Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Son mari la trompe sur Second Life , elle demande le divorce

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Son mari la trompe sur Second Life , elle demande le divorce

    Angleterre : Son mari la trompe sur Second Life avec une prostituée, elle demande le divorce



    Amy Taylor, une britannique, a demandé le divorce car son mari lui a fait des infidélités dans le monde virtuel de Second Life.
    Elle avait rencontré son mari David Pollard, sur Internet en mai 2003 et ils se sont installés en Cornouailles six mois après.
    Mordu l’un comme l’autre de Second Life, Amy Taylor découvrit un jour son mari en pleine action avec une prostituée virtuelle.
    Elle a déclaré à la chaîne de télévision Sky News : “Je suis devenue folle, j’étais tellement blessée. Je ne pouvais pas croire ce qu’il avait fait”.
    Après cet épisode, le couple s’est réconcilié et s’est marié en juillet 2005.
    Mais elle n’avait pas vraiment confiance en lui et engagea un détective privé virtuel.
    Un jour, elle surprit David Pollard sur un canapé avec une femme en train de faire des câlins.
    Cette découverte était de trop et elle entama une procédure de divorce qui doit être prononcé la semaine prochaine.
    Son mari ne comprend pas sa réaction :
    “J’avais cette relation en ligne avec cette fille en Amérique. Il ne s’agissait pas de cyber sexe ou rien de ce genre. Ce n’était rien de très grave mais quand Amy l’a découvert, elle est devenue folle”.
    Amy Taylor a rencontré depuis un homme en jouant au jeu de rôle World Of Warcraft.
    David Pollard a continué lui aussi sur Internet et est fiancé à son amante virtuelle américaine qu’il n’a jamais rencontrée, d’après le Daily Telegraph.
    Ces jeux sur Internet perturbent vraiment certains joueurs, mais il faut savoir que Second Life a 15 millions d’utilisateurs et sa propre monnaie.
    Les raisons d’un divorce peuvent être très variées mais celle-ci n’est pas ordinaire.

  • #2
    comme sa la prochaine fois elle fera attention au rencontres sur internet
    le coeur d'une femme est un oceon de secret....



    Commentaire


    • #3
      ils se sont connus sur le net, mariés dans la vie réelle, divorcés à cause d'une cyber-trahison, puis remariés chacun de son coté via le web...

      Commentaire


      • #4
        C'est la même que l'autre jour non?

        Commentaire

        Chargement...
        X