Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de 40 quintaux de drogues saisis à Bechar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus de 40 quintaux de drogues saisis à Bechar

    Suite à la pourchasse d’un convoi composé de 8 voitures 4x4
    Plus de 40 quintaux de drogues saisis à Bechar

    Les services de la Gendarmerie Nationale de Bechar continuent à enquêter sur la saisie de plus de 40 quintaux de drogue, vendredi matin, dans la région de Tabelbala.
    Des sources sures ont indiqué à El Khabar que les brigades de la Gendarmerie Nationale et les services de Douanes ont tendu une embuscade à un convoi composé de huit voitures 4x4, dans la région située entre Boulâdam et Taoues, près de la commune de Tabelbala, à 400km au Sud du chef-lieu de la wilaya de Bechar.
    Les mêmes sources ont ajouté qu’un violent accrochage armé a eu lieu avec les trafiquants, qui ont réussi à prendre la fuite à bord de plusieurs voitures 4x4 Toyota Station, chacune était chargée de 4079 kg de drogues. Ces sources ont ajouté que les trafiquants ont tenté d’accéder en Algérie par les frontières Est du Maroc.
    Cette opération est l’une des plus importantes que les brigades combinées de la Gendarmerie et les Douanes ont réalisé dans la région Sud-ouest de l’Algérie, vu la quantité importante de drogues saisie et qui serait destinée à la contrebande vers le Nord-est du continent Africain.

    El Khabar

  • #2
    comment ils ont saisi de la drogue si les trafiquants ont réussi de revenir au maroc?
    dis, au maroc, il y a rien pour les stopper? ou ils sont corrompus?
    If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
    You have to have a dream so you can get up in the morning....

    Commentaire


    • #3
      Il est à rappeler, également, que durant les neuf premiers mois de l’année en cours, soit de janvier à la fin septembre, les services de la Gendarmerie nationale ont constaté 2 220 affaires liées au trafic de stupéfiants menant à l’arrestation de 3 443 personnes et la saisie de onze tonnes et 434 kg de cannabis. Aussi, 400 autres kilogrammes ont été récupérés le 8 octobre dernier par les gardes-frontières de Sidi-Boudjenane à Maghnia, avant la saisie de 4,23 tonnes du mois d’octobre à Béchar et celle, précédemment, de 3,5 tonnes dans la même wilaya. Ainsi la quantité de kif saisie par les gendarmes depuis le début de l’année s’élève à plus de 20 tonnes.

      L'expression
      un fléau ....

      Commentaire


      • #4
        pfffff je vait fumer quoi mnt !!


        Commentaire

        Chargement...
        X