Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite blague pour la route !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite blague pour la route !!

    Trois jeunes secrétaires discutent à la pause des tours qu'elles ont déjà
    joué à leur patron.
    - Moi, dit la première, j'ai découpé toutes les photos dans son Play-boy,
    il n'a jamais trouvé qui avait fait le coup...
    - Ha! Ha! Ha! Moi, dit la deuxième, il y a quinze jours, j'ai trouvé des
    préservatifs dans son tiroir, et je les ai tous percés avec une épingle...

    La troisième, elle, s' évanouit...
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    merci adhrar pour cette blague
    va falloir reprendre la pillule
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

    Commentaire


    • #3
      va falloir reprendre la pillule
      Oui Zlabiya, à défaut de s'abstenir. Avec son patron ... Hchouma:22:
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        adhrar

        sinon va falloir mettre de l'eau dans les préservatifs pour s'assurer qu'ils ne sont pas troués
        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
        Proverbe Chinois

        Commentaire


        • #5
          Une autre

          La petite Nathalie ( 7 ans ) est dans le jardin en train de remplir un
          trou lorsque le voisin l'aperçoit par-dessus la clôture.
          - Que fais-tu là Nathalie?
          - Elle lui répond, sans lever la tête, que son poisson d'aquarium est mort
          et qu'elle l'enterre.
          Le voisin quelque peu curieux lui dit :
          - C'est un très gros trou pour un petit poisson ne crois-tu pas?
          "A ce moment, Nathalie termine la dernière pelletée en la tapant
          délicatement et lui répond:
          - C'est parce qu'il est à l'intérieur de ton putain de chat."
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            Après sa mort, un homme est envoyé en enfer. Là il découvrit, à sa grande surprise, qu'il existe plusieurs types d'enfers. Tout d'abord, il visite l'enfer allemand et demande à quoi on peut s'attendre. "D'abord, lui répond-on, on vous fait passer à la chaise électrique, et ça dure une heure. Ensuite, on vous force à vous allonger sur un lit truffé de clous pendant encore une heure. Enfin vient le Diable allemand qui vous bat pendant le reste de la journée."

            Effrayé, l'homme insiste pour continuer. Il visite l'enfer américain ainsi que celui administré par les Russes, et découvre que c'est à peu près le même scénario que pour l'enfer Allemand.

            Il arrive à l'enfer Sénégalais et remarque une longue file d'attente. "Et ici, qu'est-ce qu'on vous fait?" demande l'homme, intrigué. Voici ce qu'on lui répond : " D'abord, on vous fait passer à la chaise électrique, et ça dure une heure. Ensuite, on vous force à vous allonger sur un lit à clous pendant encore une heure. Enfin vient le Diable Sénégalais qui vous bat pendant le reste de la journée."

            "Mais, s'exclame l'homme, c'est exactement la même chose que les autres enfers! Pourquoi cette affinité pour l'enfer Sénégalais?".Son guide le regarde pendant un moment et répond d'une voix calme: "Avec les nombreuses coupures d'électricité au Sénégal, la chaise électrique ne fonctionne plus; quelqu'un aurait volé tous les clous, ce qui annule le deuxième supplice; et le diable était dans le temps une Dame cousine d'un Ministre et fonctionnaire de l'État du Sénégal : ainsi il arrive en enfer chaque jour ouvrable, signe le registre et retourne à d'autres occupations sans travailler... Voilà pourquoi l'Enfer du Sénégal est à ce point sollicité ! "

            ----
            Ps: pour une fois, faire partie du tiers monde n'est pas un inconvénient, les occidentaux n'auront pas droit aux enfers du tiers monde, pas de visa.

            Commentaire


            • #7
              Le ministre de l'intérieur veut savoir lequel des trois services qu'il finance, la DST, le GIGN ou la Police Nationale, est le plus efficace pour attraper les criminels.

              On affecte donc un bois à chaque service et on lâche un lapin dans chaque bois. Charge à chaque service de retrouver le sien.

              Le GIGN encercle son bois, fait une sommation rapide, mitraille tout, met le feu au bois, saccage toute trace de vie. Très fiers et sans s'excuser (alors qu'une certaine presse prétend avoir les photos du lapin les bras en l'air) les ninjas rapportent le cadavre carbonisé du lapin et déclarent: "Mission accomplie ".

              Les espions de la DST placent des micros, engagent des lapines bien roulées, soudoient des renards, truffent des carottes, font de l'intox dans les clairières, interrogent discrètement les plantes et les cailloux. Après un mois d'enquête, ils concluent : " L'affaire est close, ce lapin n'a jamais existé ".

