Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-il mal vu de fêter son anniversaire en Algérie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mon budget à moi ne me permet pas de feter les anniversaires, c'est trop cher et ca ne sert qu'a rappeler qu'une année est passé, je préfere de loin le calendrier et ca ne coute presque rien .

    Commentaire


    • #17
      et ça coute combien , un Gateau d'anniversaire en algerie ?
      450 DA ....

      Commentaire


      • #18
        en général on célèbre "les fêtes" d'anniversaire pour les vielles personnes......histoire d leur faire plaisir.....après tant d'années d'effort, de misère et de sacrifice....on leur doit bien ça.

        Commentaire


        • #19
          c'est la tchitchi qui fête l'anniversaire...
          Les gens normaux ne se soucient pas de ça héhéhé

          Commentaire


          • #20
            non ce n'est ni mal vu ni haram !!!!!!
            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

            Commentaire


            • #21
              bonjour

              j'ai lu que le prophéte n'a jamais fêter son anniversaire et ni celui d'un autre prophéte d'ailleur
              le fêter n'est pas haram mais il apporte rien qui puisse nous faire avancé
              Le temps passe
              Et nous n'avons plus le temps de rêvè

              Commentaire


              • #22
                t'inquiète lilha, ya que les fanatiques qui disent ça!!! tu peux le féter comme tu veux , ya pas de texte coranique qui dit non! alors joyeux anniversaire!

                Commentaire


                • #23
                  je ne suis pas tchichi

                  mais les Anniverssaires se fetent chez moi en Algerie

                  mais dans certaines familles , ca se fete pas ....car c'est pas bon de se réjouir de sa naissance , c'est une fete ta3 legwar zaama

                  faut juste feter celle du prophete , le Mouloud , lui ne fetait jamais la sienne

                  mais s'il a vécu notre époque , il l'aurait peut etre feté

                  Commentaire


                  • #24
                    c'est halam...

                    je n'ai jamais su la date de naissance de mon pèere ni celle de ma mère...
                    On a l'année de naissance mais encore là on se pose des tas de questions sur l'athenticité de la chose:
                    Mon père est né quand la dune a été au plus haut un jour de grosse tempête de sable, disait-il....
                    Ma mère, on ne sait même pas oèu qu'elle était née...

                    Commentaire


                    • #25
                      Pourquoi dire toujours le prophéte ne l'a pas fait ,alors pourquoi le faire pour tout ; et bein le prophéte n'avait pas d'internet alors pourquoi nous ; franchement on doit vivre notre époque tant qu'il n'y a pas de mal ; il faut faire comme le prophéte je suis d'accord pour les choses qui compte ...........

                      Commentaire


                      • #26
                        rubie310

                        je rapporte ce qu'on me raconte , c'est tout

                        si on veut vivre a la facon du prophete , on se déplacera sur des anes et chameaux , on videra nos maisons des meubles , pour mettre une grande Hssira , et , et ..........

                        Commentaire


                        • #27
                          Nedjma
                          ne le prenez pas pour vous; j'en ai tellement entendu parler comme ça et ça m'exaspère .

                          Commentaire


                          • #28
                            Des fois quand je parcours ce forum j'ai l'impression que l'algerie est peuplée de primates c'est ma journée bonté je vous livre une info exclusive, j'ai entendu dire par mon voisin en algerie que son épicier a lu dans une rubrique d'un journal clandestin qu'il y aurait des gens qui ont une tv dans leur salon et même certains (mais là l'info va loin j'avoue) ont des ordinateurs comme certains autres milliards d'individus sur cette planète, c'est dingue non!!!
                            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                            .................................................. .................................
                            Llah yerhmek notre rico.

                            Commentaire


                            • #29
                              je te comprends Rubie 130


                              comme l'affaire des klaxons et des fleurs dans le cortége de la mariée au bled

                              je connais une famille qui ne font pas ca car c'est Haram d'afficher sa joie , alors que je trouve que ca a beaucoup de charme :22:

                              Commentaire


                              • #30
                                Nedjma
                                c'est dommage on veut tout controler méme la joie , c'est pas normal tout ça.Chez moi en féte méme l'anniversaire de mariage .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X