Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohamed Allaoua et Reda Taliani pour mon mariage?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mohamed Allaoua et Reda Taliani pour mon mariage?

    Salem je me marie le 27 juin 2009 j'aimerais avoir comme chanteur mohamed allaoua et reda taliani je sais qu il font les mariages mais je n arrive pas a avoir leur coordonnées pourriez vous m aidez merci


    === MODERATION===
    Indiquez des titres explicites pour vos sujets de discussions. Lisez la FAQ, SVP: http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

  • #2
    Va falloir sortir les gros cheques

    Commentaire


    • #3
      merci mais la tu m'aide pas trop jsui desesperee

      Commentaire


      • #4
        donne moi ce que tu donnera a reda taliani,wou tchoufi ,wallah hta ndir lik l'animation pendant une semaine sans arret

        Commentaire


        • #5
          saha khouya

          Commentaire


          • #6
            on a loué les services de Mohamed Allaoua cet été pour 25 millions soit 2500 euros. Il vraiment surkiffé la soirée, et il a mis une ambiance venue d'ailleurs, qui restera gravée dans les mémoires des invités. Un bon investissement quoi!

            Commentaire


            • #7
              aurais tu son numero je sais pas comment faire pour le contacter et on m'a dit qu'il prendrait 5000 euros pour toute la soirée mais je veux qu'il chante une partie car je veux d'autre artiste merci de ta reponse

              Commentaire


              • #8
                tu vas a n'importe quel disquaire, ou tu va a sa boite de production, tu demande ça a un vendeur de CD K7... j

                Commentaire


                • #9
                  Réda Taliani a un mariage?
                  Et il y a désespoir là?


                  Les moeurs ont bien changé...

                  Commentaire


                  • #10
                    oui reda taliani fait les mariages je vous signale qu il en a meme fait un le 15 novembre dans le 94!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Donc, le jour le plus beau de ta vie tu veux l'entendre chanter " joséphine"???

                      Le monde est vaste et koul wahed indeb aala babah....

                      Commentaire


                      • #12
                        chacun ses gouts la base de notre religion est bien la tolérance bein respecte un peu les gouts des autres !!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X