Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bouteflika la reconciliation et le leopard de tadmait!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bouteflika la reconciliation et le leopard de tadmait!!!

    aujourdhui cette petite ville qui se trouve au pied de la mythique montagne de sidi ali bouneb a renouer avec la repression la cause d'un leopard(l'un des dernier en algerie) qui fut abatue en 1932 par un natif de la region qui decedera d'ailleur durant la guerre de liberation national fut garde par les autorite francaise dans la mairie(et il ne fut jamais deplacer) et depuis cette date il est la fierte de la population jusqu'a hier.
    car notre cher president croit avoir herite de l'algerie il fut subjugue par la beaute de la bete alors il la tout simplement pris(ou elle a ete offerte par le secretaire general qui remplace le maire a cause de la dissolution des apc on ne le c pas exactement)
    cette bete a ete transporte discretement hier soir par des elements des service de securite( ils n'ont que ca a faire)
    ce matin le bouche a oreille a magnifiquement fonctionne la population de cette ville (surtout nos ancien)ce sont rassemble pour proteste contre cette injustice faite au village mais il n'ont eu comme reponse que les matraque des briguades antiemeute plusieur personne furent tabasse et arrete contrairement a la veille ou il furent tres conciliant
    alors dite moi si ca ce n'est pas de la dilapidation du patrimoine culturel
    "Penser globalement, agir localement" Jacques Ellul

  • #2
    Voleur un jour voleur toujour

    Lorsque on se prend pour un ROI et qu'on vous traite comme un roi
    Je n'ai qu'une chose à dire bien fait pour vous?
    Les vielles habirudes de se perdent jamais qu'en soit chomeur au preseident
    L'ame de rakail qui existe dans chaque algerien se manifeste à un moment ou un autre
    Alors les ammoureux du président personnes ne s'inquiete de se comportement
    Embleme de la ville que meme la france na pas volé, il a éte volé par un algerien.
    Dont il faut taire le nom
    C'est vrai que boutflika je ne le prote pas dans mon coeur
    Mais je ne comprend pas pourquoi les gens sont avengles
    Je ne nie pas qu'il a fait de bonnes choses mais y a une truc qu'il ne faut pas oublier
    Ce n'est ni le prophéte ni Dieu
    N'oublier surtout pas ca

    Commentaire


    • #3
      l'ame de "rakail" existe danbs chaque homme pas seulement les algeriens.
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

      Commentaire


      • #4
        Ce n est pas a bouteflika de regler le probeme interne dune commune et d une, d autre part il faut ester en justice le ou les responssables de l apc ayant enfrein les regles de l apc.
        Il y a une justice, alors la partie leser doit ester en justice le ou les coupables est l affaire est classer, que cet acte a et commis par de citoyens de la commune qui avait la charge de la gestion de cette commune.
        Le president n est pas une consieregerie des petits potins du coin, Il y a le chef de daira, le wali, le president de l apw qui sont les premiers a etre saisi et ensuite porter le coup de grace devant les trebunaux.

        Commentaire

        Chargement...
        X