Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une grosse pierre sur la poitrine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une grosse pierre sur la poitrine

    bonjour

    désolé au lieu de me presenter directement
    j'ai le regret de vous dire que j'ai :
    comme une grosse pierre sur la poirine


    avec un peu de patience vous me comprendrez facilement.
    Aprés cet etat d'ame
    voiçi ma presentation :

    SALUTATIONS
    à toutes et tous !
    Je me présente à vous el DjaZaiiri du bled profond "algerie" de nos ancêtres berbères ,sémites et noirs.
    J'ai comme une grosse pierre sur la poitrine que je vais essayer extirper si vous le permettez chez vous tout au long de mes posts.
    J’espère que vous arriverez à concevoir ma tristesse et ma honte pour mon pays.
    J'espère ne pas être très lourd pour vous chers concitoyens d'ici et d'ailleurs car ma république ( la votre ) est en danger de mort et la patrie en danger de scission.

    Je souhaite de me tromper.
    Patriotiquement votre.

    ps:
    pour ma tristesse , voir ma contribution dans la rubrique "algerie actualités" "complot contre la republique algérienne"
    Dernière modification par el DjaZaiiri, 10 décembre 2008, 09h28.

  • #2
    bonjour toi!

    c'est quoi ce degoutage de la vie?

    c'est de la colère..........explique!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      bonjour cher compatriote
      va voir va sur le lien en bas de la page !
      tu comprendras tes impressions m'interressent

      Commentaire


      • #4
        comme si dieu m'a entendu ( ma signature)
        voiçi un qui tombe !

        HHC, une marque déposée... de la propaganda !

        Hamraoui Habib Chawki quitte la direction de l’ENTV

        Abdelkader Eulmi
        remplace Hamraoui Habib Chawki
        à la tête de l’ENTv

        Les changements se poursuivent à la tête du secteur de la communication et au sein des grands médias publics.
        Après le ministère de la Communication et la Radio nationale, c'est autour de la Télévision de changer de tête.

        Hamraoui Habib Chawki a quitté aujourd'hui la direction de l'ENTV, un poste qu'il occupait depuis 1998.
        Selon la même source, il a été remplacé par Abdelkader Eulmi.
        Ce dernier a été notamment directeur de la Radio nationale à la fin des années 1990, puis directeur des archives au ministère de la communication avant d'être promu au poste de directeur de l'information du même ministère.

        Connu pour être proche de la présidence de la République, il aurait peut-être cherché ainsi à peser dans certaines décisions liées à la gestion des médias publiques et du secteur de la communication.

        A-t-il cherché à « sauver » la tête de Abderrachid Boukerzaza ?

        Les deux hommes sont en effet réputés très proches.

        A-t-il payé l'incapacité de l'ENTV à fournir une information crédible sur le président et le gouvernement, dont la popularité et le manque de crédibilité auprès de l'opinion sont au plus bas ?

        Ou ce départ serait-il lié aux multiples rumeurs sur l'implication de Habib Chawki dans ce qu'on appelle en Algérie le « business » via des agences de communication ou des boites de production audiovisuelles ?

        Enfin, ce départ pourrait être lié à la préparation de la campagne des présidentielles qui s'annonce difficile.

        En réalité, tout comme pour le limogeage de Boukerzaza du ministère de la communication, les raisons du départ de Habib Chawki de l'ENTV seront difficiles à connaître.

        Commentaire


        • #5
          khouya jazairi, chacun pour soi, Dieu pour tous ... loukane t3amer rassek bl'algérie rak teswisidi

          Commentaire


          • #6
            Allez! l'ami.
            Bienvenue à toi.
            Un bon bol d'air sur Fa, quelques échanges avec les potes d'ici et tu y verras plus clair.
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #7
              El DjaZaiiri bonjour

              alors pour Hamroui Habib Chawki na pas les mains si blanche que ça

              je te promet qu'il se passe bcp de

              chose la bas , el hogra et autre chose et bnet familia la bas soufre bcp

              moi au contraire chui tres heureu de son depar voila
              Dernière modification par Lavigerie, 20 novembre 2008, 19h25.
              je ne signe rien sans la présence de mon avocat

              Commentaire


              • #8
                Je suis allé soir les posts sur la rubrique "algérie actualités". Ça m'a donné mal
                à la tête. Pourtant, je suis très infos et je lis en permanence articles, magazines, livres. etc.

