Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suivez vous la mode ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suivez vous la mode ?

    Êtes vous plutôt du genre à suivre la mode des vêtements ? Vous êtes toujours tendance? Même si des fois les créateurs de modes font n’importe quoi !
    Ou du genre a mettre tous ce qui vous passes par la main ? Vous ne faites pas trop attention à la mode ?
    le coeur d'une femme est un oceon de secret....




  • #2
    Converses je suis,converses je resterai!

    Jean,pull............

    la mode actuelle?je la trouve tellement moche!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      oui ta raison momo té décontracté !
      pour la mode , oui , des fois ils inventes n'importe quoi
      le coeur d'une femme est un oceon de secret....



      Commentaire


      • #4
        je suis d'accord avec momo.05. On peut enfiler n'importe quoi et on dit que c la mode...oui c moche.
        «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

        Commentaire


        • #5
          pi y'a rien de plus beau qu'un vieux pull.........ou on est bien dedans!

          il suffit d'une petite echarpe,un p'tit bijou......un peu de parfum et ce vieux pull devient ..............waooooooo!terrible!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Coucou Amira

            Je ne suis pas toujours la mode ya toujours des choses trop excentriques je suis plutot le genre a personnaliser mes tenues a ma facon

            Commentaire


            • #7
              salut algeriefever ,

              c'est une très bonne idée de personnalisé les tenues a notre manière
              le coeur d'une femme est un oceon de secret....



              Commentaire


              • #8
                Êtes vous plutôt du genre à suivre la mode des vêtements ? Vous êtes toujours tendance? Même si des fois les créateurs de modes font n’importe quoi !
                Ou du genre a mettre tous ce qui vous passes par la main ? Vous ne faites pas trop attention à la mode ?


                si je fais attention a la mode.... made in abaya la clôôôôôôôsse!!!!!!!

                j'ai mon style et je lui suis fidèle si je dois lui apporter quelque nouveauté c'est concevable mais en respectant cette constance



                ps: et amira t'as de l'inspiration en ce moment avec les top-top-topics la clôôôôôôôsse!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Amira

                  c'est la mode qui me suit je ne suis jamais la mode , j'ai mon propre style disant style moderne en même temps classique !!
                  Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                  **ALGERIA**
                  ~ me ~

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est la mode qui me suit je ne suis jamais la mode , j'ai mon propre style disant style moderne en même temps classique !!

                    sisi notme in your mind
                    staaraf khay

                    Commentaire


                    • #11
                      Hi !

                      Suivez vous la mode ?

                      Oui mais avec modération...disons que je suis plutot BCBG...

                      Commentaire


                      • #12
                        Vous dites la mode ? c'est quoi deja ?

                        Commentaire


                        • #13
                          mec c'est shab "yèèè jean jbèb khrèj èya khtèni mel jogging sayé dorwa'e nbèdèl" ou encore "yalah tecktoniiiiik et un et deux jme lave les cheveux et deux et trois va te faire voir et quatre et cinq jbèd la pince" etc mahfadhèch....




                          la clôôôôôôôôsse



                          au fait salam a toi

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est la mode qui me suit je ne suis jamais la mode

                            oups , alors j'aurais du dire :


                            est ce que vous suivez la mode ou plutôt c'est la mode qui vous suit ?
                            le coeur d'une femme est un oceon de secret....



                            Commentaire


                            • #15
                              mec c'est shab "yèèè jean jbèb khrèj èya khtèni mel jogging sayé dorwa'e nbèdèl" ou encore "yalah tecktoniiiiik et un et deux jme lave les cheveux et deux et trois va te faire voir et quatre et cinq jbèd la pince" etc mahfadhèch....
                              Definition Recue 5/5
                              Salam auss a toi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X