Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je souhaiterai connaître une Algérienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je souhaiterai connaître une Algérienne

    Bonjour,

    Je m'adresse à vous, femmes algériennes, que je respecte et que j'admire au point de ne pas m'imaginer avec une européene ou autre.
    J'habite dans la région parisienne, lieu où je travaille également.Je souhaiterai connaitre par ce forum une femme pour relation sérieuse.
    J'espère que comme moi, il ya parmis vous, celles qui croient au net et à ses miracles.
    J'attends vos écrits...

  • #2
    C'est dur..

    Bonjour ,

    De nos jours, c'est vrai que c'est dur de trouver une partenaire qui inspire la confiance et le sérieux.Toutefois, je suis sûr qu'il ya aurait parmis elles ici dans le forum, celle qui se reconnaîtra.
    Bonne chance

    Commentaire


    • #3
      L'invitation est seulement pour les algeriennes? Je sais comment dire couteau en kabyle! C'est "ajenwi"! Non? Ca ne marche pas? Bon! Bonne chance alors!
      BEHIND EVERY
      SUCCESSFUL WOMAN
      IS... HERSELF!

      Commentaire


      • #4
        bonsoir.moi je suis une algerienne et je ne suis pas du tout avec toi.
        je crois que les relations du net ne durent jamais longtemps;et si tu veux connaitre une algerienne t'as qu'à venire sur place et en trouver une qui te correspond bien. :slt:
        salut vous les algeriens

        Commentaire


        • #5
          Mon cher si tu veux gagner le ponpon d'une Algérienne, précise dans ton "cv" que t'as la nationalité française. C'est le meilleur moyen d'avoir plusieurs candidatures sous le coude.

          Commentaire


          • #6
            Salam
            si vous les hommes, vous dites que ce n'est pas evident de trouver son partenaire a notre epoque (epoque ou le moyens de communication ont atteint leurs summmums). Que dire d'un fille????

            Bon courage dans votre recherche
            salam
            On écrit pour rendre justice à la vérité.

            Commentaire


            • #7
              Kro-magnon,

              sorry to tell that you are wrong,,,,

              A citizenship has never been a criteria on which the real ALGERIAN
              Woman has based her search for the partner of her life.
              We need not fear the expression of ideas, We do need to fear their suppression.

              Commentaire


              • #8
                Que dire d'une fille
                Salam Chamissa, The lady and to all :wink: (Ladies first )
                Ben, les stats, de l'ONS, parlent d'elles meme: 49% des filles algeriennes, non-mariees, et je crois 27% n'ont jamais eu de demande de mariage, et je crois 1 ou 2 millions de filles 30+ ans sans marie.
                :22: Scary movie Isn't it..
                Y a plusieurs raisons, le chomage, y a pas de logements, le terrorisme (je crois qu'il y a plus d'hommes tues) la jeunes ont quitte le pays ... etc etc etc. Je en veux pas vous parraitre un mais, y a quelques amis (disons plusieurs) qui disent que la femme algerienne en demande trop a nos Zawalis. J'ai connue un gars Intik via le net, et il m'a dit sans Hdida/voiture, on n’accepte meme pas que le gars vienne pour le fiancailles.
                J’espere que la situation va changer pour le bien pour nos femmes et hommes Inchallah. Amine.
                " ... She was made from his side to be close to him, from beneath his arm to be protected by him, and near his heart to be loved by him. "

                Commentaire


                • #9
                  salam tout le monde, et surtout Abdu
                  les raisons de cette situation, sont multiples, j'adhere tout a fait a ton analyse Abdu. les monsieurs yatchartou, les filles aussi. mais chacun sont trucs, les monsieurs, c'est la beaute qui cherche en premer lieu...certaines filles pas toutes, le materiel. Et on a oublie : tounkahou el maraatou pour 4rasions, beaute, argent, nassbouha et diniha, Idfarou bi data deyni taribat yadak...ce qui veut dire t'es gagnant dans ce bas monde et dans l'au dela. comme je l'ai deja dis, inkalabat el mawazin dans notre epoque. allah yasstar.
                  salam
                  On écrit pour rendre justice à la vérité.

                  Commentaire


                  • #10
                    Kro-magnon,

                    sorry to tell that you are wrong,,,,

                    A citizenship has never been a criteria on which the real ALGERIAN
                    Woman has based her search for the partner of her life.
                    I don't understand Bush language, please write on french or arabic!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re salam
                      kro-magnon
                      l'union entre deux etre n'est pas un contrat de travail ou on doit avoir une telle ou telle nationalite. un union ou se cache deriere des interets de la sorte...ba'slama, les examples sont autour de nous.
                      salam
                      On écrit pour rendre justice à la vérité.

                      Commentaire


                      • #12
                        A citizenship has never been a criteria on which the real ALGERIAN
                        Woman has based her search for the partner of her life.
                        Une traduction gratuite a l'algerienne.. :wink:
                        La nationalite n’a jamais ete le critere sur lequel se base une vraie femme algerienne en choisissant son partenaire/ epoux.
                        " ... She was made from his side to be close to him, from beneath his arm to be protected by him, and near his heart to be loved by him. "

                        Commentaire


                        • #13
                          Abdu, ta traduction est tres correcte
                          On écrit pour rendre justice à la vérité.

                          Commentaire


                          • #14
                            Saha Lah'bab,

                            Abdu, Je veux te remercier pour la traduction on my behalf,,

                            Kro-magnon, je m;excuse d'avoir utiliser l'anglais ds un forum francophone,,,, je ferai plus intention la prochaine fois,,

                            Chamissa, I love your reply,

                            STP, il faut tous dire <NON> AUX MARIAGES D'INTERETS, KIMA KALHA ABDU : MARANACH NALA3BOU, :wink:
                            We need not fear the expression of ideas, We do need to fear their suppression.

                            Commentaire


                            • #15
                              je recherche une algerienne

                              bonsoir,
                              l 'orsque je t'ai lu espoire cela m'a emue car c'est touchant
                              tu as ecrit comme je pense

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X