Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votres personnalité préféré ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • votres personnalité préféré ??

    quelle est votre personnalité préféré celles que vous prenez pour votre modèle ?
    le coeur d'une femme est un oceon de secret....




  • #2
    Bonjour
    Sujet intéressant

    En 1, comme modèle, mon père pour certains traits de caractère : patience, confiance en soit, assurance, ah que c'est rassurant un père comme ça.
    Ensuite de nombreuses personnes qui j'ai rencontré ou côtoyé, des prof, souvent, comme celui du français, au Lycée, un prof de biologie qui m'a donné le gout pour les sciences biologiques, des acteurs ou des personnages (des fois "identification"), comme Robert Redford, ...

    Actuellement, "j'aime" des bouts personnalités se trouvant chez plusieurs personnes, dont Zidane, par exemple.
    Dernière modification par Adhrhar, 19 novembre 2008, 15h37.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      Est ce que on peut s'inspirer de ses personnalités préférées pour construire sa propre personnalité?
      Dernière modification par Nomad7, 19 novembre 2008, 15h16.
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

      Commentaire


      • #4
        Nomad7
        Est ce que on peut s'inspérer de ses personnalités préférées pour construire sa propre personnalité?
        Je le pense. Plus que cela, notre personnalité se "façonne" malgré nous en "synthétisant" les traits des personnalités qu'on rencontre dans sa vie.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          oui , en commençant par les parents qui sont toujours nos modèles , depuis qu'on est petit , on nous questionné , alors comme qui vous voulez être quand vous serez grand , la plus part des réponses , c'est soit comme papa soit comme maman !
          le coeur d'une femme est un oceon de secret....



          Commentaire


          • #6
            Adhrhar
            Je le pense. Plus que cela, notre personnalité se "façonne" malgré nous en "synthétisant" les traits des personnalités qu'on rencontre dans sa vie.

            Je le pense aussi, mis à part les traits biologiques qu'on hérité des parents, la personnalité se construit en grande partie par les rencontres qu'on fait dans les environnements dans lesquels on évolue!
            Du coup, on peut dire il y a une partie dynamique de la pesonnalité (environnement) et une autre statique (génitique)?
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

            Commentaire


            • #7
              Che Guevara... il m'inspire beaucoup cet homme. J'en fais le numero un des personnalités que j'admire le plus.
              Tout comme Malcom X ou encore Mohamed Ali. Sans oublier Mandela.
              En Algérie j'admire le regretté Larbi M'hidi et pas seulement parce qu'il est de chez moi en Algérie, mais surtout parce qu'il a eu une vie remarquable en tout point avec une fin tragique. L'emir AbdelKader est aussi un personnage admirable, j'adhere a sa vision universaliste des choses.
              Et enfin je n'oublie pas le commandant Massoud... j'ai lu des bouquins sur cet homme, et il etait courageux, loyal, sincere, droit et moderne.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

              Commentaire


              • #8
                j'admire les personne qui m'on servis comme agents de transition dans la vie....

                agents de transition, c'ets les personne qui influence ta vie...apres les avoir connus rien n'ets plus pareil dans ta vie, c'ets comme des anges terrestres qui te guide ici bas...

                je les remercie, et je souhaite faire autant pour qqn d'autre un de ces jours...
                without love...no place for heaven..

                Commentaire


                • #9
                  même si elle n'est pas parfaite

                  ... La mienne !

                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    ma personnalité preférée........ sans hesitation ...sans trop meme y penser c'est notre porphète al habib MOHAMED salla laahou 3alayh wa salam... personnalité hyper equilibrée.. parfaite... dans ces trois piliers: coté intelectuel; meme s' il etait un analphabète, coté sentimental, meme si il a vécu orphelin, et coté comportemental, akhlaak, mou3amala... y'a rien a dire...
                    Dernière modification par crocodila, 19 novembre 2008, 18h24.
                    cuando se trata di tan baja ... que ni siquiera tiene los talones...

                    Commentaire


                    • #11
                      BABAR trop top ce personnage
                      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                      Commentaire


                      • #12
                        le prophète(SAAS).

                        sinon ya aussi
                        Richard Stallman

                        Commentaire


                        • #13
                          quelle est votre personnalité préféré celles que vous prenez pour votre modèle ?
                          " Amar ezzahi "

                          quelqu'un de mystérieux , discret , drôle par moment , solitaire , talentueux , généreux etc etc
                          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                          **ALGERIA**
                          ~ me ~

                          Commentaire


                          • #14
                            sahaaaaaaaaaaa not-me.......awaah je savais que je n'avais pas tors de te choisir comme maitre........ ezzahi ....ihhhhhhhh ya zamani ya zamani...
                            cuando se trata di tan baja ... que ni siquiera tiene los talones...

                            Commentaire


                            • #15
                              L'inspecteur Tahar.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X