PDA

Voir la version complète : Ils ont vendu leur bébé sur Internet


lilha
24/11/2008, 11h59
Un jeune couple de la région de Gand en Belgique a vendu son bébé sur Internet.

C'est le parquet de cette ville qui l'a annoncé samedi.

Il y a quatre mois, cette jeune mère de 22 ans et son compagnon de 24 ans se sont présentés aux urgences de l'hôpital Jan Palfijin à Gand, pour un accouchement.

Très vite, après l'accouchement, le couple est rentré avec le bébé au domicile familial.

Là, deux Hollandais âgés de 26 ans les attendaient pour prendre "livraison" du bébé.

La "transaction" entre les deux couples s'était déroulée via Internet.

Le montant de la vente n'a pas été communiqué, mais le parquet de Gand a précisé que le nourrisson était en parfaite santé et qu'l vivait toujours chez "ses parents adoptifs


je n'arriverai jamais a comprendre ce genre de femme qui vendent leur enfants :rolleyes:

sabrina_be
24/11/2008, 12h02
je n'arrive pas à comprendre non plus:sad:

lamia14
24/11/2008, 12h03
je sais que c'est tragique, mais ça me fait rire :redface:

lilha
24/11/2008, 12h06
lamia c'est quoi qui te fait rire :rolleyes:

brise-glace
24/11/2008, 12h35
Il y a des pays où les parents n'ont pas le droit de connaitre et de choisir les parents adoptifs de leur enfant. C'est notamment le cas au Canada..

Alors pour contrer cela, des mères célibataires ont de plus en plus recours à l'internet pour interviewer les parents intéressés par l'adoption et souvent signent un contrat par lequel elles se réservent un droit de visite à l'enfant jusqu'à sa majorité.

Ce sont surtout de jeunes mères adolescentes qui n'ont pas les moyens financiers de prendre en charge un enfant mais qui ne veulent pas perdre de vue cet enfant qu'elles ont mis au monde.

Il y a aussi des familles qui , malheureusement, ont honte et oblige leur fille à abandonner leur enfant , Elles obligent leur fille à prendre des moyens extrèmes pour garder contact avec l,enfant qu'elles ont mis au monde.

Chaque cas est particulier. On ne peut pas faire de jugement global sur un acte aussi personnel que de celui de se séparer d'un enfant.

lamia14
24/11/2008, 13h05
lamia c'est quoi qui te fait rire :rolleyes:
Je l'ignore, :rolleyes: (le titre peut être ou l'âge des parents, on a l'impression qu'ils sont immatures)

Space
24/11/2008, 13h29
Porter un enfant , neuf mois , subir les douleurs de l'accouchement , pour ensuite le vendre comme une baguette ....j'avoue que j'ai du mal a cerné ce genre de femme ..meme les animaux n'abondonnent pas leurs petits aussi facilement ...

le titre peut être ou l'âge des parents, on a l'impression qu'ils sont immatures)

oui
ils sont mature pour faire un bébé , et un corps de femme pour le porter , parcontre , immature pour savoir que c'est un etre humain qu'ils ont mis au monde , et n'ont pas un objet qu'on vend sur le net ...

warry
24/11/2008, 13h37
3jeb 2008..........

absente
24/11/2008, 13h44
ils devraient être emprisonner ces minables de parents, les moyens de contraceptions ne sont pas faient pour les chiens et les chats, enfin meme pour ces animaux y'a des moyens.. , et meme pour donner le bebe en adoption, la méthode administrative est bien plus humaine,
cet enfant on va lui dire quoi ? '' on t'a acheté sur internet ''?
la prochaine fois qu'ils vont vouloir s'acheter une voiture, sils savent tres bien ou aller piocher l'argent..

lilha
24/11/2008, 13h48
yazou on a eu le même réflexion avec mes collégue de boulot:mad: , avec une telle immaturité il risque de s'offrir un plasma ou des fringues avec cet argent, s'ils voulaient faire bien, il aurait du mettre l'enfant en adoption classique:rolleyes: , finalement ce petit ange a éviter de pire que de ce retrouver dans cette famille de débiles :mad:

Cookies