PDA

Voir la version complète : Algérie - Mali : Le stade de Rouen saccagé

carlos
20/11/2008, 13h39
Algérie - Mali : Le stade de Rouen saccagé
Les Verts vont avoir beaucoup de mal à jouer leurs matchs amicaux en France après le dernier Algérie Mali. En effet après l’égalisation algérienne à la toute dernière seconde du temps additionnelle, une dizaine d’individus pseudos supporteurs de l’EN, ont commencé à jeter des pétards et des fumigènes. Ensuite, ils ont détruit une partie des sièges des tribunes pour les balancer sur la pelouse. Enfin, ils ont provoqué des échauffourées contre les stadiers malgré les appels au calme de certains internationaux dont le capitaine Yazid Mansouri.
Ces comportements n’honorent pas leur auteurs et donnent une mauvaise image des millions de supporteurs des verts et par la même de tout le peuple algérien. Cela donne également des arguments aux personnes qui veulent boycotter les équipes maghrébines en France.
Ces agissements sont condamnables et ****** qui se veut la tribune des supporteurs de l’EN condamne lourdement ces actes.

http://www.***********/upload/p1010137pe4.jpg

la revanche
20/11/2008, 17h16
Des singes, et des wlads lehram !!

absent
20/11/2008, 17h54
L'Algérie et son EN ne les reconnaitra jamais comme ses supporters!!!!:mad:
Ils ne sont pas dignes de faire partie du cercle des supporters d'un pays honorable.:confused:
C'est condamnable

ps: Tant mieux que la France ne veuille plus de nous, on va aller s'occuper de nous un petit peu et laisser cette EN jouer dans un endroit qu'elle ne connait pas bien: chez elle.
Les supporters du 5 juillet ne voit leur équipe nationale que lorsque la FIFA l'impose, on dirait que cette équipe joue pour les immigrés de France!!:22:

adekar
20/11/2008, 18h00
C'est vrai ça! Ils sont perpetuelement en stage ou en match de gala a tous les coins du globe,jouent rarement au pays!
:lol:

tontondubled
22/11/2008, 23h48
Des singes, et des wlads lehram

t'es qui pr dire des trucs comme ça ???? :evil:

mk51
22/11/2008, 23h51
J'y étais au stade..ils ont fait hela :lol:
D'un côté, c'est bien au moins comme ça ils joueront plus en France mais en Algérie ;)

absente
23/11/2008, 00h12
t'es qui pr dire des trucs comme ça ???? :evil:

et toi t'es qui pour lui parler comme ça ???? :evil: :mrgreen:

DZmes Bond
23/11/2008, 01h33
et toi t'es qui pour lui parler comme ça ????
et toi t'es qui pour répondre comme ça ? :evil: :mrgreen:

absente
23/11/2008, 06h11
et toi tu te prends vraiment pour DZmes Bond ? :evil: :mrgreen:

la revanche
23/11/2008, 20h14
Je n'ai fichtrement rien à faire de tes ressentis ..(tu te sens visé ?)

Je réitère mes propos c'est des singes et wlads H

elkenz
23/11/2008, 20h16
Même les singes magot sont plus éduqués qu'eux hacha :lol:

n'insultait pas le symbole de ma région

la revanche
23/11/2008, 20h42
el-(à=!kenz ..ben oui avec tout le respect que j'ai pour ceux-là, je ne les compare pas à eux voyons ;)

elkenz
23/11/2008, 20h49
el-(à=!kenz ..ben oui avec tout le respect que j'ai pour ceux-là, je ne les compare pas à eux voyons ;)

Ah Merci :mrgreen:

Excuse moi mais tu a ripper sur mon pseudo :razz: que meme fait attention stp ;)

la revanche
23/11/2008, 20h57
Quoi achou toi aussi je fais ce que je veux avec ton pseudo, tant que ça reste gentil..et taquin faut rien dire :twisted:

elkenz
23/11/2008, 21h01
Oh je disais ça comme ça :mrgreen: on s'enerve pas :mrgreen:

Soyons gentils et taquins :D

Cookies