Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je vous raconte!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je vous raconte!!!

    c'etait un tres beau jour ,le vent souflait a paine ,le soleil prend place ,les gens apres un sommeil court ,couraient vers leur travail....et moi , moi je comtempler encore l'horison ,cherchant qq chose,dont je ne sais d'ou elle viendras ,tout d'un coup le telephonne sonne ,c'etait mon amie ,elle m'annoncait ,son arrivée,.........oh la vache ,avec tout le desordre dans la chambre j'imagine mal sa reaction ...par ou commencer ,c'est la pagaille ...



    bon je vous raconterai la suite apres son arrivee ,parceque depuis elle n'es jamais arrivée
    laaslama a ya vehri , dacu ikd yiwin sya

  • #2
    @Handoumeri, je suis morte de rire, cela fait un bien fou de bon matin, aussi merci à toi...qui es la source de ma bonne humeur aujourd'hui Et inch'allah, elle finira par vraiment arriver...

    Commentaire


    • #3
      Cette nouvelle discussion est d'un grand intérêt... et le suspense à la fin...

      Sans commentaires...

      Commentaire


      • #4
        handou

        moi j'aimerai bien savoir la suite de ton boulot, le jour où t'e levé tard et que t'es pas parti au boulot
        alors? t'ont ils réembauchés ?
        pour ta nana qui n'est jamais arrivée est dû par le fait que tu ne t'es jamais réveillé de ton sommeil
        rêverais-tu en journée?
        es-tu somnambule?
        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
        Proverbe Chinois

        Commentaire


        • #5
          pour le boulot ,j'ai du faire des heures sup,pour ma nana ,apparement c'est le bus qui est en panne
          laaslama a ya vehri , dacu ikd yiwin sya

          Commentaire


          • #6
            handou

            je crois que c'est le chauffeur de bus qui s'est mis en panne pour retenir ta nana
            " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
            Proverbe Chinois

            Commentaire


            • #7
              inchalah il lekraz le bus
              laaslama a ya vehri , dacu ikd yiwin sya

              Commentaire


              • #8
                handou

                le bus écrase qui?
                le chauffeur?
                non pas possible c'est lui qui a les clés
                " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                Proverbe Chinois

                Commentaire


                • #9
                  alors que faire mais je ne peut attendre tres longtemps moi
                  laaslama a ya vehri , dacu ikd yiwin sya

                  Commentaire


                  • #10
                    handou

                    tu prends tes clés de voiture et tu la ramènes à la maison
                    sinon tu cours à pied,
                    si c'est loin alors tu prend un haut parleur et tu règles le volume au maximu et tu cries YA FATIMA ARWAHI LIDAR DOKA
                    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                    Proverbe Chinois

                    Commentaire


                    • #11
                      mais et mon boulot je vx pas arriver encore en retard
                      laaslama a ya vehri , dacu ikd yiwin sya

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X