Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CA Batna - JS Kabylie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CA Batna - JS Kabylie

    Choc au sommet ce jeudi entre les chaouis du CA Batna et les kabyles de la JS Kabylie. Les deux équipes sont encore invaincues, malheur au perdant qui risque de porter en lui la poisse pour le restant du championnat!

    = CA Batna - JS Kabylie: Les Kabyles à la conquête des Aurès =

    Cet après-midi tous les regards seront braqués vers la capitale des Aurès qui abritera le match au sommet de la quatrième journée qui mettra aux prises le leader actuel du championnat, le CA Batna à l’un des favoris au titre cette saison, la JS Kabylie.

    L’enjeu de cette empoignade de confirmation pour les deux équipes invaincues jusque-là fera que les débats promettent d’un côté comme de l’autre d’être des plus attractifs.

    Les locaux, qui ont le vent en poupe après trois succès consécutifs, dont un face aux champions en titre, seront armés d’une volonté farouche pour épingler une autre grosse cylindrée qui s’appelle la JSK. Mais de leur côté, les Canaris ne semblent nullement impressionné par leur adversaire. Les camarades de Raho qui se sont bien préparés pour ce rendez-vous, se veulent confiants pour réussir un bon résultat qui leur permettrait d’aborder la suite avec sérénité et surtout de se positionner en véritable conquérants dans la course au sacre. La mission des Kabyles ne s’annonce, certes guère facile face à des Batnéens, gonflés à bloc sur le plan psychologique, mais elle ne relève pas de l’impossible pour les protégés de Taelman plus expérimentés et déterminés à faire valoir leur statut de favoris.

    Les deux autres rencontres au programme de la journée qui ne manqueront pas de piquants et qui seront suivies avec beaucoup d’intérêt sont les deux derbies algérois qui opposeront les Usmistes à leur homologues du PAC et les Sang et Or du NAHD aux Belouizdadis très en verve en ce début de saison.
    Ces deux confrontations s’annoncent des plus palpitantes.
    Le stade Tchaker de Blida qui abritera le match entre l’USMB qui n’arrive pas à trouver ses marques cette saison et le MCA tout auréolé de son retentissant succès à Oran lundi dernier face au MCO dans le match comptant pour la mise à jour du calendrier connaîtra une ambiance électrique.
    Les protégés de Rubim sont condamnés à vaincre pour se remettre sur selle. Cependant face à leur ex-coéquipier, Badache, auteur d’un doublé face au MCO et ses nouveaux camarades, la tâche des Blidéens ne sera pas de tout repos. Le risque pour les locaux de payer le retour en force des Chnaouas n’est pas a écarter.

    Deux autres derbies chauds mettront aux prises à l’Ouest le MCO à l’ASO et à l’Est l’ESS au CABBA sont également au programme de cet après-midi.
    Les Hamraoua qui seront privés du soutien de leur public affronteront une équipe de l’ASO qui s’en est toujours bien sortie à l’extérieur.
    Quant aux Sétifiens, ils doivent impérativement se méfier de leurs voisins de Bordj, capables de leur poser de sérieux problèmes, comme c’était le cas la saison passée. Enfin, le nouveau promu, l’US Biskra, mettra certainement les bouchées doubles pour signer son premier succès historique en division devant le WA Tlemcen.

    A signaler que le cinquième derby de cette quatrième journée qui devait opposer le CS Constantine à l’USM Annaba a été reporté.

    Source : La Dépêche de Kabylie

  • #2
    Bonjour et merci Nassim pour tous les liens que tu nous propose.
    Alors t'es pour quelle équipe?
    Tu ne te mouilles pas? Allée un petit éffort.
    Amicallement
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      hello any!

      j'attend impatiamment les résultats, et mon coeur est biensure pour la JS Kabylie.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Adhrhar
        Tu ne te mouilles pas?
        Si, si tu fais des recherches dans le forum, tu verras que je suis un inconditionnel de la JSK, même si je suis bougiote.

        Envoyé par scherazade
        et mon coeur est biensure pour la JS Kabylie
        Les dieux du foot ont répondu favorablement à ton coeur puisque la JSK a battu le CAB chez lui par un but à zéro!

        Félicitations aux canaris.

        Commentaire


        • #5
          géniale, c'est bien eux les meilleurs.........y'a rien à dire!

          Commentaire


          • #6
            kabyle qui hait la JSK

            === modéré par salim ===
            message vulgaire et irrespectueux
            Dernière modification par salim, 25 septembre 2005, 10h22.

            Commentaire


            • #7
              Kraetor

              En voila là un exemple de tolerence ,et surtout ds une rubrique sportive!el 3ali .
              en qoi ça change qu'il soit né de deux parents boujiotes ,en qoi est special d'etre boujoites de racine du moins en quoi tesens -tu special?????
              Es-tu sur que toi tu es boujiote ahaqani?cherches bien ?
              Tu as commencé par bannir l'equipe ça c'est ton droit ,mais que tu t'attaques à une region,une partie de la kabylie mon frêre tu es OUT
              C EST UNE BOUJIOTE QUI TE REPONDS
              Desolée AGMA je suis algerienne .

              Commentaire


              • #8
                Tres bon Yacef
                Les Mathematiques Sont La Poesie De La Science

                Commentaire


                • #9
                  C'est quoi le résultat ?

                  on a perdu :22:
                  Dernière modification par nassim, 06 octobre 2005, 22h27. Motif: Merci d'éviter ce genre de liens.
                  "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                  Commentaire


                  • #10
                    D'après Canal Algérie, la JS Kabylie et le CS Constantine ont fait match nul à Tizi Ouzou : 2 buts partout.

                    N'empêche la JSK est leader du championnat avec 13 points.

                    Commentaire


                    • #11
                      Etant tout comme toi Nassim un supporter de la JSK depuis mon plus jeune âge (même à l'époque de la JET), je suis ravi de voir que mon équipe préférée soit leader du championnat.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X