Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bêtises !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les bêtises !!

    Comme tout les enfants du monde, on a tous fait des bêtises en étant petit, est ce que vous vous en souvenez ? Si c’est le cas, quelle était la bêtise qui vous à marquez et que vous avez jamais oubliez ?
    Dernière modification par Amira_255, 22 novembre 2008, 21h18.
    le coeur d'une femme est un oceon de secret....




  • #2
    haha y'en a pleins! :22:

    piquer des mistral gagnant!
    visiter les dortoirs des bonnes soeurs!ca je m'en souviendrais toujours!
    se planquer dans les sous bois pour eviter le jogging matinal au lycée!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Salut !!

      Je n'ai jamais cessé de faire des bêtises depuis toute petite et jusqu'à maintenant

      Allez je vous raconte ma toute dernière :

      Il n'y a pas si longtemps j'ai entendu un chaton miauler pendant toute la nuit, dès que je me suis réveillée le matin je l'ai cherché " le pauvre loukan rir massebtouche", j'ai fini par le trouver sur le toit de nos voisins c'était un chaton de 2 semaines maximum. Je suis allée le cherché et bien sûr il me l'ont donné volontiers (ils voulaient s'en débarasser, car il ne s'arrêtait pas de miauler), je suis rentrée chez moi toute fière je le lui ai donné son biberon et mis dans un carton entouré de mon pull en laine (croyant bien faire), et je l'ai laissé dans le jardin tout seul.

      Le troisième jour, il faisait un petit peu froid, je n'ai pas voulu lui changer de place par excès de fainéantise" goult legtouta y3ichou bara donc il n'a pas froid" , quand en fin de journée je me suis enfin décidée à lui changer de place je l'ai trouvé très faible et avait l'air d'avoir très froid "meskine", je l'ai pris dans mes bras et je l'ai mis devant le chauffage et là le choc thermique l'a tué.
      Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

      Commentaire


      • #4
        -mettre des cailloux dans le capuchon d'une institutrice grincheuse pendant qu'elle était debout

        -donner des recettes de gâteaux que j'inventais moi même et que je couronnais de beaux noms pour qu'elle (une voisine de mon age, environ 11 ans ) les essaye ( ''gâteau des belles jeune fille'' )

        - faire une corde faite de draps, on les accrochait au dernier etage des escaliers du bâtiment et on descendait au centre :22:

        ...etc...etc...etc..

        Commentaire


        • #5
          celles qui ont laissé des traces....

          Asperger d eau les passants de ma rue
          Donner des criquettes pour chien enrobées de chocolat aux pic assiette de ma boum!
          Melanger des dragées Fuca (medoc contre la constipation) aux smarties et les distribuer aux éléves de ma classe
          lacer les chaussures differentes des invités de mes voisins (les ont laissées sur le palier)
          mettre une bombe puante dans une rame de metro

          Commentaire


          • #6
            -quand j'ai blesser mon frere avec un moyen caillou dans le tete(je lui essuyait la tete du sang en pleurant et je lui est demandé de ne pas le dire a papa mdr) .
            -balancer tt ce que je trouve sur les passants.
            -parler avec ma grande mere en francais on lui disant des conneries
            -......
            ....bezzafffff

            mais y en a une treesss grave ,qui apres ,m'a mis droit sur le bon cheminl'enfance c'est tout ce qui a de bon je pense.

            Commentaire


            • #7
              ...dégonfler les pneus de voiture, sonner dans les portes et esquiver, lancer des oeufs au passants ...lol que de bons souvenirs

              Commentaire


              • #8
                Salut...

                sonner dans les portes et esquiver
                Tu viens de me rappeler des souvenirs là !...merci...
                FaZze....susma konus biraz

                Commentaire


                • #9
                  Hello Fazze!
                  une fois une voisine m'a choppé! c'etait trop drole! ...ces betises me rappelle surtout les soirées de ramadan!

                  mais y en a une treesss grave ,qui apres ,m'a mis droit sur le bon chemin
                  midou casa , curieuse comme je suis! dis nous tout!!

                  Commentaire


                  • #10
                    sonner dans les portes et esquiver
                    je le fais toujours , quand je m'ennuie ........ je sonne a plusieures appartements en meme temps

                    Commentaire


                    • #11
                      Chez nos voisins, il y avait peu de filles. Alors forcément je suivais la bande de gars. Un jours ils ont décidé d'attacher le garage du dentiste à la chaloupe à moteur et et ont mis le gaz à fond. Quand j'y repense j'en ai vraiment honte....mais comme on s'était marré!

                      Ap pensionnat les religieuses nous servaient des repas vraiment "immangeable". Des sauces épaisses et sans goût pour masquer le peu de légumes et de viande. Apres plusieurs plaintes sans changment, nous avons décidé de nous lever en pleine nuit et d'aller ouvrir les portes de tous les réfrigérateurs. Un mois sans sorties ni courrier!!!!!Mais des carottes fraiches au menu......

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui..... les betises avec les interphones : sonner....et dire c est moi ! C est qui ?? ben c est moi !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi j'etais un ange


                          et je le suis toujours
                          Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                          Commentaire


                          • #14
                            Pas de bêtises, je ne voyais pas l'intrêt d'en faire....et j'en connaissais très bien les conséquences(engeulade et punition!!!)

                            Commentaire


                            • #15
                              Le jour du mariage de mon oncle je me suis offert un gros verre d'essence (à l'époque ce n'était pas très cher).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X