              La Police pénètre dans son bois avec le panier à salade, fait une rafle dans une clairière et revient le lendemain matin avec un sanglier bien amoché qui ne cesse de répéter : " Ok, ça va, je suis un lapin.. Je suis un lapin... "

              Commentaire


              • #8
                bonsoir
                Pour les blouses blanches

                Type qui raconte à son psy qu'il a rencontré une jolie Anglaise dans un bus. Comme il ne parle pas anglais, elle a dessiné un jardin, il a compris et ils sont allés se promener. Ensuite, elle a dessiné un restaurant et il sont allés au restaurant. Puis elle a dessiné une boîte de nuit et ils sont allés danser. Finalement, elle a dessiné un lit et une table de nuit. Le psychiatre lui demande de raconter la suite. Le type dit: Mais justement, docteur, je suis venu vous voir parce que je ne comprends pas comment elle a pu deviner que j'étais représentant en meubles!

                Un bébé vient de naître avec une seule oreille. Personne ne demande d'explication au père, sauf un ami qui lui demande si son bébé n'a pas de problème de vue. Le père répond: Non, sa vue semble normale, pourquoi aurait-il un problème de ce côté-là? L'ami répond: Parce qu'il ne pourrait pas mettre de lunettes!

                Un patient voit une bonne soeur sortir affolée du cabinet médical. Il demande: Docteur, qu'est-ce qui lui est arrivé? Le médecin répond, distraitement: Je lui ai dit qu'elle était enceinte! Et elle l'était vraiment? Non, mais son hoquet s'est tout de suite arrêté!

                Un radiologue découvre un flacon de whisky dans l'estomac de son patient. -Comment avez-vous avalé ça? Et surtout, comment allons-nous le sortir de là? -Ne vous tourmentez pas, docteur, répond le patient. Contentez-vous de le déboucher!

                Un monsieur demande à un ami comment s'est passé son séjour à l'hôpital. -Ce n'était pas folichon, mais on se fait à tout, sauf à une chose. -La solitude? -Non, le fait que les infirmières avaient tellement peur de la contagion qu'elles utilisaient une sarbacane pour nous administrer les suppositoires!
                Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
                S.Guitry

                Commentaire


                • #9
                  Rire en images

                  Histoire de perdre un peut de temps et de gagner de la bonne humeur, observez :

                  La pentecôte
                  http://pix.nofrag.com/37/f9/eed9aa89...bb06c02ae6.jpg
                  Les fêtes des mères
                  http://pix.nofrag.com/33/12/f7804da0...c3183224db.jpg
                  Le remerciement du motard
                  http://pix.nofrag.com/bf/ba/e74920a0...33a5a7f551.jpg
                  Les charlots Chirac et Raffarin
                  http://pix.nofrag.com/83/e3/95d50f8a...0c9041ca4c.jpg
                  Sarcosi le jumeau de Funès
                  http://pix.nofrag.com/47/d9/fd55ea56...c359cf7dd9.jpg
                  La maison branchée
                  http://pix.nofrag.com/43/2e/a306857a...89a33b1acc.jpg
                  Les économies de papier toilette
                  http://pix.nofrag.com/2c/59/a2510742...17bea19ef7.jpg
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    apres avoir commis , 1 hold up dans une banque , 1 voleur , poursuivi par des flics , tomba sur 1 homme chauve qui lui pose la question ,

                    - pourquoi cours tu ?
                    le voleur lui répond , les flics courent apres tous les chauves pour recuperer leurs cranes et en faire des derboukas .

                    le chauve se mit a courir , se fait remarquer par les flics qui l'attrapent , il s'empara d'un grand couteau et se coupa le crane , en disant aux flics :

                    Wallah ghir tadou derbouka mgataa

                    Commentaire


                    • #11
                      nedjma

                      enkabyle c'est trop hard

                      Commentaire


                      • #12
                        Abanna

                        Saha ftourek
                        J ai adoré tes blagues

                        Commentaire


                        • #13
                          1 homme tres pieux , en train de prier , dérangé par une mouche qui tournait , enervé il lui fait , << maintenant Rani nguessar maa Rabi , quand j'aurai fini ma priere , nguessar maa R............>>

                          Commentaire


                          • #14
                            hahaahahahaha
                            terrible!

                            Commentaire


                            • #15
                              fahima

                              et toi , as tu des blagues ???
                              Dernière modification par absente, 07 octobre 2005, 21h00.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X