Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie - Mali : Le stade de Rouen saccagé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie - Mali : Le stade de Rouen saccagé


    Algérie - Mali : Le stade de Rouen saccagé
    Les Verts vont avoir beaucoup de mal à jouer leurs matchs amicaux en France après le dernier Algérie Mali. En effet après l’égalisation algérienne à la toute dernière seconde du temps additionnelle, une dizaine d’individus pseudos supporteurs de l’EN, ont commencé à jeter des pétards et des fumigènes. Ensuite, ils ont détruit une partie des sièges des tribunes pour les balancer sur la pelouse. Enfin, ils ont provoqué des échauffourées contre les stadiers malgré les appels au calme de certains internationaux dont le capitaine Yazid Mansouri.
    Ces comportements n’honorent pas leur auteurs et donnent une mauvaise image des millions de supporteurs des verts et par la même de tout le peuple algérien. Cela donne également des arguments aux personnes qui veulent boycotter les équipes maghrébines en France.
    Ces agissements sont condamnables et DZFOOT qui se veut la tribune des supporteurs de l’EN condamne lourdement ces actes.

    [IMG]http://www.***********/upload/p1010137pe4.jpg[/IMG]

  • #2
    Des singes, et des wlads lehram !!
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

    Commentaire


    • #3
      Moha

      L'Algérie et son EN ne les reconnaitra jamais comme ses supporters!!!!
      Ils ne sont pas dignes de faire partie du cercle des supporters d'un pays honorable.
      C'est condamnable

      ps: Tant mieux que la France ne veuille plus de nous, on va aller s'occuper de nous un petit peu et laisser cette EN jouer dans un endroit qu'elle ne connait pas bien: chez elle.
      Les supporters du 5 juillet ne voit leur équipe nationale que lorsque la FIFA l'impose, on dirait que cette équipe joue pour les immigrés de France!!:22:

      Commentaire


      • #4
        C'est vrai ça! Ils sont perpetuelement en stage ou en match de gala a tous les coins du globe,jouent rarement au pays!
        Je suis responsable de ce que je dit.Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !

        Commentaire


        • #5
          Des singes, et des wlads lehram
          t'es qui pr dire des trucs comme ça ????
          ...100% MOOT B DHAKesque...

          Commentaire


          • #6
            J'y étais au stade..ils ont fait hela
            D'un côté, c'est bien au moins comme ça ils joueront plus en France mais en Algérie

            Commentaire


            • #7
              t'es qui pr dire des trucs comme ça ????
              et toi t'es qui pour lui parler comme ça ????

              Commentaire


              • #8
                et toi t'es qui pour lui parler comme ça ????
                et toi t'es qui pour répondre comme ça ?
                La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                Commentaire


                • #9
                  et toi tu te prends vraiment pour DZmes Bond ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Je n'ai fichtrement rien à faire de tes ressentis ..(tu te sens visé ?)

                    Je réitère mes propos c'est des singes et wlads H
                    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                    .................................................. .................................
                    Llah yerhmek notre rico.

                    Commentaire


                    • #11
                      Même les singes magot sont plus éduqués qu'eux hacha

                      n'insultait pas le symbole de ma région
                      Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


                      Commentaire


                      • #12
                        el-(à=!kenz ..ben oui avec tout le respect que j'ai pour ceux-là, je ne les compare pas à eux voyons
                        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                        .................................................. .................................
                        Llah yerhmek notre rico.

                        Commentaire


                        • #13
                          el-(à=!kenz ..ben oui avec tout le respect que j'ai pour ceux-là, je ne les compare pas à eux voyons
                          Ah Merci

                          Excuse moi mais tu a ripper sur mon pseudo que meme fait attention stp
                          Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


                          Commentaire


                          • #14
                            Quoi achou toi aussi je fais ce que je veux avec ton pseudo, tant que ça reste gentil..et taquin faut rien dire
                            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                            .................................................. .................................
                            Llah yerhmek notre rico.

                            Commentaire


                            • #15
                              Oh je disais ça comme ça on s'enerve pas

                              Soyons gentils et taquins
                              Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X