Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouverture de la filiale algérienne de la compagnie japonaise JGC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouverture de la filiale algérienne de la compagnie japonaise JGC

    La filiale algérienne de la compagnie japonaise JGC, un des géants mondiaux de l'engineering pétrolier et gazier, sera ouverte aujourd’hui à Alger, a indiqué lundi le président de la compagnie, M. Yoshiro Shgehisa, qui est aussi co-président du Comité économique algéro-japonais.

    Cette filiale "nécessitera un recrutement massif d'Algériens qui vont bénéficier de formations dans les différents secteurs où compte investir cette filiale notamment le bâtiment, la pharmacie, et la construction d'usines et d'infrastructures", a précisé le patron de JGC, dans une déclaration à la presse en marge de la de la 6ème session de ce comité conjoint.

    Par ailleurs, M. Shgehisa s'est déclaré prêt à "sensibiliser les entrepreneurs japonais membres de ce comite conjoint pour venir investir en Algérie".

    JGC compte élargir le domaine de sa coopération avec l'Algérie et sortir du cadre des hydrocarbures pour des investissements dans des centrales électriques, des usines de dessalement d'eaux et d'autres secteurs d'activité, avait déclaré récemment son président, pour qui "l'Algérie offre toutes les perspectives pour être un centre de rayonnement de l'engineering en Afrique".

    (c) AL moujahid 25/11/2008
    .


    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG
Chargement...
X