Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous aimez la solitude ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut Amira!

    De manière générale je n'apprécie pas la solitude
    et je la vis mal.

    C'est du probablement à mon attachement
    très fort aux valeurs familiales.
    Mais comme ils sont de l'autre coté de la mer...

    Mon truc c'est l'ambiance famille nombreuse,
    marahba tout le monde.

    Il n'empeche que parallèlement j'ai besoin d'intimité
    et de moments de solitudes pour me retrouver.
    .
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

    Commentaire


    • #17
      salut cheynese ,


      De manière générale je n'apprécie pas la solitude
      et je la vis mal.


      moi aussi je suis comme toi , je vie mal la solitude et c'est dus a mon attachement a la famille , j'aime être toujours au prés d'eux
      le coeur d'une femme est un oceon de secret....



      Commentaire


      • #18
        En ce moment, je l'apprécie ma solitude. J'ai fait le ménage dans bon nombre de mes relations et ça m'a fait un bien fou. Du coup je prends plaisir à rester chez moi, à cocooner, à m'occuper de mon intérieur.

        Commentaire


        • #19
          Azul la Revanche!

          Evidence du sens du "il sert à rien".

          C'est d'ailleurs une expression commune répandue
          qui ne fait nullement référence à un quelconque interet matériel
          mais qui plutot qualifie la relation(ou absence de relation justement)
          avec celui qui "ne sert à rien".
          .
          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
          Manifeste/Shurik'n

          Commentaire


          • #20
            Sigma l'amitié est un échange de bons procédés avant tout, elle nait de la rencontre de deux personnes qui estiment pouvoir être utiles l'une pour l'autre en matière de conseils, d'entraide ou d'apport de soutien mutuel . L'amitié est intéressée du moins pour qu'elle puisse voir le jour et cela est valable à tout âge, pour l'enfant qui devient ami avec un autre pour pouvoir en faire un camarde de jeu que pour l'adulte qui devient ami avec son semblable pour en faire un camarde de vie

            CHEY AZUL AMOUQRANE ;tout a fait vrai( d'ailleurs sigma dans une discussion sur le sens de l'amitié de sert à rien ) lolll
            Dernière modification par la revanche, 25 novembre 2008, 16h03.
            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
            .................................................. .................................
            Llah yerhmek notre rico.

            Commentaire


            • #21
              deux personnes qui estiment pouvoir être utiles l'une pour l'autre en matière de conseils, d'entraide ou d'apport de soutien mutuel
              conflict error: nos définition s'oppose.
              je ne passe a la phase d'échange d'intérêt (de toute nature)que après avoir était sur que la personne en question est un amis

              Commentaire


              • #22
                J'adore ..........

                surtout ou y a des moments ou je doit faire le vide dans ma tete pour etre bien .....j'aime le calme
                Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                Commentaire


                • #23
                  yazou

                  ( mais j'ai plus le droit a ce luxe :22
                  je suppose que tu T mariée
                  Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                  Commentaire


                  • #24
                    sigma

                    Oh que non??? et pour que cette personne devienne amie, tu ne crois pas qu'il y' ait certains critères que cette dernière doit réunir pour qu'elle puisse être digne de ton amitié? à te lire la terre entière est ton ami lol. Le charme de celui et de celle que je considèrent comme mes amis (car y' en a que deux) est qu'ils ont ce quelque chose qui les rend si différents des autres, ils m'apportent ce quelque chose que je ne pourrais trouver ailleurs

                    Avec tes amis tu sors, tu parles, tu te confies c'est ça..tu ne crois pas qu'ils sont tes amis parce que tu trouves justement cet intérêt là à être avec eux??
                    Dernière modification par la revanche, 25 novembre 2008, 16h15.
                    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                    .................................................. .................................
                    Llah yerhmek notre rico.

                    Commentaire


                    • #25
                      louby

                      je suppose que tu T mariée
                      hihi ce n'est même pas a cause de cela, meme mariée je pouvais avoir mes moments de solitudes soit a la maison ou je prenais mon velo et a l'avant vers la foret, mais ... apres avoir eu mon bebe.. au moment ou tu veux prendre ce moment... lol

                      Commentaire


                      • #26
                        Ah ok ....je comprend mieux là
                        Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                        Commentaire


                        • #27
                          Azul

                          Vous aimez la solitude ? Croyais vous qu’elle est essentiel chez l’être humain ?
                          OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, j le suis la plupart du temps....et je ne suis pas du tout à plaindre !

                          Commentaire


                          • #28
                            Tiens un club auquel j'adhère sans poser nulle question...j'adore être seule..mais cela est dû au fait que je trouve la plupart des gens sans intérêt, d'ailleurs la phrase qui revient le plus souvent dans ma bouche; tu sers à rien, il ne sert à rien, ils servent à rien ...ainsi de suite
                            personne ne sert à rien et toi tu serts à quoi?,
                            qq part c'est du narcissisme

                            Commentaire


                            • #29
                              vous aimez la solitude ?
                              Pas du tout, mais j'aime être en bonne compagnie pas avec ceux qui ne partagent pas les mêmes centres d'intérêt que moi.
                              Ainsi va le monde

                              Commentaire


                              • #30
                                dyna
                                petite nature, tu es vexée, un bonbon pour te consoler ?
                                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                                .................................................. .................................
                                Llah yerhmek notre rico.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X