Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allik futur président de la FAF ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allik futur président de la FAF ?

    De sources sûres, nous avons appris que le président de l’USMA, M. Saïd Allik, compte présenter sa candidature pour prendre la présidence de la FAF. Un poste auquel il avait déjà postulé à deux reprises, avant de faire marche arrière pour des raisons personnelles. On a appris que Allik aurait été poussé à postuler à ce poste pour son expérience d’abord, pour ses compétences aussi, mais surtout pour ses rapports privilégiés avec le sélectionneur national M. Rabah Saâdane, surtout qu’on privilégie la continuité dans ce qui a été entrepris jusque-là. M. Allik s’est dit prêt à assumer ce poste et s’éloigner du train-train quotidien de la gestion d’un club.

  • #2
    Je pense que Allik sera à la hauteur, pourvu qu'il se dévouera à sa tâche tel qu'il l'a fait avec l'USMA.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #3
      je pense que allik sera l homme qu il faut car a travers lui c le vraie monde du foot qui sera represente avec les hannachi serar amrous laib etc... si bien sur on les laisse travailler car voyez refaire 1 pelouse ca dure depuis presque 1 an c est hram pas honteux dans d autre pays on refais des stades

      Commentaire

      Chargement...
      X