Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tu As Osé Franchir L’interdit.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu As Osé Franchir L’interdit.....

    Bonjour





    Maintenant que tu as osé franchir le cap
    Ne revient surtout plus, surtout plus
    Tu es parti en laissant derrière toi des cœurs en sang
    Une souffrance indélébile

    Nous pleurons et nous avons mal jusqu’au fond de nos tripes
    Pourquoi mais pourquoi avoir échangé toute une famille pour une seul personne
    Non non ne reviens plus quand l’amour sera fini, nous avons trop trop mal de se départ
    Parti comme une voleuse en nous laissant ainsi, et nous regardant pleuré et te supplié de resté

    As-tu pensé a ton père rentrant du travaille et te cherchant, cherchant son bébé son dernière enfant, comment ose tu parti en laissant derrière toi 25 ans de ta vie sans te préoccupé de quiconque, toi qui avait tout ce que tu désiré comment as-tu pu faire sa a ta famille
    Tu es parti depuis 10 jours et tes parents son en larmes et supplie allah pour que tu revienne

    Ils souffrent jour et nuit en pensant a toi,
    Moi je ne veux pas que tu revienne, tu ne mérite pas d’avoir une famille aussi belle que celle-ci, tu ne mérite pas d’avoir des parents aussi merveilleux, laisse les tranquille maintenant et ne reviens surtout pas, reste là ou tu es et ne revient jamais, tu es orpheline a mes yeux
    Le temps passe
    Et nous n'avons plus le temps de rêvè

  • #2
    Bonjour
    C'est déchirant Wacila!
    mais si elle est partie c'est qu'elle a trouvé son bonheur ailleur

    Commentaire


    • #3
      bonjour,

      disont que nous somme dans des périodes de grands boulvérsements et de ttes les tentations, hereus celui qui pose ses pieds sur terre...celui qui dis: vous pouvez tous partirs, moi je reste...vous pouvez tous courirs, moi je marche doucement...vous pouvez vous emflamés, c'est froidement que je vous regarde...

      Commentaire


      • #4
        bonjour


        Dyna je ne pense pas qu'on puisse vivre toute sa vie sans famille, surtout aprés avoir passé 25 ans chez ces parents
        trouvé son bonheur ailleur, si c'etait le cas alors pourquoi partir comme une voleuse sans dire un mot

        azulntt'fsuyt nous sommes entrain de rentré dans un monde ou personne ne peux plus rien maitrisé, l'heure et grave
        Le temps passe
        Et nous n'avons plus le temps de rêvè

        Commentaire


        • #5
          trouvé son bonheur ailleur, si c'etait le cas alors pourquoi partir comme une voleuse sans dire un mot
          là c'est autre chose, c'est que vous êtes passé à coté de qq chose, à mon avis elle doit passer par une étape délicate et le dialogue fait défaut

          Commentaire


          • #6
            Wacila

            Wacila;

            le bonheur est une quête insensée. tous les choix sont bons même les plus mauvais
            comme dyna; je pense que le plus grand souci est la communication au sein de la famille.
            "En mode renaissance"

            Commentaire


            • #7
              Ma chère Wacila, pour certains parents surtout concernants leurs petits derniers , accépter que leur bébé de toujours veuille voler de ses propres ailes est trés dur,
              alors qu'ils ont vu les précendents partir et faire leurs vies sans grand chagrin ...
              J'estime que 25 ans suffit pour savoir ce qu'elle veut dans la vie et même si elle se trompera pet-être, c'est sa vie qui fera sa propre experience
              Si c'est ta soeur ou ton amie essaye de te détacher du chagrin des grands pour l'épauler car comme tu le dis, on ne peut pas non plus vivre totalement coupé des siens !
              Bref! regarde cela avec un peu de recul si c'est possible
              Dernière modification par NaZwA, 23 novembre 2008, 17h33.

              Commentaire


              • #8
                On a tous un ange protecteur, wacila comme ses tristes je suis de tout cœur avec toi
                Mes avec le temps la cicatrise va ce refermé ne te rend pas malade elle a fait son choix
                J’ai pas de conseil a donné chacun fait suivre son destin bon courage !
                les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                Commentaire


                • #9
                  coucou wacila,
                  tu l'aimes ta sœur, et tu n'aimes pas voir tes parents dans cet état, c'est tres dure,

                  mais saches une chose, ta sœur a besoin de vous et de la bénédiction de ses parents plus que tt autre chose alors que la elle se lance dans l'inconnu, si elle est partie sans dire un mot c est peut etre que parce qu'elle savait ce qui allait se passer,
                  essayes d'aller au delà de ta douleur et colère pour rassurer tes parents,
                  bon courage

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour


                    merci beaucoup Dyna Quefaire NaZwA agour amechtouh yazou
                    Le temps passe
                    Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                    Commentaire


                    • #11
                      J'espère de tout mon coeur que tout va se renouer tant qu'il ya la vie il ya de l'espoir

                      Commentaire


                      • #12
                        tu es meurtrie wacila et sous le coup de la colère et c'est compréhensible

                        mais ne fermes pas la porte à ta soeur, laisses la entrouverte et quand la colère s'estompera, cette porte entrebaillée te sera très précieuse

                        laisses le temps appaiser tes souffrances

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour Dyna et Djamila1961


                          je lui en veux tellement, mais je sais que ce n'est pas une solution de fermé la porte

                          merci beaucoup pour votre soutien
                          Le temps passe
                          Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                          Commentaire


                          • #14
                            @wacila

                            c'est la colère qui parle
                            Ce n'est pas toi
                            les mots qu tu as prononcés ,je ne peux imaginer qu'ils viennent de ton coeur
                            Ne rajoute pas sur ta soeur le poids de la culpabilité.
                            Préfères tu la voir se mourir à petit feu.
                            elle a voulu voler de ses propres ailes pour vous prouver que c'est devenue une femme libre . Il faut respecter son choix.
                            tu ne peux pas la juger
                            tu ne peux la haïr quoi qu'elle ait fait.
                            je t'en prie Wacila pour notre amitié éternelle détent toi, débarasse toi de cet esprit négatif qui annime ton esprit .
                            Redeviens la wacila que nous connaissons
                            Ne juge point ta soeur
                            elle est comme toi un être fragile
                            qui veut juste vivre et pas survivre
                            J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour pax

                              ton message m'a bouleversé
                              quand on veux être une femme libre on se doit d'assumer ces actes non?
                              seul les lâches partent comme des voleurs pour ne pas affronter les soucis, si souci il y a
                              effectivement tu me connais et ce n'est pas moi qui parle mais la colére, mais

                              je ne peux pas comprendre que c'est ça la récompense des parents qui on tout donné pour leur enfants
                              Le temps passe
                              Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X