Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les grignotages entre les repas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les grignotages entre les repas

    vous arrive t il de grignoter entre les repas? si oui que mangez vous en generale ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    en ce moment , je ne grignote pas et je ne mange pratiquement rien
    je ne sais pas si je suis amoureuse

    Commentaire


    • #3
      He ben n'importe quoi

      Commentaire


      • #4
        zaama , la bonne excuse

        Commentaire


        • #5
          on m'a offert du chocolat ce soir

          vive le grignotage

          Commentaire


          • #6
            wi, je mange beaucoup plus entre les repas que pendant les repas

            Commentaire


            • #7
              entre les repas ? oui ça m'arrive souvent , mais heureusement sans conséquences sur ma ligne!!! sinon c'est souvent tout ce qui me tombe entre les mains!! mais surtout aghroum sezith( du pain avec l'huile d'olive), des petites olives vertes,du chocolat....

              Commentaire


              • #8
                moi quand je grignote c'est terrible !! Du chocolat encore du chocolat et rien que du chocolat !! Celui qui l'a invente je l'adore mais le deteste en meme temps

                Bon la j'essaye moins le chocolat...je me mets aux fuits secs, legumes (carottes) mais ca dure pas avec moi mais je vais essaye avant mon retour car en France les patisseries ca va y aller...ca me manque trop
                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                Commentaire


                • #9
                  vous arrive t il de grignoter entre les repas? oui malheureusement :22:

                  si oui que mangez vous en generale : des truc salés surtout : du fromage, des olives, des biscuit appéros..........enfin bref des bien pour la santé :22:
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    oui malheureusement ; surtout quand y'a pas le moral sucré après salé et sucré encore..............

                    Commentaire


                    • #11
                      J'aaaaaaaadore Grignotti! (à la Gad)!!

                      Commentaire


                      • #12
                        les grignotages entre les repas
                        pas de grignotage je suis trés disciplinée.. hihihi de tps en tps une barre de choco pour me déstresser

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est le moment de l'année le plus difficile, les bonnes choses pour la saint nicolas puis pour noel ... tenir ... tenir sinon ça va encore couter cher sur la balance

                          Commentaire


                          • #14
                            Bah moi ces temps si j'ai une drole d'appetit je mange vraiment trop (je suis plutot maigre) ,à la fac j'achete tout le temps du chocolat ,des chips ,des gaufrettes ...blablabla vive le grignotage ..n'empeche qu'on se sent un peu mal et on a tout le temps des petites faims
                            « La meilleure réponse à la défaite, c'est la victoire » [Winston Chrchill]

                            Commentaire


                            • #15
                              Quand j'suis pas raisonnable : des bonbons, gateaux, chips, choco...

                              Quand je me raisonnes un peu ( 1 fois sur 5 ) : des fruits pomme, un yaourt..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X