Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je ne l'es pas!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je ne l'es pas!

    vous vous rappelé de moi??
    g vu une gynecologue hier,elle m'a dit que je suis vierge et que rien n'a été touché.je lui ait dit tout,elle m'a dit que c'était une blessure a l'intérieur.

    je remercie tout le monde,tout ceux qui m'ont aidé,qui m'ont donner leurs avis,leurs témoignages,leurs conseils...et ceux et celles qui m'ont ecrit des MP.
    croyez moi si je n'avais pas écrit le message dans ce site,je ne sais pas quesque je suis devenue maint.
    pour ceux qui m'ont blessé,je vous dit: je n'en veut a persone,malgres que a chaque ligne,des milliers de larmes ont été écoulé, je vous comprend et c normal que vous étiez choqué.
    g passé 2 semaines dans l'enfer...c incoroyable!!!!!!
    ma vie est redevenue normale,c incoroyable quesque j'ai pensé ces moments la,j'étais tellement perturbé que je pensais a la mort...j'imaginais beaucoup de choses...

    En fait,il y a une fille qui m'a dit dans MP: "Désolée,je ne peux rien faire,je viens d'apprendre que tu es un homme,ou que c pas vrai cette histoire".en fait je n'ai pas répondu,mais je te dis maint: Croix moi toute l'histoire est vrai,(Wellah) et je suis une fille qui ne sait rien encore dans la vie.
    mais j'ai appris comme meme des choses de cette petite expérience.

    merci encore une fois...

    Que Dieu vous garde,et rabbi yahdina Ajma3ine.
    Prends le temps de prier,c'est la force de l'homme.

  • #2
    !!!!!!!!!!!!!!

    Heureuse pour toi!....heureuse que tu te sente mieux
    Il faut tirer une lecon de chaque experience...c'est ca le principal!

    Commentaire


    • #3
      fritte

      oui,g appris des choses.je te remercie toi en particulier,vraiment tu m'a donné du courage avec tes simple mots!!!!!!!!!!!c comme si je te connais en personne...merci beaucoup ...
      Prends le temps de prier,c'est la force de l'homme.

      Commentaire


      • #4
        bonjour wahda

        je suis contente pour toi ,que tout c'est bien passer ,
        mais j'espére seulement que cette erreur te servira de leçon pour la suite ......
        bon courage a toi .
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          malika bis

          je l'ai deja dit dans mon poste :Que j'ai appris des choses.
          Prends le temps de prier,c'est la force de l'homme.

          Commentaire


          • #6
            wahda

            ...Je suis une folle de frittes...mais moi, c'est fritta... ...ma3lich!
            Ben, tant mieux si j'ai pu t'apporter qque chose...

            Commentaire


            • #7
              wahda

              que tu sois un home une femme, que tu aies menti ou pas ton histoire existe chez certaines filles
              ton témoignage ou faux témoignage peut aider les autres
              " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
              Proverbe Chinois

              Commentaire


              • #8
                zlabya

                oui c vrai,mais tu ne sais pas combien ça m'a fait mal a ce moment la de lire ça,surtout que moi je sais que c vrai,je me suis dit: g besoin d'aide ,pourkoi ils me font ça??

                mais bon c du passé.
                Prends le temps de prier,c'est la force de l'homme.

                Commentaire


                • #9
                  wahda

                  c'est bien de l'ai faire rappeller dés fois ............
                  sans rancune
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    J Espere Qu On Te Verra Sur D Autres Topics!
                    « Puis-je rendre ma vie
                    Semblable à une flûte de roseau
                    Simple et droite
                    Et toute remplie de musique »

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis content pour toi Wahda. J'espères ça te servira de leçon au sens positif.

                      Bon courage et à bientôt pour d'autres sujets sur le forum.

                      Commentaire


                      • #12
                        Salam Wahda,

                        Alhamdoulillah, je suis contente que cela soit ainsi...je te l'avais dit ...

                        Mais j'espère surtout que cette "expérience" te servira de leçon....

                        Bonne journée,
                        Plume
                        Désormais, la plume est rangée et l'encre des pages séchée...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X