Annonce

Réduire
Aucune annonce.

consommation de levure de bières

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • consommation de levure de bières

    salam à tous


    j'aimerais savoir si vous ingurgitez souvent et pourquoi ce complément alimentaire

    Dans quelles circonstances?? la fréquence?? les conséquences??

    tout ce qui se finit par le son "ence":22: walah j'ai pas fait exprès



    alors???

    a vos claviers

  • #2
    allo;
    encore une fois une potion magique pour la lactation... pourtant la madame de chez le naturiste m'a répondu que je ne devrais pas m'inquiéter par rapport a l'amertume , c'est '' desameriser '' dit-elle...
    je rentre chez moi avec ce grand pot qui me coûte 20 pièces, je mets 1/2 c a café dans un grand verre de lait, je coupe ma respiration car déjà que ça ne sent pas la rose...une gorgée et ..bouahhhhh de la vapeur qui sort de mes narines :22:

    Commentaire


    • #3
      allo;
      encore une fois une potion magique pour la lactation... pourtant la madame de chez le naturiste m'a répondu que je ne devrais pas m'inquiéter par rapport a l'amertume , c'est '' desameriser '' dit-elle...
      je rentre chez moi avec ce grand pot qui me coûte 20 pièces, je mets 1/2 c a café dans un grand verre de lait, je coupe ma respiration car déjà que ça ne sent pas la rose...une gorgée et ..bouahhhhh de la vapeur qui sort de mes narines

      yazou pourquoi tu le prends pas en comprimés

      Commentaire


      • #4
        parce que je n'arrive pas a avaler les gros comprimés même si je bois un litre d'eau( je rends le tout :22

        Commentaire


        • #5
          c'est pas un gros comprimé

          faudrait que tu ailles voir en grande surface y'a des comprimés que tu peux effriter pour le consommer en toute aise

          Commentaire


          • #6
            hihih abaya, le gros comprimé pour moi est sans doute un petit pour toi ( j'ai de la misère a prendre meme un cachet d'advil pour le mal de tête..
            durant ma grossesse j'étais obligée de prendre des vitamines en comprimés ( gros comme si que c'etait fait pour les vaches:22:, c'etait a chaque fois la bataille meme si je les coupais en deux

            Commentaire


            • #7
              au fait, toi tu veux la prendre pour qlq chose de précis ?
              si tu veux je peux te dire c'est quoi la posologie c'est écrit sur la fameuse boite

              Commentaire


              • #8
                salam à tous


                j'aimerais savoir si vous ingurgitez souvent et pourquoi ce complément alimentaire
                non.
                en fait la levure est une bonne source de protéines et surtout de vitamines hydrosolubles
                Dernière modification par absente, 24 novembre 2008, 15h42.

                Commentaire

                Chargement...
                X