Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séjour à Montpellier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Séjour à Montpellier









    Dernière modification par shadok, 22 novembre 2008, 21h15.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2






    Dernière modification par shadok, 22 novembre 2008, 21h21.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      Tramway (Ligne Bleue)



      Tramway (Ligne Fleurie)



      L'aquarium Mare Nostrum



      Odysseum

      Dernière modification par shadok, 22 novembre 2008, 21h44.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        Merci Shadok, belle ville et belles photos!

        Commentaire


        • #5
          salut shadok
          t'as fait un tour au bar à bières là ?

          Commentaire


          • #6
            @El-Nino

            Man nachroubch el-bira, nachrou el-bina rabi ay hanina
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              superbes,comme si on y etait!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Oh Shadok tu n'as pas pris de photo du vieux montpellier... avec ses rues pietonnes etroites, ses magasins, ses pubs, ses etudiants festifs.... j'aime bien montpellier, c'est une ville animée.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                Commentaire


                • #9
                  Salut mehdoche,

                  Quelques photos du vieux Montpellier







                  Dernière modification par shadok, 26 novembre 2008, 22h12.
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • #10
                    une belle ville, surtout le vieux Montpellier, en plus une ville très animée la nuit .... des souvenirs de France...

                    Merci pour le partage.

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi j'ai pas trop aimé Montpellier. J'ai trouvé ça petit et trop de tchitchi avec ketchi dans les poches ! C'est personnel mais je ne m'y suis pas plu en tant qu'étudiante. Ca manque un peu d'âme, comme on peut entrendre les gens de Lille se dire fiers d'être lillois, là c'est moins visible !
                      Dernière modification par Baignoire, 27 novembre 2008, 02h11.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bnsr Baignoire,

                        J'étais la bas pendant une semaine ou deux, j'avais pas le temps de philosopher et analyser la nature humaine ...

                        fallait que je profite et visiter les meilleurs coins de la ville .....

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah mais pas de souci J'ai pas dit que c'était Kaboul non plus (j'ai rien contre Kaboul non plus mais c'est pour l'image) ! C'est juste que pour y vivre j'ai pas trouvé ça top. En plus il a neigé quand j'étais là-bas

                          Commentaire


                          • #14
                            Pas de souci, moi quand j y étais il faisait très beau.c était juin ou juillet ...!!


                            En tout cas même à Kaboul je saurai comment profiter ....car c un endroit parfait surtout pour les aventuriers ....Et vive l'aventure

                            Commentaire


                            • #15
                              Kaboul meskina....

                              Dis l'aventurier de la nuit blanche, as-tu trouvé que Montpellier avait une spécificité particulière ? Si tu connais un peu les villes du sud par exemple ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X