                Franchement, je ne vais pleurer personne qui a une patte dans le pouvoir, qu'il
                soit bon ou mauvais, sincère ou hypocrite, sachant que la plus part
                sont mauvais et hypocrite. Car, ils ont échoué !

                Tant que le pouvoir fonctionne de façon opaque, non démocratique, sans rendre compte
                aux gouvernés, il y aura toujours des règlements de compte en
                coulisse, des sentiments de traitrise et des traitrises réelles. Alors, je ne
                pleure personne, ni un clan, ni pour une décision.

                M.

                Commentaire


                • #9
                  Je suis allé soir les posts sur la rubrique "algérie actualités". Ça m'a donné mal
                  à la tête. Pourtant, je suis très infos et je lis en permanence articles, magazines, livres. etc.

                  Franchement, je ne vais pleurer personne qui a une patte dans le pouvoir, qu'il
                  soit bon ou mauvais, sincère ou hypocrite, sachant que la plus part
                  sont mauvais et hypocrite. Car, ils ont échoué !

                  Tant que le pouvoir fonctionne de façon opaque, non démocratique, sans rendre compte
                  aux gouvernés, il y aura toujours des règlements de compte en
                  coulisse, des sentiments de traitrise et des traitrises réelles. Alors, je ne
                  pleure personne, ni un clan, ni pour une décision.
                  Mais monsieur je ne pleure personne !
                  je pleure ma patrie et surtou son socle " la republique "
                  ce n'es pas ecrit en chinois ou en turc comme l'a insinué si mechament le veteran tou à fait out de FA .

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai lu et je suis trés peiné pour ta douleur eljazairi
                    Dernière modification par ARROUBI, 23 novembre 2008, 12h55.

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai lu et je suis trés peiné pour ta douleur eljazairi
                      merci mon ami !

                      Allez! l'ami.
                      Bienvenue à toi.
                      Un bon bol d'air sur Fa, quelques échanges avec les potes d'ici et tu y verras plus clair.

                      __________________
                      @-Zacmako-@


                      merci zac !
                      j'ai un ami qui s'appelle comme sa !
                      je ne pense pas , certains sont vraiment deconnectés de la realité ce n'est meme pas virtuel .
                      merci quand meme !
                      Dernière modification par el DjaZaiiri, 05 décembre 2008, 17h01.

                      Commentaire


                      • #12
                        vrai

                        Bonjour, je viens de tomber sur votre message, une pierre sur la poitrine ce que tu dis est vrai, voilà un trés beau sujet à aborder et à décortiquer et j'invite ceux qui sont intéressés à ce joindre à nous

                        Commentaire


                        • #13


                          vrai
                          Bonjour, je viens de tomber sur votre message, une pierre sur la poitrine ce que tu dis est vrai, voilà un trés beau sujet à aborder et à décortiquer et j'invite ceux qui sont intéressés à ce joindre à nous
                          Merci !!!
                          Et je tiens à souligner ici ton éveil et ta sensibilité !
                          Merci une nième fois d'avoir compris!

                          wallah ! moi je suis trés bien matérialement et peinard
                          ET rien ne me manque !!!
                          mais c'est l'allusion pour mon environnement .
                          surtout la pauvre jeunesse de mon pays QUI REGARDE sans broncher la demolition de la republique de nos chouhadas .
                          Dernière modification par el DjaZaiiri, 10 décembre 2008, 09h29.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X