Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un concours de gros mangeurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un concours de gros mangeurs

    Le gagnant a pu avalé 41 tartelettes en 10 minutes . Vous pouvez en avaler combien en dix minutes?

    Les 29 participants à ce concours de gros mangeurs ont un estomac plein de ressources. Surtout le vainqueur qui a réussi à avaler 41 tartelettes à la pâte de fruits secs -on a déjà vu plus digeste- en 10 minutes.


    Denzil Gunner, 30 ans, a englouti 41 mince pies (des tartelettes anglaises à la pâte de fruits secs, ndlr) en dix minutes lors du concours de gros mangeurs.

    Vidéo:
    Denzil Gunner a remporté le titre de plus gros mangeur de mince pies de Grande-Bretagne cette année en avalant 41 de ces tartelettes à la pâte de fruits secs en seulement 10 minutes. Heureusement que Noël n'est que dans un mois...

  • #2
    moi qui mange comme un escargot je serais hors jeux tit de suite :22:

    sinon un jour deux de mes copains (pas les plus évolués ) on fait le pari de celui qui manger le plus de kebab en une heure , le gagnant en a mangé 10 :22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      Le gagnant a pu avalé 41 tartelettes en 10 minutes . Vous pouvez en avaler combien en dix minutes?

      La gourmande que je suis ne peut pas en avaler plus de 3/4

      Pour le monsieur grand mangeur il a du avoir mal a l estomac après ca...
      a moins que celui ci ne soit assez dilaté ..

      Commentaire

      Chargement...
      X