Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MICHAEL JACKSON:le musulman Mikaeel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MICHAEL JACKSON:le musulman Mikaeel

    le superstar Michael Jackson, qui a grandit en temoins de Jehova, vient de prononcer la chahada devant un Imam à L.A. apres qu il auarit refuse le prenom de Mostefa, il auarit accpete d etre nomme Mikaeel, tjrs selon "The Sun"
    La Celebration de la Chahada aurait ete soutenu pas Cat Stevens (Youssef Islam)...
    Toute l histoire aurait étée initiée par les Producteur et songwirtier David Wharnsby rebabtisé Dawud Wharnsby Ali ainsi que le producteur Phillip Bubal , lui aussi rebabtise Idris Philips.


    "
    MICHAEL JACKSON has become a Muslim — and changed his name to MIKAEEL.

    The skint superstar, 50, donned Islamic garb to pledge allegiance to the Koran in a ceremony at a pal’s mansion in Los Angeles, The Sun can reveal.

    Jacko sat on the floor wearing a tiny hat after an Imam was summoned to officiate — days before the singer is due to appear at London’s High Court where he is being sued by an Arab sheik.

    A source told last night how Jacko, brought up as a Jehovah’s Witness, decided to convert as he used a studio at the home of his chum to record a new album.

    The star — whose hits include The Way You Make Me Feel — was spotted looking “a bit down” by a producer and a songwriter who had both embraced Islam.
    Shahada

    The source said: “They began talking to him about their beliefs, and how they thought they had become better people after they converted. Michael soon began warming to the idea.

    “An Imam was summoned from the mosque and Michael went through the shahada, which is the Muslim declaration of belief.” Mikaeel is the name of one of Allah’s angels.

    “Jacko rejected an alternative name, Mustafa — meaning “the chosen one”.

    Brit singer Yousef Islam, 60 — who was called Cat Stevens until he famously converted — turned up to help Jacko celebrate. ...."

    http://www.thesun.co.uk/sol/homepage...cle1954666.ece

  • #2
    Alhamdou Lillah, quand?

    Commentaire


    • #3
      Super pertinente la référence (the Sun )

      Commentaire


      • #4
        Alhamdou Lillah, quand?
        allah yahdi man yachaa! espérant pour lui que cette fois serait la bonne, car j ai souvent entendu des histoire pareilles sur sa conversion en Islam!

        Commentaire


        • #5
          vous y croyez vous!! c`est pas ce qu`il a fait il ya quelques années??
          moi perso je reste séptique.

          Commentaire


          • #6
            On a déjà entendu cette rumeur, à force de la répéter partout y a quelques années je l'ai cru déjà musulman, voilà qu'on nous apprend qu'il vient de prononcer chahada..

            Je ne comprend plus rien.

            Commentaire


            • #7
              en espérant qu'il ne va plus violer des mineurs

              Commentaire


              • #8
                Mouhaaaaaaal !
                « La meilleure réponse à la défaite, c'est la victoire » [Winston Chrchill]

                Commentaire


                • #9
                  séptique ? le temps nous révélera l'officiel, si vraiment il s'est converti on entendra parler de lui sans doute.

                  en tout cas l'information a été reprise partout dans les sites de presse
                  il suffit de taper sur google "Michael jackson islam" pour lire de nombreux articles datant d'aujourd'hui !!

                  si c'est vraiement le cas, ....et bin Mabrouk Alih,
                  ALLAH pardonne tous les pêchés
                  Que Dieu l'accepte parmi ses fidèles, et nous fixe tous sur la bonne voie ...Amine.
                  2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                  Commentaire


                  • #10
                    héhéh..... c'est juste un deal entre lui et Le Cheikh ( Moul Echkara......10M$ fella3b héhéh)...

                    Who's the next .....je présume Pamela Anderson...d'après les mauvaise langues, elle aussi a fait une virée ces dernier temps chez les petrodollars en quête de quelque billets.

                    Commentaire


                    • #11
                      encore musulman ou pas jackson..
                      vrai ou pas, je ne comprends pas pk c'est médiatisé, ça devrait être un acte personnel et surtout discret.

                      Commentaire


                      • #12
                        Karimbarbu

                        ALLAH pardonne tous les pêchés
                        du moment qu'il devient pas juif ! .....akka yak?!

                        Commentaire


                        • #13
                          après tout ce qu'il a fait , il veut se racheter une conduite , il a du lire quelque part que Allah pardonne tt les péchés , du coup ça l'intéresse ...
                          je lui dis juste que l'islam , c'est pas une poubelle ...
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            il a du lire quelque part que Allah pardonne tt les péchés

                            ou alors........quelqu'un lui a dit ça..........et....ça n peut pas être un juif à mon avis !!

                            Commentaire


                            • #15
                              non c'est juste un petit mouloud , qu'il a croisé dans sa rue
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X