Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Méfiez-vous du voisin...drogué

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Méfiez-vous du voisin...drogué

    On s'imagine que ça arrive ailleurs.Et la réalité nous rattrappe.

    Hier j'ai reçu un téléphone.
    _ Nicole est décédée
    -Mais de quoi?
    -Poignardée
    -Impossible, Nicole la douce, celle qui aide tout le monde, qui pourrait vouloir la poignarder?
    -Son voisin d'en-dessous. Le condo est en pagaille, et Nicole a été poignardée à plusieurs reprises.

    Voilà. C'est arrivé il y a 2 jours. Dans mon environnement. A une ancienne compagne de travail qui avait pris sa retraite, avait vendu sa maison pour s'acheter un condo et qui travaillait à temps partiel dans un magasin pour occuper son temps.

    Une femme qui vivait tranquilement sa retraite avec son mari . Une femme qui était toujours disponible pour aider les autres.

    L'agresseur: la quarantaine, sans travail et drogué. Il habitait le condo d'en dessous, le condo que sa mère lui avait laissé. Tout neuf, tout beau.

    Je suis triste. Triste que Nicole ait perdu la vie de façon si violente; triste pour sa famille. Triste aussi pour la famille du tueur. Et je me demande: avait-il été trop protégé?

  • #2
    toutes mes condoléances brise-glace

    je ne sais quoi d'autre te dire, c'est si horrible.
    on entend de plus en plus souvent parler de ce genre d'agressions mortelles.
    plus personne n'est malheureusement à l'abris.
    mais que faire ? ça vous tombe dessus par hazard.
    courage brise-glace

    Commentaire


    • #3
      Salam

      Je suis triste. Triste que Nicole ait perdu la vie de façon si violente; triste pour sa famille. Triste aussi pour la famille du tueur. Et je me demande: avait-il été trop protégé?

      Mes condoléances brise-glace à toi et à la famille de la victime

      Commentaire


      • #4
        mefiez vous des voisins drogués!
        Qui? les marocains?!?
        "Que choisir entre la vie et l'honneur?
        La première est plus belle mais l'honneur est plus eternel!"
        Ali Gouasmi (Allah y rahmou)

        Commentaire


        • #5
          bonjour,
          c'est celle qu'on a montrée avant hier aux infos ?
          on a dit que c est un crime gratuit..
          mes condoléances.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            Mes condoléances !!
            C'est horrible de mourir de cette façon ! Que dieu vienne en aide à sa famille !

            A.

            Commentaire


            • #7
              Oui Yazou. Ca s'est passé à quelques rues de chez moi. Elle connaissait bien son agresseur. Elle n'a pas dû se méfier. Elle était l'amie de sa mère.

              Aujourd'hui je pense à tous ces ados qui fument un joint pour être cool, pour faire partie de la bande, pour être à la mode. Et je me dis qu'on ne sait jamais où ce premier joint va nous mener.

              Merci pour vos sympathies.

              Commentaire


              • #8
                Bon courage à tous les proches affectés par ce triste évènement.
                Il y a de plus en plus d’histoire comme ça ou d’invasion de domicile, etc.
                Dire qu’il y a pas longtemps, je laissais souvent la porte non fermé à clé,
                la nuit, quand je part au marché pour les courses ou chez le dépanneur...
                Maintenant, il m’arrive de la fermer même quand je suis chez moi.

                Faut prendre des précautions sans tomber dans la paranoïa.

                Mocka

                Commentaire


                • #9
                  toutes mes condoléances pour tous ceux qui l'ont connus... pour sa famille, ses amis...

                  en janvier 2007, j'etais a un hopital a alger, l'ambulance a ramené un jeune homme de 35ans qui a été agressé devant son immeuble... et l'agresseur etait aussi un voisin...

                  il etait assis avec ses amis, et ce voisin qui etait jugé bizarre dans ses comportements venait vers lui.. dès qu'i s'est mis debout le pauvre; il a reçu le coup dans son thorax..poignardé au niveau de son coeur ...une plaie cardiaque... immediatement mortelle... dire que ce jeune homme preparait son mariage pour l'été 2007....

                  l'agresseur a été interné dan un etablissement de psychiatrie... jugé schizophrène...
                  cuando se trata di tan baja ... que ni siquiera tiene los talones...

                  Commentaire


                  • #10
                    Toutes mes condoléances à sa famille et bon courage à toi Brise Glace.Tu sais le malheur arrive souvent aux gens bien.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X