous etes jaloux les mecs!


      il est ou le loup???????????
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        avouez que vous etes jaloux les mecs!
        bien vue momo........

        Sérieusement, j'ai un doute sur les photos. Je pense que ce n'est pas vrai !!!
        Dernière modification par sefaxe, 19 novembre 2008, 09h20.
        «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

        Commentaire


        • #5
          la nana me parait vachement grande oui ......mais bon !



          c'est un p'tit chanceux celui la!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            peut etre que c'est juste parce que l'homme est trop petit (de taille et non de chance ) que la meuf parrait grande!! en tout cas c'est trop marrant!
            « La meilleure réponse à la défaite, c'est la victoire » [Winston Chrchill]

            Commentaire


            • #7
              la deuxieme photo me fait trop rire!
              il a un sourire coquin!!!!!!!!!une facon de dire;"salut les gars!ca va chez vous?"
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                peut etre que c'est juste parce que l'homme est trop petit (de taille et non de chance )
                il a un sourire coquin!!!!!!!!!une facon de dire;"salut les gars!ca va chez vous?"
                Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas un virus.

                En tout cas, si ceci est vrai, je suis content pour le gars
                «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                Commentaire


                • #9
                  je les sousestime pas moi ! mon meilleur ami est "assez petit" il est super cannon humm (il est pas dans le forum Dieu merci )
                  « La meilleure réponse à la défaite, c'est la victoire » [Winston Chrchill]

                  Commentaire


                  • #10
                    mon meilleur ami est "assez petit" il est super cannon humm (il est pas dans le forum Dieu merci )
                    ....

                    je remercie dieu moi aussi......lol...
                    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                    Commentaire


                    • #11
                      Ils ont l air content tout les deux

                      Que demander de plus !

                      Commentaire


                      • #12
                        Vidéo de la séance photo de He PingPing l'homme le plus petit du monde qui mesure 74,61 cm et de la Russe Svetlana Pankratova la femme qui a les plus longues jambes du monde (132 cm):

                        Commentaire


                        • #13
                          j'y crois pas il a levé la tete!!!!!!!!

                          pitit cochon va!
                          c'est quand qu'on y retourne?

                          Commentaire


                          • #14
                            il voulait voir si la couleur est la meme c tout.
                            عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                            Commentaire


                            • #15
                              Je parie que tout les mecs rêvent de prendre sa place au moins 2 mnts ...il a droit au grand format
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X