Annonce

Réduire
Aucune annonce.

USA: un enfant de 8 ans tue son père et son oncle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • USA: un enfant de 8 ans tue son père et son oncle

    Les faits se sont déroulés le 5 novembre, à St Johns, à 275 km au nord-est de Phoenix, en Arizona.

    Un enfant de 8 ans avait été interpellé pour un double meurtre, rapporte le nouvelobs.

    En arrivant sur les lieux du drame, les policiers avaient découvert le corps d'un homme sur le devant de la porte et l'autre victime, au premier étage, dans une chambre.

    Mardi, la police a publié la vidéo de l'interrogatoire du jeune garçon.

    Pendant des heures, il a raconté plusieurs versions des faits, avant de passer aux aveux.

    Dans un premier temps, il que c'est en rentrant de l’école qu'il a trouvé le corps de son père Vincent Romero, 32 ans, et celui de son oncle, Timothy Romans, 39 ans.

    Devant les policiers, l'enfant raconte:

    "Je me suis demandé: mais qu'est-ce qui se passe? Qui a fait ça? Pourquoi est-ce que quelqu'un a pu vouloir le faire?", reprend le nouvelobs.

    Puis, un peu plus tard, il avoue avoir appuyé sur la gâchette, mais précise "je n'ai pas tiré avec des revolvers".

    Enfin, l'enfant explique qu'il était en colère contre son père.

    Il avait oublié de lui ramener des papiers à l'école et sa belle-mère lui avait donné une fessée...

    Alors, avec une carabine 22 mm, l'enfant a tué son père et son oncle, toujours selon le nouvelobs.

    Avec au moins deux balles sur chacune des deux victimes...

    Devant ce témoignage filmé, son avocat, Me Benjamin Brewer, met en doute les conditions d'obtention des aveux de l'enfant, et précise:

    "Je pense que nous aurons des difficultés avec ce témoignage devant le tribunal."
    L'enfant a été inculpé par le tribunal des mineurs pour ces deux meurtres.

    LePost .fr

  • #2
    Voilà, ça donne une idée -encore une fois- des risques pris en allant aux states :22:...
    Se faire butter par un môme.. quel honte .
    "Le fascisme, c'est ferme ta gueule, la démocratie, cause toujours !"

    Commentaire

    Chargement...
    X