Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien désirez vous avoir d'Enfants ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Combien désirez vous avoir d'Enfants ?

    Salut Tlm

    Avez Vous des Enfants ? Vous Désirez en Avoir ?

    Combien Vous Voulez en Avoir ? Quel est pour Vous le Nombre Idéal d'enfants qu'on Peut avoir ? Pour Vous à partir de Combien d'enfants pour que ça devient Exagéré ? les Enfants nés d'une famille nombreuse vous pensez qu'ils recoivent Beaucoup d'Amour des Parents ?

    à Vos Claviers

  • #2
    Avez Vous des Enfants ?

    Non

    Vous Désirez en Avoir ?

    comme tout etre humain

    Combien Vous Voulez en Avoir ?

    2 c'est suffisant

    Quel est pour Vous le Nombre Idéal d'enfants qu'on Peut avoir ?
    2 bien sur

    Pour Vous à partir de Combien d'enfants pour que ça devient Exagéré ?

    4

    les Enfants nés d'une famille nombreuse vous pensez qu'ils recoivent Beaucoup d'Amour des Parents ?

    tout dépend du niveau et l'aptitude des parents pour l'éducation
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

    Commentaire


    • #3
      asslama mano kirak hadi ghiba
      moi j'aimerai bien avoir d'abord deux filles ..et deux garçons ..en tt 4 enfants
      Enfin kolchi bel maktoub ..
      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

      Commentaire


      • #4
        Coucou Algerienne16

        Allah Ysellmek Vous m'Avez Manqué

        4 Enfs Tbarkellah , J'ai un Petit Grave Déja qui S'appelle ADAM et Inchallah Le Reste Suivera lollll.

        J'ai Entendu à La Radio Qu'un Belge Chômeur , a eu Des enfants avec 3 Femmes ... Tu Sais Deviner le Nombre d'enfs ?

        Commentaire


        • #5
          Coucou Algerienne16

          Allah Ysellmek Vous m'Avez Manqué
          twahchek el khir nchallah
          J'ai un Petit Grave Déja qui S'appelle ADAM
          tbarak Allah rabi yahafedou we yfarhek bih nchallah
          a eu Des enfants avec 3 Femmes ... Tu Sais Deviner le Nombre d'enfs ?
          alalaaaa la polygamie grrrrrrrrrrrrrr
          sinon si avec chaque femme 4 =12 ...3iche be tnach
          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir

            Alors c'est soit rien ou 2 !

            A.

            Commentaire


            • #7
              tbarak Allah rabi yahafedou we yfarhek bih nchallah
              Allah Ybarek fik , Okba l Andek inchallah

              alalaaaa la polygamie grrrrrrrrrrrrrr
              sinon si avec chaque femme 4 =12 ...3iche be tnach
              Prépares toi un Peu à la Surprise


              28e enfant dans la famille Reignier


              Serge Reignier, un habitant de Marcinelle (Charleroi) âgé de 50 ans, est devenu le 12 novembre dernier papa d'une petite Charlotte, son 28ème enfant. Un chiffre impressionnant qui constitue un record de Belgique en la matière, selon le Soir Magazine.

              Serge Reignier, qui déclare ne vouloir s'arrêter qu'une fois atteint le nombre de 30 enfants, "du moins si les santés tiennent le coup", dit-il, a eu ce nombre impressionnant d'enfants avec trois femmes, dont deux d'entre elles sont en fait soeurs. Sur les 28 enfants, 12 sont des garçons et 16 des filles. L'aîné de la fratrie est âgé de 23 ans, la petite dernière de quelques jours.

              Outre son indemnité de chômage (quelque 1.000 euros par mois), Serge Reignier peut compter pour subvenir aux besoins de sa famille nombreuse sur plus de 5.000 euros d'allocations familiales ainsi que sur la petite pension de handicapée de la soeur de sa femme. Il faut dire que la famille marcinelloise consomme quotidiennement de 6 à 7 pains, au moins 10 kg de pommes de terre et de 7 à 8 boîtes de légumes. Quant aux lessives, elles sont au nombre de 8 machines par jour.

              "Je sais, on me reproche de profiter du système. Je suis régulièrement insulté sur internet de vivre avec trois femmes et autant d'enfants. On nous fait passer pour des 'barakis'. Ceux qui me critiquent aussi méchamment sont jaloux. On oublie de dire que j'ai travaillé dur dans ma jeunesse, depuis l'âge de 15-16 ans", déclare celui qui a déjà fait l'objet de plusieurs reportages dans la presse et à la télévision

              Commentaire


              • #8
                un garçon et une fille

                le choix du Roi
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  28 concurrence entre les 3 femmes
                  Allah!!ibaaaarek !!
                  dechra yamhaynek ....tbarek Allah
                  J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Spacialle : un garçon et une fille


                    algerienne1977 : Alors c'est soit rien ou 2 !

                    not-me : : 2 c'est suffisant

                    algerienne16 : en tt 4 enfants
                    Mais Vous Etes Trop Loin de la famille Rogier

                    Commentaire


                    • #11
                      28 concurrence entre les 3 femmes
                      Allah!!ibaaaarek !!
                      dechra yamhaynek ....tbarek Allah
                      Il a De la Chance ne Pas Etre Chinois

                      Commentaire


                      • #12
                        Deu garcons pour qu'ils s'entraident et une fille pour qu'elle aide sa mere
                        ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Deu garcons pour qu'ils s'entraident et une fille pour qu'elle aide sa mere
                          kamel 3liha deux filles pour que la fille ne soit pas seule la pauvre (pour l'aider)
                          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Deu garcons pour qu'ils s'entraident et une fille pour qu'elle aide sa mere
                            Oulllalalalalala Le Petit Macho Mdrrrrrrr , à Ta Place Au Lieu d'Une Fille J'opterai Pour Un Lave Linge, un Seche Linge, Un Lave Vaisselle et Des boites De Conserve

                            Commentaire


                            • #15
                              kamel 3liha deux filles pour que la fille ne soit pas seule la pauvre (pour l'aider)
                              Ca coûte cher ...

                              J'opterai Pour Un Lave Linge, un Seche Linge, Un Lave Vaisselle et Des boites De Conserve
                              ca c'est en serie, une fille c'est la hnana que les garcons n'ont pas lol
                              Dernière modification par ballZ, 19 novembre 2008, 23h43.
                              ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X