Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’imposture Obama

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’imposture Obama

    le reveil sera dur mes chers amis

    Depuis mercredi, des milliers d’hystériques postent des messages hallucinatoires, proche du délire mystique, sur tout ce que la toile compte de forums. Un véritable festival où la bêtise rivalise avec l’aveuglement, cédant ainsi au séducteur Obama.

    Chacun se trouve des affinités avec le nouveau locataire de la Maison Blanche, poussant le grotesque à un niveau rarement atteint. Rama Yade osant affirmer : « Ce qui s'est passé là, c'est une chute du mur de Berlin fois dix. Je crois que ce matin, nous avons tous envie d'être Américains ». (obèses ?).

    Ce pauvre Bayrou, qui dans une déclaration laisse poindre son envie d’être le futur « Obama français » (fraternité d’oreilles ?), jusqu'à Christine « Colgate » Lagarde, affirmant que Sarkozy, lui aussi, est Obamanoïde, car issu d’une minorité (la hongroise ou celle que l’on ne peut nommer ?)

    Et enfin, la réaction du puissant et belliciste CRIF : « Le CRIF espère que le nouveau chef de l'exécutif américain s'opposera avec détermination et sans angélisme aux projets nucléaires du régime iranien fanatique, agressif et négationniste. » (à coups de frappes nucléaires tactiques ?)

    Après des semaines de dévastation financière où même en minimisant à outrance l’ampleur de la catastrophe, les médias se trouvent bien obligés d’en rendre compte, ces derniers communient dans la même ferveur pro-Obama, encensant l’Amérique et son nouveau messie aux grandes oreilles, occultant ainsi la dépression à venir, pour un temps seulement.

    Oublier l’hégémonie américaine, ses guerres, ses morts, ses mensonges, ses manipulations.
    L’Irak, l’Afghanistan, Guantanamo, le Patriot Act. Désormais, il faut croire au « rêve américain » sous peine d’être accusé de racisme ou de nostalgie de la présidence Bush.

    Mais quel Obama soutiennent ils ?

    L’Obama dont la campagne n’a pas été financée par « des petits dons de petites gens » mais par les lobbies de la finance, de l’assurance et de l’immobilier ? (dont Warren Buffet, l’homme le plus riche du monde, ami de Bill Gates, et pressenti pour être le secrétaire au trésor, l’équivalent de notre ministre des finances)
    L’Obama dont la couleur de peau va, probablement, servir à mobiliser l’Amérique des ghettos contre les classes moyennes que le système veut broyer ?
    L’Obama qui, allez savoir, instaura dans quelques mois la loi martiale et enverra les GI's mater le peuple plongé dans la misère ?
    L’Obama qui bombarderait l’Iran ?
    L’Obama qui poursuivra l’agression atlantiste contre la Russie et ses alliés ?
    L’Obama qui intensifiera la guerre en Afghanistan ou dès qu’une rafale de Kalachnikov est tirée en l’air, on rase un village ?
    L’Obama qui laissera crever cette Afrique qui aujourd’hui sautille de joie dans les rues ?
    L’Obama qui maintiendra la présence américaine en Irak ?

  • #2
    Même pas encore entré en fonction, et on commence a supposer et diffamer !


    Et après ils disent qu'ils sont des journalistes !

    Commentaire


    • #3
      A peine arrivé, deja critiqué. bassmellah mazèl..il vient juste de poser ses pieds dans la grande résidence.

      Commentaire


      • #4
        Même pas encore entré en fonction, et on commence a supposer et diffamer !
        Et après ils disent qu'ils sont des journalistes !


        j'ai beaucoup suivi la campagne electorale d'obama sur youtube entre autres,et je peut dire que ce qu'il a affirme ce temps la est en totale discordance avec ce qu'il est en train de faire,j'ai peur que le peuple americain n'ait ete manipulé.

        faire des promesses c'est une chose les tenir c'est une autre

        Commentaire


        • #5
          Il est entrain de faire quoi ? Il est même pas encore en fonction...

          Je suis loin d'être un fan du bonhomme mais faut lui laisser sa chance, et sincèrement, çà peut être que moins pire que Bush.

          Puis quand je vois comment il est vu sur les journeaux israeliens (ils annoncent la catastophe pour Israel durant les 4 années à venir) je me dis qu'il peut être que moins pire que Bush.

          Puis sa femme, il faut pas oublier sa femme, qui à première vu peut paraître invisible mais j'en suis sûr qu'elle aura son mot à dire devant son marie, et elle même étant une femme avec des principes, des bons principes.

          Avoir un président à la tête des USA qui est issue de l'immigration, qui a des origines africaine, qui n'est pas enfermé dans une bulle où, comme la majorité des américains -qui pensent que le monde s'arrête au delà des USA- çà peut être que bon.

          Commentaire


          • #6
            CNN est allée meme faire une émission ridicule qui montrait que Obama est l`anti christ tant attendu...heureusement que le ridicule ne tue point.
            Ah les nostalgiques de bush.

            Commentaire


            • #7
              Trop belle la femme dans ton avatar, c'est qui ?

              (désolé pour le HS mais j'pouvais pas résister )

              Commentaire


              • #8
                Je suis loin d'être un fan du bonhomme mais faut lui laisser sa chance, et sincèrement, çà peut être que moins pire que Bush.

                étre président des états unis en 2008 c'est 0% de marge d'erreur,il faut tout faire correct a 100%

                Commentaire


                • #9
                  Personne n'est parfait, Obama non plus.
                  Attend toi à ce qu'il face des erreurs, c'est pas un surhomme, par contre, ne t'attends pas à ce qu'il en face autant que Bush, là est tout la différence.

                  Commentaire


                  • #10
                    Personne n'est parfait, Obama non plus.
                    Attend toi à ce qu'il face des erreurs, c'est pas un surhomme, par contre, ne t'attends pas à ce qu'il en face autant que Bush, là est tout la différence.


                    des erreurs,encore des erreurs,pour les erreurs on(ils) auraient pu garder les republicains,le monde et les etats unis n'ont plus droit a l'erreur

                    Commentaire


                    • #11
                      Nos états bananiers nous ont obligés à être des défaitistes.

                      Nous sommes contents pour Obama car il incarne un changement que nous ne verrons pas tant que le médiocre gouverne notre pays.

                      C'est un leurre que croire que obama apporterait quelque chose mais une chose est sûre, il est pas pire que Bush et surtout il est mieux que boutef !
                      J'étais là...

                      Commentaire


                      • #12
                        Voila pourquoi on ne trouve plus de bons candidats pour occuper les postes de premier dirigeant. On les démolit avant même qu'ils aient signé leur serment d'office.Jugés avant de commettre un seul acte !

                        Et dire que ce sont ces mêmes journalistes qui crient à l'injustice!

                        Commentaire


                        • #13
                          Non mais appremment ils serraient mediums !!!
                          Tout s'explique...

                          Commentaire


                          • #14
                            En parlant d'imposture, voici la dernière en date: paraîtrait que Obi aurait décidé de rebaptiser sa future résidence dès le 20 janvier: info ou intox ?











                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • #15
                              il est mieux que boutef !
                              AA wah ,hadi makéch m'énha
                              "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X