Voir la version complète : qui es-tu?
@ Fahima
Pas comme fils, non!
Comme quoi alors?
comme unoncle de mesfils ,c'est bon !
@ fahima
comme unoncle de mesfils ,c'est bon !
Bon ok
ET C EST VRAI c'est pour cela que je te dis que je suis fière que mes gamins aient de ce sang
yeffahmou b naç kelma
Kalel_Angel
22/09/2005, 13h21
" fahima : c'est une âme ,une peirre entre la maind'un joillier "
... C'est tres personnel ce que tu as ecris ... et on y ressent de la détresse ...
... Le monsieur en question a oublié une chose ... c'est que plus il s'acharnait a frapper dans la pierre et plus ... se liberé de ses fracture une splendide statue de marbre blanc nacré ... rempli d'un coeur ! tampis pour lui car cette statue ne lui appartien pas ... elle est reservé a ceux qui veulent la regarder et l'admirer...
... Tu a la force de dix hommes et la douceur d'une seule femme te suffit a resté fidele a toi meme alors que lui meme avec la douceur de dix homme il ne serait vidé son coeur comme tu l'as fait!
Ton pti fréro :)
:redface: merci p'tit frêre . :twark:
Hello Kitty
22/09/2005, 15h12
Bonjour Fahima,
Je viens de lire ton poème et il m'a donné les larmes aux yeux. Il est vraiment très beau et tu as du talent, je te l'assure.
Je t'embrasse fort.
ma chatte adorée,voila je l'ai faitqque chose est sortie mais pas tout à fait fini
enfin,je pense surtout à GOUT DE.............
ah,celui ,ilva se venger :sad:
Plumedelislam
22/09/2005, 17h01
Salam Fahima,
Quelle tristesse et quelle douleur se dégage de ce poème...mon coeur en est transpercé aussi...et ma douleur est aussi forte...
Je comprends ce que tu ressens, je l'ai aussi vécu...et il faut du temps pour s'en remettre...
Je ne sais quoi dire vraiment, sinon que ton vrai bonheur se trouve ailleurs ...avec la volonté de Dieu Tout Puissant...
Amitiés,
Plume
mais saches que ds ce poême je ne parle pas de moi, seulement mais aussi de cette femme qui me ressemble quia vraiement cru ,tellment cru aux dires et aux paroles d'un être qui n'avait guerre de l'estime pour la gente feminine.
Bonsoir à tous,
Bienvenue dans la Rue des petites perles Fahima,
Il est impossible de rester insensible à ce cris du coeur que tu as écris. C'est très fort et cela vient du plus profond de toi.
Les blessures se referment toujours et même quand il y a des cicatrices, il y a toujours des êtres qui savent donner amour et amitié sans compter.
Ton geste est encore plus beau puisque tu te fais le porte parole de toutes ces femmes qui ont subies cela alors merci pour ce beau geste et cette généreuse pensée.
J'ai eu des frissons tellement tes mots m'ont touchés.
Merci pour ce poème et je n'oserai te dire encore mais si je trouve que tu devrais en écrire d'autre mais que j'espère plus heureux.
Belle et douce soirée à tous :4:
je me vois trés honorée d'avoir pu atteindre ton coeur de mordjan si precieux ,si beau
je t'avoues que çela me fait longtemps que je ne me suis pas permise ce voyage au fond de moi:61: .
mes remeciements à tous
Salam Fahima,
J'aurais aimée que ce soit en d'autres circonstances que tu viennes illuminer la rue.
La rue est l'endroit rêvé pour poser son coeur et là on dépose les larmes les armes et on est juste avec soi même.
Je suis d'autant plus sensible et troublée que je sais que ce n'est pas si évident que ça d'écrire et de poster un de ces poèmes au tout début. Dans un texte il n'y a pas que les mots, il y a ce qui est derrière ces mots et nous on le sait et on le ressent. Et on est au dessus des mots.
Merci Fahima.
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org